11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:26:55
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195527 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 22 Novembre 2007 à 21:09:51 »

Lola, ceux sont de bonnes nouvelles, même si je comprend que tu en aies marre. En plus de beaux bébés, ça fait plaisir.
Allez encore 2 semaines au moins à tenir.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 22 Novembre 2007 à 21:13:22 »

Kittycat et Wildcat,

J'avais comlétement zapée ce fil et j'apprend par surprise la naissance de vos deux petites poupées....
Avec plus d'une semaine de retard, je vous adresse mes toutes mes chaleureuses félicitations.....
Que les puces vous rejoignent vite et que le bonheur des nuits vous arrivent rapidement !!!!

Encore désolée pour ce retard de lecture....
il faut vraiment qu'on créée une rubrique spécial naissances.....C'est pas possible de zaper des choses aussi importantes que les naissances....

Bisous à tous.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 22 Novembre 2007 à 22:28:46 »

bonsoir les filles, il est un peu tard mais j'ai mal dans le ventre depuis cet apres midi, ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du nombril , c supportable , et je trouve que les bébes bougent ne maniere differntes vs pensez que ça vient de quoi, je stress à l'idée que ça prepare leurs arrivées ?
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 23 Novembre 2007 à 06:51:09 »

Kitty ! Trop mimi les tofs  de vos filles Pleurs Sourire Clin d'oeil.

Merci pour votre soutien, je ne manque pas de le dire à Gaëlle.
Je suis allé la voir plus tôt que d'habitude hier soir. J'ai fait un break travaux car j'ai pas le sentiment de bien profiter de la grossesse  .  Je culpabilise beaucoup.
Elle s'accroche mais supporte mal de devoir rester au lit. Ce Matin il ont essayé enlever la perf de Loxen, malheureusement dans la soirée elle a resenti des contractions. La sage femme pour la rassuré, lui a fait un monitoring qui a donné 4 jolies contractions en 30m. Donc rebelote pour la perf + suppo pour ralentir tout cela.  Ce soir elle avait du mal, nos filles lui donne des gros coups dans les cotes + les contractions répétés. Nous verrons bien demain, J'espère que tout cela ralentira. il faudrait vraiment tenir jusqu'a debut décembre car l'hopital de Dourdan n'est que de niveau 1. Si elle accouche avant elle devra aller à  Evry ou une autre mater niveau 3 
Karen, Stellazim & Co il faut vous reposer le maximum possible.
La dernière ligne droite est dur pour vous toutes. Courage !
Vos Zhommes doivent vous aider ! sinon coup de pied au ... 

Fabrice

« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 16:41:19 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 23 Novembre 2007 à 07:20:19 »

Sympa Fabrice de donner des nouvelles de Gaëlle et de vos puces. Vous êtes entre de bonnes mains, accrochez vous, dans 1 sem le mois de novembre se termine et ta femme sera à 36 sem.
J'ai habité à Etampes donc je connais un peu Dourdan et si vous allez à Evry, ça fait vraiment loin et la route est galère. Une autre raison pour s'accrocher.

Monroe, calmes toi, zen, écoutes ton corps et si ça s'accentue, appelles ta sage femme ou la maternité.
Moi, je me demande s'ils n'ont pas changé de place, je sens tellement plus la fille.  Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 23 Novembre 2007 à 09:41:19 »

Stellazim, reste allongée et repose toi un maximum Clin d'oeil
Pour le Lactarium j'ai rempli le dossier déjà quand j'étais à la mater, donc je pense que le lait que je donne ne va pas tout à mes filles, j'en donne beaucoup trop là, ils doivent aussi piocher pour les autres enfants malades. C'est ça la solidarité 

Pour les coquilles, moi c'est surtout pour la nuit en fait, donc je n'achèterais pas. Parce que la journée c'est bon si je fais toutes les 3h la tétée, ça ne tâche pas. Et puis Wildcat m'a acheté une nouvelle marque de coussinet, et ceux là sont ULTRA absorbant et pour de vrai, et pourtant ce n'est pas une grande marque !! Alors la nuit, j'en mets 2 par seins  Tire la langue

Fabrice, merci beaucoup pour le compliment pour mes pitchounes Sourire
Plein de bonnes pensées pour ta femme, et tu as raison, profite de la grossesse, Wildcat a tendance aussi à culpabiliser de n'avoir pas assez profité, il avait beaucoup de boulot, plus tout le boulot qu'il se tapait à la maison....il a rendu un travail urgent le 10/11, il me dit "ah je vais pouvoir enfin me reposer et en profiter"....total = j'ai accouché 4 jours après  Pleurs
Alors lève le pied un peu, et profite  Bisou

Maman Twin merci aussi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 23 Novembre 2007 à 09:54:03 »

Elle est où Astrid? Elle est partie au front avec son homme

Fais nous signe.
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 23 Novembre 2007 à 09:56:08 »

Comme Maman Twin, je n'avais pas lu ce fil car il y a décidément trop de choses à lire sur ce forum  

C'est dans une autre discussion que j'ai vu que vous aviez vos deux puces alors toutes mes félicitations à tous les 2 et bienvenue à vos filles !!!!
Je vous souhaite d'être très bientôt tous réunis à la maison. Et en attendant, essayez de vous reposer un peu quand même car quand ils sont en néonat, on a tendance à beaucoup courir pour en profiter le plus possible....

Gaëlle et Fabrice, beaucoup de courage pour les jours qui restent, chaque jour de plus est bénéfique pour vos petits bouts....

Et bon courage aussi à toutes les autres futures mamans !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 23 Novembre 2007 à 10:05:07 »

coucou tout le monde,
je passe en petit coup de vent pour vous donner des nouvelles de mon écho d'hier. Les loulous vont bien, ils pèsent 1k200 et 1k100, ras pour eux. Par contre, on m'a mesuré le col car la gygy l'avait trouvé raccourci à la dernière visite, résultat 2.7cm. Il est trés court, beaucoup trop court bien qu'il soit bien fermé, et les contractions, même si elles sont indolores, sont trop fréquentes. J'ai appelé la gynéco qui a l'air inquiet. Elle m'a demandé de rester couchée le plus possible, interdit la voiture (mais je n'en faisais déjà plus depuis le mois d'août), et surtout, aujourd'hui, elle me fait hospitaliser à domicile. Elle organise tout pour que l'équipe de l'hôpital vienne à la maison. Je n'en sais pas plus, peut-être je saurai aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils vont me faire de plus que la sage-femme fait déjà. Je suis trés inquiète, ils sont trop petits mes petits coeurs pour arriver maintenant. Je n'en suis qu'à 28sa. En plus, je me repose déjà beaucoup, comment faire plus? Mon homme n'a pas l'air de comprendre ou de réaliser ce qui se passe. Il est gentil, mais il n'a pas l'air de prendre ça au sérieux et me dit tout le temps que je m'inquiète pour un rien. Ce qui est vrai en temps normal. Ma mère habite à côté heureusement, et elle, elle comprend trés bien et m'a dit qu'elle viendrait faire des trucs à la maison s'il ne fait pas assez, j'espère qu'il va vite réagir. Je suis obligée de lui demander de faire les choses, comme si ça ne pouvait pas lui venir à l'idée tout seul. J'avoue que je serai plus sereine si j'étais à l'hôpital (sûrement que les 2 premiers jours!! vus vos témoignages). J'ai vraiment la trouille. Je suis normalement une mi-févriette, je me considère comme une janviette, mais je ne veux pas être une décembrette.
à bientôt
Journalisée
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 23 Novembre 2007 à 10:09:07 »

Bonjour tout le monde,
encore une journée qui commence (je trouve que çà passe pas vite  Tire la langue), j'aimerai bien avoir plus la pêche mais falloir être patiente  ,
Monroe çà se trouve tes bébés ont changé de positions et appuie là où çà fait mal (appel la SF pour te rassurere)?
Karen tu as l'air d'aller mieux auj., afin j'espère,
bonne journée à tous et courage, biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 23 Novembre 2007 à 10:23:15 »

Coucou Magali, le moral ça va mais le physique c'est pareil, je me suis juste résignée. La fin n'est pas loin, on en est à 33 sem toutes les 2. Et le faite d'avoir acheté le principal, que la chambre soit terminée sauf le montage des lits mais ça ce n'est pas grave, que mon mari soit plus présent, tout cela m'apaise.
Et toi, tu penses que tu vas aller plus loin que ta 1ère grossesse?

Winkie, une novembrette encore moins, alors reposes toi, tu as de la chance d'avoir ta maman pas loin et au sujet de ton mari, il réalisera peut-être en voyant l'aide médicale à domicile.
Mon mari lui a commencé à vraiment s'inquiéter depuis 1 sem donc à 32sem de grossesse, comme quoi il n'est jamais trop tard.

Sinon tu n'as que ça à faire OK!
Comme toutes les janviettes à présent  Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 10:28:27 par KAREN 95 » Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 23 Novembre 2007 à 10:27:05 »

Et toi Conduche, comment vas-tu aujourd'hui? J'ai vu que tu étais branchée  Clin d'oeil
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 23 Novembre 2007 à 10:33:13 »

J'espère Karen, en tout cas, il me semble que les jujus me font moins mal et m'appuient moins sur le col que la 1ère fois et aussi j'ai moins peur d'être énorme, et la SF passe donc çà me rassure. Mais la 1ère fois çà s'est déclenché très rapidement donc je vais essayer d'être plus vigilante à présent...
Mais c'est compliqué car mes aînés ont l'air un peu angoissés avec l'arrivée des bébés, noël, leurs anniversaires et ils n'ont pas envie de rester à l'école, et j'en passe, pas facile à gérer quand nous aussi on ne sait pas trop quoi répondre, à part faire des câlins, bisous, afin çà va se tasser avec le temps, il faut rester optimiste  Clin d'oeil,
Tiens bon Winkie,
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 23 Novembre 2007 à 10:41:01 »

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors physiquement comme vous : les mouvements des BB me font parfois un peu mal et rester assise dzvant le pc  fini par etre désagréable mais bon..
nuit ultra correcte car Romane ne s'est pas reveillée donc dodo pour moi de 22h30 à 6h15! (avec les arrets pipi bien sur) le plus long c'est encore de sortir du lit!! lol

hier SF, monito nickel, 130 à 135 pour les 2, bonne vitalité etc...
rv mardi pour consultation anesthésie et mercredi echo ( la dernière!!!)

hier on a reçu une dame qui viendra m'aider de 17h à 20h désormais car mon homme va attaquer les semaines grrrrrrrr ( 8h00 22h30) et moi avec Romane seule, pas glop car mon ventre est douloureux quand je la porte au bain ou sur la table à langer etc.. on va la payer au black, elle est ok. elle viendra 3 ou 4 soirs par semaine, et elle est ok pour m'aider aussi quand les jujus seront là ( ben n'ayant pas de famille pres de moi, c'est sur que cela va m'aider)

je dois appeller l'afad aujourd'hui pour demander une aide menagère

j'ai reçu mes tickets cesu garde d'enfant (agent de l'etat) aujourd'hui : 200 euros pour payer la nounou, cool, toujours ca de pris, je vous mets le lien au cas ou vous ou votre conjoint serait concerné:
http://www.cesu-fonctionpublique.fr/

globalement on est pas prets!! il faut encore désactiver le air bag du C max pour y mettre 1 cosy, mettre des luminaires dans la chambre etc..

nous avons pris poussette twin two de jané avec hamac et cosys, que nous revendrons dans 1 an sur e bay ou qu'on filera a des potes pour acheter à ce moment là une poussette canne double type Maclaren et 2 sieges auto
1/2/3 comme pour Romane ( Britax evolva pas mal)

et puis on continue a chercher la solution changement de voiture
on verra ça au printemps prochain car on ne va pas non plus se payer des sorties carrefour ou Auchan à 5 des le 1 er janvier!!

Romane est chez nounou, je vais pouvoir dormir car là je l'avais avec moi depuis 2 jours et elle m'a usée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 à plus, courage à toutes, bises!! et bisous aux bébés!!!!!! Bisou

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 23 Novembre 2007 à 10:56:58 »

Magali, je ressens la même chose avec Lévïn, il a l'air inquiet. Hier soir, il nous a fait un gros chagrin interminable. Pourtant, son père qui rentrait juste du boulot l'a pris en charge et malgré ça il criait Maman, Maman en continu. On a été obligé de le coucher avec un gros bibi à 19h. 
Quand son gd-père est parti lundi apès une semaine à la maison, le matin mon mari a décidé de l'emmener à l'école (d'habitude c'est moi) comme j'étais fatigué. Et bien il a fait un bisou à mon père en comprenant très bien qu'il ne sera plus là ce soir et moi il a refusé en me disant que je ne partais pas, que je restais à la maison.
Je commence à le préparer moralement à mes jours d'absence, pas facile. Je lui relis le livre des jumeaux à la maternité (Tom et Lou).

Conduche : Tu seras à 34 sem la semaine prochaine, tu auras peut-être des précisions, du moins une date pour la fin.
Tu as bien fait de prendre une aide car même si j'ai un ti gars de 3ans, il est déjà très autonome, il monte dans la voiture tout seul, il sait se laver en entrant comme un grand dans la baignoire, s'habiller. Ca serait risqué à mon stade de le porter.
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 10:58:52 par KAREN 95 » Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: