petit coucou du jour
tout d'abord, une grosse pensée pour
GAELLE et FABRICE.... courage courage, et merci de nous donner des news... Fabrice repose toi, je suis sûre que ta douce préfère te savoir en forme plutôt que crevé par les travaux... et dis toi que les bébés auront besoin de vous deux en pleine forme...
Merci
KITTYCATT et WILDCATT pour ces photos de vos poupettes... moi aussi je les trouve mimi et pas si "crevettes" que ça vu le terme (un de mes petits neveu est né il y a huit ans, grand prématuré, il pesait tout juste 1 kg... Et il semblait vraiment minuscule au milieu des tuyaux, et vos louloutes, je les trouve bien proportionnées malgré tous les branchements !)... courage à vous aussi, et bientôt dites vous que vous serez réunis tous les quatre !
BUFFIERE, c'est bien que tu aies pu avoir l'aide à domicile... Moi aussi il me manque des trucs pour l'arrivée des bébés... je viens de recevoir un appel du magasin qui nous dit que la poussette vient d'arriver... après on a mis plein de trucs sur la liste de naissance donc on les aura plus tard... mais bon, pour l'essentiel, on a déjà les coques, donc au pire on s'en fout, on pourra ramener nos bébés à la maison... la poussette devrait arriver d'ici là je pense... la chambre est prête (enfin pas toute la déco encore mais ça va venir lol !!!) repose toi bien si tu as des douleurs dans le ventre
NINABY, je suis ok avec toi, on nous dit d'acheter beaucoup de choses, donc certaines sont moins utiles que d'autres... c'est le "business" puériculture... repose toi bien toi aussi.. ça doit pas être facile de t'occuper de tes filles, avec ton gros bidon...
CONDUCHE, moi aussi j'ai des invités samedi soir (mes parents, et un de mes frères, sa femme et leur petit bout de chou qui va tester en avant première le lit d'un de ses cousin cousine lol !)... j'ai pas encore d'idée pour le menu, on verra lol !!! je vais faire un truc sympa, vu que dimanche c'est l'anni de ma maman, on va lui fêter ça la veille !
KAREN, pas vue aujourd'hui ....? tout va bien

? j'espère que tout est ok en tous cas !
bon sur ce je vais me reposer un p'tit peu... j'ai les chevilles qui enflent un peu ces derniers jours...
demain matin cours de prépa à l'accouchement, et l'aprèm, j'ai pris rendez-vous chez mon p'tit coiffeur pour me faire chouchouter un peu et changer un peu de tête...
bonne fin d'aprèm les filles... bisouuuuus