05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:53:54
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 215195 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 06 Novembre 2007 à 15:55:56 »

Je change de sujet les filles  Clin d'oeil
Je viens d'appeler le magasin "Au---- de Bé--" où j'ai commandé depuis le 20 sept, les sièges auto utilisable dès la naissance de marque "BR--AX" en promotion à cette époque, 25%, ce qui fait une belle économie quand tu en prends 2.
Comme on m'avait dit 4 à 5 sem de livraison, j'ai laissé le temps passer, mais là je commençais à m'inquiéter car je n'ai pas prévu de cosy pour eux et le mois de décembre va arriver vite.
Je suis tombés sur une dame vraiment gentille, elle m'a dit qu'elle allait appeler le fournisseur et qu'elle me rappellait ensuite. Ce qu'elle a fait, donc sympa. Et bien le fournisseur ne produit plus cet article dans la couleur que j'avais choisi, au lieu de prévenir le magasin, ils sont restés muets ces abru--s  .
Mais, apparemment cette histoire va bien se terminer, la jeune femme a demandé une livraison express du nouveau model qui vaut plus cher, pour la fin de la semaine en gardant le prix de l'ancien et la promotion.
Avant de crier hourra, j'attend qu'elle me dise de venir les cherchers.
Ca sera un gros poids en moins, il me manquera plus que la poussette.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 06 Novembre 2007 à 16:05:37 »

bonjour,

j'ai trouvé le film 'le premier cri' très émouvante avec des belles images et c'était intéressant d'apprendre les traditions vis à vis à l'accouchement dans les pays lointains.

sinon je suis vidé par les petits frustrations:
je suis ennuyé car depuis hier ma boite email yahoo déconne, depuis hier j'essaie petit à petit d'effacer mes anciens messages (ça marche 1 fois sur cinq) aucas ou c'est une problème d'espace mais pour le moment ça n'a pas l'air d'avoir soulagé le problème rrrrr si ça continue je vais devoir changer de compte et je risque de perdre qqs méls.

déçue aussi car j'ai réçu un cd de relaxation/prepa acc jumeaux par courrier que j'ai commandé mais c'était cassé (pire c'est la deuxième car le première j'ai cassé moi-même en enlévant du chemise!)

et dimanche j'ai fait 2x30minutes de voiture aller-retour pour aller à la piscine et c'était fermé 'exceptionnellement' rrrrrrrrr

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 06 Novembre 2007 à 16:13:58 »

eh bien Buffière, tu n'as pas de chance. Tu as essayé de lire ta boite mail sur l'ordinateur d'une copine, d'une voisine ou autre pour voir si ce n'est pas un problème avec ton ordinateur ou ta connection.
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 06 Novembre 2007 à 17:32:31 »

re les filles,

moi idem la nuit aie mon homme en a marre, je ronfleeeeeeeeeeee, je bouge, je fait pipi ts le tps, ma couette me sert de cale ventre 
par contre les calin spr nous pas de souci j'ai même plus d'enviessss pourvu que ça dur car apres c'est la diète  Pleurs
sinon les cadeaux de noel pour ma fille on été fait dimanche apres midi comme ça c'est deja fait et pour le reste de la famille j'ai pas d'idée et puis si peut pas acheter à cause d'un imprévu ils comprendront voilà
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 06 Novembre 2007 à 17:33:09 »

et les filles, n'oubliez pas l'émission sur france 5 demain !!!!
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1055 le: 06 Novembre 2007 à 19:12:11 »

Merci Alex pour les nouvelles et bon courage pour la suite.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 06 Novembre 2007 à 23:08:31 »

Salut les janviettes,
Un petit mot pour vous dire que ma douce a été transferée ce matin sur Meaux (niveau 3), c'est peut être le seul hosto de l'ile de france que nous n'avions pas essayé rrrhhh....
Plus sérieusement notre gygy n'a pas voulu prendre de risques au cas où les jujus se décideraient à sortir (matériel de réa....)
Perso, je pense que c'est une bonne chose mais le moral de Karine est atteint. Elle ne le dit pas mais je le vois (et oui nous sommes ensemble depuis bientôt 14 ans) elle devient de plus en plus agressive, enervée, mais pour l'instant je la rassure et fais le dos rond.
Nous avons récuperé aujourd'hui Maxime, c'est un point positif de la journée, l'autre point positif c'est qu'apres examen la poche des eaux n'a pas rompu (sinon déclenchement dans les 48h).
Les contractions se sont calmées, le service est quasiment neuf, le personnel est jeune et charmant, la chambre seule est nickelle mais on est qd même mieux chez soi... (45 kms de la maison)
Aujourdh'hui, batterie d'examen, (on doit être à la 4 ou 5éme carte de groupe...le trou de la sécu va augmenter...) monito pendant 3 h, et oui!!! 3 h sur le dos c'est long (n'est ce pas les filles??), même pas eu le temps de faire une echo, et puis surtout repos strict (même pas le droit de se lever pour aller aux toilettes, mais çà j'y crois pas trop...)
Voilà, à bientôt pour d'autres aventures...
Vous l'avez compris, quand je vous écrit c'est que ce n'est pas le top, alors qd vous n'avez pas de nouvelles de nous c'est que tout va bien.
Bon courage à toutes pour votre fin de grossesse et surtout ne suivez pas notre exemple !!!!
Alex
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1057 le: 06 Novembre 2007 à 23:30:57 »

Merci Alex et courage à vous 2 et bon retour à ton fils.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 06 Novembre 2007 à 23:52:58 »

De très amicales pensées pour Alex, sa douce et leur petit gars... cette fin de grossesse n'est pas idéale, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...

transmet tout notre courage à ta chérie, et surtout, dites vous que vous êtes entre de bonnes mains... c'est ce qui compte pour la santé de vos loulous et celle de ta femme...

et merci de nous donner de vos nouvelles...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 07 Novembre 2007 à 09:19:27 »

Carabosse, je t'envoi à toi et à ta femme plein de force. Tenez bon, essayez de dépasser les 34 sem.

Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 07 Novembre 2007 à 09:21:06 »

Bonjour les janviettes !

Je réponds ici à Karen 95 car effectivement, je suis une moi aussi !!
Je dois normalement accoucher le 11 janvier mais le gynéco pense plutôt provoquer entre le 20 et le 25/12. J'attends 2 petits gars, jumeaux dizygotes.
Jusqu'à maintenant, ma grossesse est plutôt hypra cool. Les bébés se développent super bien.
J'ai arrêté le boulot 4 jours avant le congé patho car les ligaments commençaient à lâcher et depuis ça va. C'est sûr que mon rythme est méga ralenti mais bon, ça parait normal.
En ce qui concerne le poids, j'en suis à + 14kg (sachant que j'ai arrêté de fumer et qu'il y a eu les traitements hormonaux avant qui m'ont fait pas mal grossir !!) et j'avoue que je remercie le gynéco de m'avoir fait un peu la chasse aux kg parce qu'effectivement, la fin de grossesse commence à être dure, même si je suis encore méga autonome.
Les nuits sont assez aléatoires, ça dépend où ces petits monstres ont décidé de se mettre. Je réveille mon mari à chaque fois que je bouge (forcément, suis moins délicate !!) et le pauvre commence à fatiguer aussi d'avoir des nuits coupées, sauf qu'il ne peut pas faire de sieste !
Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 07 Novembre 2007 à 09:29:51 »

bienvenue STELLAZIM !!! on est pas très loin, ma DPA est le 19/01 (mais bon, les bébés arriveront certainement fin décembre comme pour toi... On verra ... mystère)...

tant mieux que tes loulous se développent bien et que tu aies encore la pêche... c'est vrai que c'est appréciable... c'est vrai que je suis moi aussi qq'un de speed et j'aurais du mal à devoir rester tranquille toute la journée, alors que là j'ai la chance d'être assez mobile ... et quand j'suis fatiguée je me repose...

bonne continuation et à plus ...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 07 Novembre 2007 à 09:30:10 »

Bon les filles j'ai touché la prime de naissance j'ai pu rembourser mon ti Lévïn, quel adorable frère  .
Mais bon j'attend l'autre moitié pour commander la poussette.

Sinon aujourd'hui j'ai RDV à 13h30 chez le gygy et 14h chez l'anesthésiste et comme c'est ma brigade qui travaille aujourd'hui, je vais aller manger avec mes collègues à midi.
Et biensûr mon mari ne vient pas comme d'hab mais mon ti amour sera là, il adore les bateaux et la mascotte : un berger suisse tout blanc qui s'appelle Capitaine NEMO.

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 07 Novembre 2007 à 09:33:54 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars
*SANDRA 41 / dpa 4 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles
*GAËLLE_FABRICE / dpa 8 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*CARABOSSE 76 / dpa 9 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*KITTYCATT / dpa 13 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*LA MAMA / dpa 8 fév 08 : grossesse bi-bi  : 2 gars
*YANNFREDE / dpa 15 fév 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille

A LA NOUVELLE JANVIETTE STELLAZIM
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 21:58:13 par KAREN 95 » Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 07 Novembre 2007 à 09:35:09 »

ha au fait, j'ai oublié, j'ai enfin reçu la prime de la CAF également, youpi...ça fait du bien à notre compte en banque...

mon mari rentre du terrain vendredi soir et "normalement" (je dis normalement parce qu'avec son métier, rien n'est jamais sûr à 100 %), il est en perm toute la semaine prochaine, donc on va pouvoir profiter un peu l'un de l'autre et surtout aller faire des achats en prévision de l'arrivée des bébés... je suis super contente ... (et le plus important de tout c'est qu'il sera là pour l'écho morpho des 32 semaines, et ça c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal qu'il rate pas ce grand moment ! je sais d'ailleurs pas qui est le plus heureux, lui ou moi... ? lol !)

voilà pour les news, bonne journée à toutes et tous !!

Karen, sympa ce petit repas avec tes collègues ça va te faire du bien de voir un peu de monde... et on attend de tes news pour les divers rendez-vous gygy et anesthésiste... (dommage que ton homme ne vienne pas )... mon rdv avec l'anesthésiste de la maternité est le 6/12, j'espère que c'est pas "trop tard"... ? et le 23/11 j'ai rdv pour faire mon dossier de préinscription à la maternité... ce sera une bonne chose de faite...  Clin d'oeil

ps : carabosse, si ça ne va pas et que tu as envie de vider ton sac, n'oublie pas que nous sommes là.. encore plein de pensées positives pour toi et ta chérie... on est de tout coeur avec vous...
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: