12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:31:40
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195712 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 20 Novembre 2007 à 09:28:11 »

Pour le peu de cours que j'ai eu de préparation à l'accouchement, je n'ai jamais avancé un seul euro, elle me prend ma carte vitale et se démerde avec la sécu elle même. Je sais que ses cours sont remboursés 30 euros et quelques centimes, car je reçois les décomptes de sécu, mais c'est tout  Clin d'oeil
Elle a appelé hier aprem pour avoir de mes nouvelles, savoir comment s'était déroulé l'accouchement, si je tirais mon lait tout ça. Justement j'étais en train de le tirer, donc c'est Wildcat qui lui a répondu 
Elle lui a dit que si jamais j'avais besoin de parler ou d'autre chose, que je lui fasse signe, très sympa  Clin d'oeil

Au fait les filles, sur les 13 kg que j'avais pris, il m'en reste encore 5 kg de plus qu'avant la grossesse. Comme je tire mon lait, et qu'en ce moment je mange juste parce qu'il le faut, je n'éprouve pas trop la sensation de faim  , mais je vous rassure je mange assez, et des repas complet  Clin d'oeil, j'espère perdre assez rapidement le reste de mes kilos et bien plus encore, j'en avais déjà à perdre avant 

Je voulais savoir ce que vous en pensez, à l'hôpital on m'a dit de prendre rendez-vous avec un de leur gynéco pour dans 1 mois 1/2, (le rendez-vous post natal obligatoire). Puis pour dans 3 mois pour tous les tests du à l'accouchement prématuré. Or, une des sages femmes m'a dit "vous devez prendre rendez-vous, peu importe, vous pouvez le prendre avec votre gynéco habituel". Que dois-je faire, continuer avec mon gynéco qui m'a suivi pendant la grossesse, qui du coup ne dépend pas de l'hôpital, et ne m'a pas accouché, ou bien prendre rendez-vous avec celui qu'ils me disent à l'hosto ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 20 Novembre 2007 à 09:29:45 »

Hello everyboby !!!
Trop drôle que Miss france soit enceinte de jujus en même temps que nous (pour mes premiers c'était Julia Roberts qui a accouché qq semaines avant moi de jujus garçon fille),
Oui Karen j'ai déjà acheté la poussette (twin two jané avec coque matrix d'occas le tout 400 ?), j'ai aussi le table à langer I..A et bib, mais pas la valise (j'ai pas envie de voir des sacs trainés, mais va falloir quand m'y mettre).
Kitty et Wildcat je suis de tout coeur avec vous car je suis passé par ces moments difficiles de la séparation. Positivez au max et dédramatisez la situation, vous allez voir çà va passer vite ces qq semaines, courage et  Bisou,
Mes enfants ont écoles ce matin (heureusement  Tire la langue), j'irai les chercher tout à l'heure, et j'ai mieux dormi cette nuit ...
Biz à tout'
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 20 Novembre 2007 à 09:33:30 »

Salut les filles

Pour ma SF ( pour repondre à petite lili, elle doit avoir 50 ans passé)  je lui ai deja demandé mais elle n'a pas le truc pour la carte vitale . Ou alors à son cabinet. Mais de toute facon à partir de la semaine prochaine je devrait etre suivi au CHU pour la 37 et 38 SA.  Et oui que de bonheur car je fini aujourd'hui ma  35 SA.

AU fait j'ai la meme DPA que Elodie Gossuin, j'ai pris 13 kg, mais je trouve que j'ai un plus gros ventre qu'elle. (bon j'ai pas la taille mannequin à l'origine !!!!) Il faut que j'arrive à vous mettre une photo.

Ce soir j'ai rdv avec mon gygy. Je vais luidemander pour fixer une date de declenchement si les petits loulous n'arrivent pas avant et vu comme c parti c m'ettonnerai. Tant mieux mais d'un autre coté j'ai peur qu'il soit un peu trop gros et que l'accouchement se passe pas tres bien. On verra bien de toute facon c pas moi qui decide.

Moi depuis la semaine derniere, tout est pret, valise, chambre......

J'ai une poussette Twin Club, manque juste les habillages pluies pour les coques.

A plus tard biz
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 20 Novembre 2007 à 09:37:14 »

Sincérement Kitty si tu es alèse avec ton gygy, prends RDV avec lui (çà ne change pas grand chose ) et puis tu vas voir à la sortie de tes filles, ils vont te donner des RDV de suivie pour Chloé et Fanny donc tu seras toujours en contact avec l'hosto; à toi de voir ce que tu préfères ...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 20 Novembre 2007 à 09:41:33 »

oh c'te honte!! 18 kg!! mais elle mange comme un goret!!!

bonjour, ben je suis ravie pour E Gossuin et ses jujus bi bi!!
ici nuit pas terrible, reveil de 1h20 à 3h20!! merci les BB qui n'ont pas arreté de bouger, et première contraction douloureuse cette nuit, ça faisait longtemps, mais on reconnait bien!!!
oui Karen j'ai la poussette : la double de Jane, 4 roues, avec les rebel pro ( coques) 430 euros chez e bay, super bon etat
il me manque 1 strérilisateur, 1 transat, et les produits de soins de base et c'est tout!!
ma Sf aussi passe ma carte vitale, rien à debourser pour moi
hier monito ok, coeurs des BB à 140 et 130 en moyenne, bonne vitalité, le garçon est repassé au dessus de sa soeur : elle a la tête au niveau de mon col, dos à gauche, lui est "remonté" donc fesses sous mon estomac, tete à droite...on va voir si il decide de rester comme ça ou si il redescendra tete la première le jour J...j'avoue que là en ce moment j'ai hate d'accoucher car c'est lourrrrdddddddddd!!!
a plus tard, bonne matinée à toutes!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 20 Novembre 2007 à 09:55:33 »

Magali m'a précédé. Kittycatt va où tu te sens le mieux, je pense qu'il n'y a pas d'importance.

Ma valise non plus n'est pas faite mais comme je n'ai pas encore tout et j'ai la flemme.

Lola tu nous tiens au courant biensûr, c'est super 35 sem.

Conduche, mon ventre aussi est maintenant lourd je crois que je n'aurai plus de journée avec totale forme.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 20 Novembre 2007 à 11:05:51 »

Bonjour, la sage femme est venu ce matin elle a eut du mal à capter les loulous c le bordel, ils ft la fete les kokins, sinon tt va bien elle m'a dit de tenir 3semaines et qu'a partir de du 05 décembre il fallait que je me bouge comme ça j'accoucherais avant noel et serait chez moi à noel voilà
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 20 Novembre 2007 à 11:19:29 »

Merci les filles, je vais voir ce que je vais faire. Parce que mon gynéco oui j'étais bien à l'aise avec lui, mais quand hier je lui ai téléphoner pour lui annoncer que j'avais accouché, il avait l'air "perturbé" au téléphone, ou alors c'est moi qui fabule aussi  Clin d'oeil

Merci Magali, les tiens étaient nés à combien de semaines ? Ils sont restés combien de temps en néonat ? Ca m'inquiète un peu, mais bon les médecins ont l'air très confiants  Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 20 Novembre 2007 à 11:54:49 »

Kittycatt, bravo pour le récit de ton accouchement (je viens seulement de le lire...) et surtout félicitations. Ne culpabilise pour tes filles... tu verras tout se passera bien et elles seront bientôt à la maison avec vous deux!!
En tous cas grâce à toi, toutes nos valises sont prêtes maintenant!!
Bcp de soutien pour les jours à venir... moi aussi j'ai hâte de voir mes filles!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 20 Novembre 2007 à 12:02:18 »

Merci beaucoup Begonia, et oui si j'ai pu faire vite avancer les valises qui trainaient dans le coin pour certaines c'est bien 
Moi je suis partie à l'hôpital avec mon dossier de grossesse, mon sac à main, et des pantoufles dans un sac, je pensais peut être revenir. Du coup j'ai accouché sans brumisateur, j'aurais bien aimé ça tiens ! Parce que le pauvre Wildcat à chacune de mes contractions il essayait de me ventiler avec un espèce de haricot en carton, parce que c'est que ça donne de ces bouffées de chaleur 
Journalisée

A 32 SA + 1
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 20 Novembre 2007 à 12:09:52 »

Parce que mon gynéco oui j'étais bien à l'aise avec lui, mais quand hier je lui ai téléphoner pour lui annoncer que j'avais accouché, il avait l'air "perturbé" au téléphone, ou alors c'est moi qui fabule aussi  Clin d'oeil

C'estpeut-être parce qu'il était déçu de ne pas t'avoir accouché ?

Fais ce qui te semble le mieux pour toi, le plus pratique aussi.
Pas question de culpabiliser hein !! Les filles vont bien et bientôt vous serez tous ensemble !
C'est sûr que de rentre à 2 au lieu de 4 ça doit être dûr, alors bon courage, en attendant les meilleurs moments pour vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 20 Novembre 2007 à 12:56:28 »

Alors, Kitty, les miens sont nés à 34SA et 4 j, mais ils les ont intubés tout de suite après leur naissances (ils n'avaient pas de pb respiratoires, ils ont eu le temps de me faire l'injection pour la maturation des poumons) mais ce qui était le plus désagréable c'est que le personnel en néonat ne s'intéressait aux parents ( il n'était même pas chaleureux) du coup on se sentait désarmés et déboussolés (1er grossesse, bébés dans les couveuses branchés sur des machines, çà impressionne pas mal). Mais ils ont vite progressés et de + en + on a pu participé aux soins (je tirais mon lait également mais j'en avais moins), c'est bien que tu leur donne de ton lait elles vont plus vite réccupérer  .
Thyfaine et Louis sont restés à peu près 2 semaines en néonat (avec un changement d'hosto à mi chemin), en faite ils s'assurent qu'ils reprennent bien du poids avant de te les rendre (donc çà parait long, mais bon ce sont eux qui décide). Alors courage et profites de ton temps libre pour faire les envoies d'actes de naissances aux organismes concernés et tout le reste, gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 20 Novembre 2007 à 13:24:07 »

Merci beaucoup les filles, le moral commence à bien repartir là grâce à vos messages de soutien entre autres  Bisou
Nous ils ont parlé de les intuber les deux premiers jours, car une seule cure de corticoïdes, et puis les filles étaient limite limite. Mais là ils n'en parlent plus du tout. Dès le premier jour, on a pu les aider aux soins, les toucher. Et 3 jours après les porter dans mes bras. Le personnel est vraiment super, ils nous disent tous de ne pas culpabiliser, que ça va bien se passer, que les filles sont super toniques. Ils nous disent, téléphonez quand vous voulez, 24h/24, n'hésitez pas. Même si c'est 2 ou 3 heures du matin, quand vous en avez envie, parce que nous ici on bosse, on n'est pas au repos 
Ils trouvent génial que nous soyons là pour les soins tout ça. Vraiment une bonne équipe, ça aide. Tu as du vivre l'enfer Magali 
Puis je me dis, demain une semaine déjà de gagnée, bientôt nous y retournerons à 2, et en reviendrons à 4 

Mon temps libre justement, c'est repos un peu quand même, les envois aux différents organismes, courriers tout ça. Tirage de lait, à chaque tétée, je rempli mon biberon de 120 ml quand même, je ne sais pas, mais ça me paraît bien !! 
D'ailleurs en parlant de courrier, c'est bizarre tout le monde m'avait dit que pendant le congé mater on touche quasiment le salaire entier. J'ai fais le calcul et je ne touche que 60%.....quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est pour vous même ? Bon ma patronne m'a dit "fait moi passer les papiers, tu as autre chose à penser en ce moment, je m'occupe de téléphoner à la sécu", mais bon, c'est pas normal si ? Huh?
Journalisée

A 32 SA + 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1408 le: 20 Novembre 2007 à 14:43:28 »

Parce que mon gynéco oui j'étais bien à l'aise avec lui, mais quand hier je lui ai téléphoner pour lui annoncer que j'avais accouché, il avait l'air "perturbé" au téléphone, ou alors c'est moi qui fabule aussi  Clin d'oeil

C'estpeut-être parce qu'il était déçu de ne pas t'avoir accouché ?

Ou peut être déçu de ne pas avoir pu éviter la prématurité  Huh?
Les cattounettes ont l'air en pleine forme, c'est super  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 20 Novembre 2007 à 16:52:11 »

Bonjour les janviettes.

Celà faisait plusieurs jours que je ne suis pas venu papoter... mais c'est vrai sue j'ai du mal à rester assise devant le PC...

Courage Kittycat, je ne peux t'envoyer que des ondes positives...

Karen, moi aussi je crois que je n'aurais plus de jours cool... J'ai le ventre qui tire tout le temps... Que c'est lourd quand-même... Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma grossesse la plus difficile...

Mes beaux parents arrivent dans deux jours pour s'occuper des repas et des courses (malgrés leur 80 ans bien entamés, ils ont la pêche!), avec en prime une tatie qui s'occupera des filles. On va être un peu à l'etroit dans notre maison à 3 chambres (avec un coin dans le salon pour la tatie), mais j'espère que celà me fera du bien quand-même.

Prochaine écho le 29 nov.: on saura si le p'tit gars est toujours en siège...
Prochain rdv gygy le 5 décembre: on saura s'il faut prévoir une césa.
Mon gygy est partisan de laisser jusqu'à 39 SA... c'est bein, mais en fait celà ne me rassure pas du tout: mon ventre va éclater avant, non? Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: