Bonsoir à toutes,
Un petit message rapide en cet fin de week end bien occupé avec les filles: maison en bazar, linge (ça c'est quotidien presque!!!!), etc.... heureusement le papa les a emmené dans le jardin et j'ai pu me reposer!!!!!!!!
Pour nous, les préparatifs se font progressivement: j'ai déjà les vêtements des filles (je n'avais acheté que du mixte à l'époque) et j'ai racheté au fil des mois lors des promos, soldes etc des bodys et pyjamas naissance et 1 mois. Maintenant, j'achète un peu de 3 mois, 6 mois, 9 mois etc... quand il y a des promos, soldes, bourses bébés!!!.
J'ai aussi acheté sur ebay: poussette double et écharpe de portage (c'eest quand même super avantageux) et aussi d'autres vêtements de grossesse car là j'étais pas vraiment riche de ce côté!!!
Je suis un peu comme KAREN avec les bons de réduc: ils ont des dates de péremption trop courtes, mais j'ai quand même réussi à acheter des couches...
Moi, je suis plutôt mustela, mais si vous dites que la carte klorane est plus avantageuse, je vais aussi aller faire du gringue aux 2 pharmaciens où je vais!!!!!
LOLA1031, pour l'attribution des prénoms, nous ferons par ordre alphabétique... Bon, même si c'est un secret (pour la famille), je m'explique plus clairement. Nous avons choisi Lilian et Mathis: le premier s'appelera Lilian et le second Mathis car dans l'alphabet le L est avant le M.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, je ne dit que le bébé de gauche sera Lilian et celui de droite Mathis!!!!, on verra à la naissance....
Nous allons installer la chambre des loulous courant novembre: nous fêterons l'anniversaire de Salomé avec un mois d'avance, puis les papys et mamys repartiront avec le lit de la chambre d'amis qui est maintenats la chambre des bébés. Mon chéri n'a pas voulu refaire le papier peint mais en contrepartie il a fait celui de la chambre de l'ainée et a fait une bonne partie de la déco: je n'ai pas trop à me plaindre!!!
Bon, là je vais préparer à manger pour tout mon petit monde
à demain j'espère