COUCOU !
Pareil que beaucoup d'autre, j'ai lu "ELOUINE", désolée... c'est vrai que les prénoms se ressemblent beaucoup, mais en changeant d'orthographe vous trouverez peut-être un bon compromis...?
FANSAL, mes loulous sont passés par toutes les positions, d'ailleurs à l'heure où j'écris, je ne sais pas exactement dans quelle position ils se trouvent ! il y a trois semaines lors de ma dernière visite, la puce (j1) était tête en haut à gauche, et fesses en bas, et le p'tit bonhomme (j2) était en transversal au dessus de mon nombril, tête à droite et fesses à gauche ! n'importnawak ! tous les jours je leur explique qu'il faut se mettre tête en bas lol !
à part, ça, j'ai rendez-vous chez ma gygy le 25 en fin de matinée... mon mari part trois semaines sur le terrain, pour son boulot et du coup, il ne sera pas là... je me demande lequel est le plus déçu, lui ou moi... mais bon, ce n'est que la visite du 7ème mois, donc auscultation et une écho très rapide ! la prochaine échographie officielle (et la dernière longue écho d'ailleurs), c'est le 15 novembre en fin de journée, j'espère qu'il aura son aprèm pour être présent !
en tous cas, lors de la visite du 25/10, je saurai dans quelle position se sont placés mes loustics !
sinon hier mon frère m'a bien apporté mes meubles en toute fin de journée, mes parents sont passés nous faire un coucou, du coup je les ai invité à dîner !
ce matin, mon père est venu on a commencé à monter les meubles, tout ça pour se rendre compte que notre armoire a un défaut et il faut que mon mari (qui ne bosse pas le vendredi aprèm souvent) monte cet aprèm au dépôt pour ramener cette armoire et en prendre une autre... pfffff.... on fait en sorte d'acheter du matos de bonne qualité, on y met le prix et paf, on tombe sur un modèle où les trous sont mal faits ! les nerfs !
enfin bon, y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant lol !
bon, mon homme sera là dans une petite demie heure je pense, je vais aller préparer notre ti repas... tagliatelles au saumon... mmmh, je meurs de faim !
bon aprèm les filles, reposez vous bien !
ps : et euh, faites une tite prière pour qu'on arrive a monter cette satanée chambre lol