12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 13:14:33
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195665 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 21 Novembre 2007 à 10:34:01 »

Hello Ninaby, j'ai une Marco, c'est celle pour âge rapproché, en canne, très pratique peu encombrante et a l'air solide, je l'ai depuis setembre et j'en suis contente.
Par contre je ne sais pas ce qu'elles valent celles pour les nouveaux nés, ça a l'air bien mais je ne les ai trouvé en ventes que sur le net, alors pour les voir en "vrai"...
Si tu veux j'avais trouvé un catalogue de leurs produits, je peux te l'envoyer par mail (fichier acrobat rider), donne moi ton adresse par mp.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 21 Novembre 2007 à 10:52:21 »

Buffière, je suis rentrée mercredi pour accoucher, sortie dimanche aprem  Clin d'oeil
L'équipe médicale a été tip top rien à redire 

Conduche : les filles vont bien, ils ont recommencé à les alimenter hier, apparemment elles digèrent pas trop mal, pourvu que ça dure qu'elles reprennent un peu de poids ! Chloé respire presque par elle même, elle n'a que des lunettes respiratoires pour l'aider et Fanny de temps en temps lunettes, sinon la plupart du temps elle a quand même un gros tube dont le nom est trop compliqué et je ne sais pas comment il s'écrit Clin d'oeil
En gros Chloé respire mieux que Fanny, Fanny digère mieux que Chloé, mais elles font de gros progrès, ça fait plaisir de les voir plus sereines qu'au début, elles ouvrent bien leurs yeux maintenant, plus Chloé pour le moment quand même.
Hier aprem nous y sommes allés, Wildcat a fait les soins à Fanny et moi à Chloé, ensuite j'ai tiré mon lait sur place, leur ai donné mon biberon pour mettre dans leur frigo 

Le moral revient, surtout qu'en plus je ne sais pas si je vous avais dis mais pendant 2 nuits et 1 jour ils ont été obligé de les séparer  Pleurs Ils avaient besoin de la place pour une grande enfant avec un grand lit  Pleurs
Mais hier surprise elles sont revenues dans une même pièce, plus petite certes, mais je doute maintenant qu'ils les reséparent 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1427 le: 21 Novembre 2007 à 11:04:16 »

bonjour katticatt

alors que des bonnes nouvelles si elles vont bien toutes les deux  Souriant Souriant Souriant Souriant
sa doit etre long sans elles a la maison mais le principale c'est qu'elles soient en bonne santé, bon courrage  à toi et à tes 2 petites puces gros gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Novembre 2007 à 11:06:16 »

Kittycat  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à Wilcat
Bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 21 Novembre 2007 à 11:15:10 »

Merci, merci  Bisou Bisou

Allez je vous mets une photo de chacune, on n'y voit pas grand chose, ne prenez pas peur de tous les branchements qu'elles ont hein et ne stressez pas pour autant, pensez à vous reposer, tout le monde n'accouche pas prématurément comme moi Sourire

Voici Chloé

Et voici Fanny :

:

Elles avaient 4 jours  Tire la langue
Journalisée

A 32 SA + 1
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 21 Novembre 2007 à 11:42:28 »

salut kitycat,

c'est quand meme impressionant out ces tuyaus, mais l'essentiel, c'est qu'elles evoluent bien.
j'ai vu il y a un mois a la tv, des chaussons "interactifs " pour les préma, qui eviteraient tout ces tuyaux , mais apparment, ils sont en "essais" à l'hopital d'aix en provence . j'esperes que cette avancée technologique sera disponible dans tout les hopitaux, pour le conforts de nos bébés et des mamans .

bises
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 21 Novembre 2007 à 11:42:48 »

piouu elles sont mini tes princesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de mettre les photos, c'est émouvant et rassurant, pas flippant, car elles vont bien et progressent comme tu l'as dit plus haut!!
bisous!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Novembre 2007 à 12:10:56 »

oh je suis triste  Pleurs avec mon problème informatique (je ne peux plus voir les photos hébergées par le site zimagez et je ne trouve pas de solutions pour "réparer") je ne vois pas les pépéttes de kittycat 
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1433 le: 21 Novembre 2007 à 12:31:53 »

voilà un autre lien :

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Novembre 2007 à 13:19:16 »

oh merci beaucoup wildcat pour les photos avec un autre lien, je suis heureuse de pouvoir voir tes filles, elles sont mimis, et en les voyant je fais un retour de 3 ans en arrière, et revoit mes nenettes.
Je souhaite pleins de bonheurs à votre famille. merci encore Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Novembre 2007 à 13:41:46 »

TRop beeeelllllllllllllleeeeeeeeeeeees les poupées !!
Je trouve même que vu leur terme elles sont plutôt pas mal non ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 21 Novembre 2007 à 13:51:45 »

Oui c'est ce que les médecins nous ont dit, "heureusement qu'il n'y avait pas de retard de croissance, ça a beaucoup aidé". D'où le fait qu'elles n'ont pas eu besoin d'être intubées 

Merci  Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Novembre 2007 à 16:00:26 »

petit coucou du jour

tout d'abord, une grosse pensée pour GAELLE et FABRICE.... courage courage, et merci de nous donner des news... Fabrice repose toi, je suis sûre que ta douce préfère te savoir en forme plutôt que crevé par les travaux... et dis toi que les bébés auront besoin de vous deux en pleine forme...

Merci KITTYCATT et WILDCATT pour ces photos de vos poupettes... moi aussi je les trouve mimi et pas si "crevettes" que ça vu le terme (un de mes petits neveu est né il y a huit ans, grand prématuré, il pesait tout juste 1 kg... Et il semblait vraiment minuscule au milieu des tuyaux, et vos louloutes, je les trouve bien proportionnées malgré tous les branchements !)... courage à vous aussi, et bientôt dites vous que vous serez réunis tous les quatre !

BUFFIERE, c'est bien que tu aies pu avoir l'aide à domicile... Moi aussi il me manque des trucs pour l'arrivée des bébés... je viens de recevoir un appel du magasin qui nous dit que la poussette vient d'arriver... après on a mis plein de trucs sur la liste de naissance donc on les aura plus tard... mais bon, pour l'essentiel, on a déjà les coques, donc au pire on s'en fout, on pourra ramener nos bébés à la maison... la poussette devrait arriver d'ici là je pense... la chambre est prête (enfin pas toute la déco encore mais ça va venir lol !!!) repose toi bien si tu as des douleurs dans le ventre

NINABY, je suis ok avec toi, on nous dit d'acheter beaucoup de choses, donc certaines sont moins utiles que d'autres... c'est le "business" puériculture... repose toi bien toi aussi.. ça doit pas être facile de t'occuper de tes filles, avec ton gros bidon...

CONDUCHE, moi aussi j'ai des invités samedi soir (mes parents, et un de mes frères, sa femme et leur petit bout de chou qui va tester en avant première le lit d'un de ses cousin cousine lol !)... j'ai pas encore d'idée pour le menu, on verra lol !!! je vais faire un truc sympa, vu que dimanche c'est l'anni de ma maman, on va lui fêter ça la veille !

KAREN, pas vue aujourd'hui ....? tout va bien Huh?? j'espère que tout est ok  en tous cas !

bon sur ce je vais me reposer un p'tit peu... j'ai les chevilles qui enflent un peu ces derniers jours...

demain matin cours de prépa à l'accouchement, et l'aprèm, j'ai pris rendez-vous chez mon p'tit coiffeur pour me faire chouchouter un peu et changer un peu de tête...

bonne fin d'aprèm les filles... bisouuuuus
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 21 Novembre 2007 à 16:36:31 »

Je suis toujours là les filles, un petit mieux que hier mais ce n'est pas encore ça. Malgré une nuit presque complète, ce matin après avoir emmené mon ti gars au centre aéré je me suis recouchée épuisée jusqu'à 11h30 et là ça recommence, je suis très fatiguée. Si demain ça recommence j'appellerai la sage-femme, peut-être que j'ai un manque de qq chose (magnésium, fer....) et pour avoir du spasfon (merci Magali).

Kittycatt, tes puces sont trop choux et elles ont l'air paisible. Ca donne envie. On va quand même essayer de les garder encore au chaud si on peut  Clin d'oeil.

Je m'inquiète pas pour les courses, c'est juste qu'il me manque 2 ou 3 petites choses urgentes comme les bibis. La poussette de toute façon je vais la commander par internet.
J'ai le principal pour la sortie de la maternité et pour les accueillir à la maison. Pour le reste, Papa est là  Je lui fais plein de bisous car il a bien vu qu'en ce moment ce n'est pas ça et il est devenu monsieur propre, une vrai fée du logis. Bon toujours pas de calins à mon bidon mais c'est déjà ça.

Au faite Kittycatt et toi comment te sens tu physiquement après une semaine de l'accouchement?

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 21 Novembre 2007 à 16:44:53 »

Physiquement ça va bien, de mieux en mieux, je suis assez forte physiquement on dirait Souriant
Bon ils m'ont prescris 2 mois de Tardyferon, paraît que mon taux d'hémoglobines ou je ne sais quoi est à 8.6, trop bas, manque de fer, anémie.
Par contre je n'ai pas beaucoup d'apétit, je me force à manger pour bien pouvoir tirer mon lait. Je peux à nouveau me laver bien les pieds, par contre la cicatrice de l'épisio me fait toujours un peu mal, mais sinon ça fait tout drôle de n'avoir plus de ventre, je me trouve presque trop maigre 

Depuis dimanche que je suis sortie, j'ai à nouveau perdu 2 kilos, à ce rythme je vais même perdre plus que ce que j'avais avant ma grossesse. Il m'en reste encore 4 en trop par rapport à mon poids d'avant. Mais j'aimerais en perdre plus que ça car j'étais en léger surpoids avant Clin d'oeil
Par contre bon point si je puis dire, je n'ai pas eu le temps d'avoir la peau qui pète, donc 0 vergétures, sauf bien sûr sur les seins, vu comment là avec la montée de lait ils ont grossis 
Wildcat m'a tout de même dit que mon gros bidon lui manquait. Je dois avouer qu'autant j'en avais marre d'être impotente et grosse, autant je m'aperçois que ne plus sentir leurs coups dans mon ventre me manque énormément, je n'aurais jamais cru ça d'ailleurs.

Bon par contre ce qui me soûle c'est les pertes de sang et devoir porter des serviettes hygiéniques, on dirait que j'ai 13 ans, je détestais ça déjà à l'époque, et je vois que c'est toujours le cas 
Je suis assez contente de pouvoir bien bouger, monter les escaliers sans être essouflée du tout, reprendre doucement les activités à la maison, ça décharge un peu Wildcat qui se tapait tout. Par contre les courses c'est encore lui qui y est allé hier soir, à cause de la cicatrice je ne me sens pas encore de conduire toute seule 
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: