15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:53:54
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 176892 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #675 le: 19 Octobre 2007 à 12:10:32 »

COUCOU !

Pareil que beaucoup d'autre, j'ai lu "ELOUINE", désolée... c'est vrai que les prénoms se ressemblent beaucoup, mais en changeant d'orthographe vous trouverez peut-être un bon compromis...?

FANSAL, mes loulous sont passés par toutes les positions,  d'ailleurs à l'heure où j'écris, je ne sais pas exactement dans quelle position ils se trouvent ! il y a trois semaines lors de ma dernière visite, la puce (j1) était tête en haut à gauche, et fesses en bas, et le p'tit bonhomme (j2) était en transversal au dessus de mon nombril, tête à droite et fesses à gauche ! n'importnawak ! tous les jours je leur explique qu'il faut se mettre tête en bas lol !

à part, ça, j'ai rendez-vous chez ma gygy le 25 en fin de matinée... mon mari part trois semaines sur le terrain, pour son boulot et du coup, il ne sera pas là... je me demande lequel est le plus déçu, lui ou moi... mais bon, ce n'est que la visite du 7ème mois, donc auscultation et une écho très rapide ! la prochaine échographie officielle (et la dernière longue écho d'ailleurs), c'est le 15 novembre en fin de journée, j'espère qu'il aura son aprèm pour être présent !

en tous cas, lors de la visite du 25/10, je saurai dans quelle position se sont placés mes loustics !

sinon hier mon frère m'a bien apporté mes meubles en toute fin de journée, mes parents sont passés nous faire un coucou, du coup je les ai invité à dîner !

ce matin, mon père est venu on a commencé à monter les meubles, tout ça pour se rendre compte que notre armoire a un défaut et il faut que mon mari (qui ne bosse pas le vendredi aprèm souvent) monte cet aprèm au dépôt pour ramener cette armoire et en prendre une autre... pfffff.... on fait en sorte d'acheter du matos de bonne qualité, on y met le prix et paf, on tombe sur un modèle où les trous sont mal faits ! les nerfs !

enfin bon, y a plus grave dans la vie, mais c'est rageant lol !

bon, mon homme sera là dans une petite demie heure je pense, je vais aller préparer notre ti repas... tagliatelles au saumon... mmmh, je meurs de faim !

bon  aprèm les filles, reposez vous bien !

ps : et euh, faites une tite prière pour qu'on arrive a monter cette satanée chambre lol 

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #676 le: 19 Octobre 2007 à 12:20:05 »

Les prénoms, un vrai casse tête.
Mon mari n'accroche pas pour celui du garçon mais il ne m'en donne pas d'autre.
Il me dit de chercher encore mais moi je suis collée à celui là maintenant et je ne veux pas en démordre.
C'est la guerre, il y a tellement de choses à préparer, à acheter que ça m'énerve de ne pas avoir encore les prénoms des jujus


Je sens qu'il va se décider la veille de l'accouchement...

Je pense comme toi Kittycatt, restons zen
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #677 le: 19 Octobre 2007 à 13:19:09 »

Pour les prénoms, je fais un liste assez longue (une trentaine pour chaque bébés) de prénoms qui m'attirent, et je la relis de temps en temps, barre quelques prénoms; en rajoutent d'autres... Et souvent, nous partons avec la liste à la maternité, et nous ne sommes pas décidés avant la naissance des bébés, mais dans les 24h qui suivent... Celà ne nous stressent... C'est marrant d'ailleurs comme je peux être stressée par autre chose, matériel, et pas par les prénoms, alors que celà est primordiale. Sans doute parce que je sais que de toute façon, il faudra qu'il y ait un (deux) prénoms à chaque bébés dans les trois jours de leur naissance. Et c'est vrai qui si on savait avant la naissance, celà serait mieux: ils n'aurait pas une étiquette "prénom" avec "J1 nom de famille" et "J2 nom de famille" dés la naissance...

Je ne peux même pas en vouloir à mon mari qui n'arrive pas à se décider, ou pire, qui n'a pas envie d'en parler, car moi non plus!...

KAREN: le mien est un peu pareil, même si je ne sais pas si c'est de la superstition: il veut pas trop préparer avant la naissance. Quand je lui ai montré les petits pyjamas 1 mois que je venais d'acheter sur e-bay, il m'a dit "déjà" et il s'est presque moqué de moi... Ah, ses hommes... Mais m'en fout, j'aurais les vêtements de prêts de toute façon.
Et puis le connaissant, un jour, il va me dire: bon alors, c'est quand qu'on achète la poussette et les sièges auto? C'est bientôt maintenant!... Faut se dépecher!!!
MDR!



Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #678 le: 19 Octobre 2007 à 13:39:26 »

Karen moi aussi j'ai eu une conversation avec le chéri et tout comme le tien il vient de m'avouer qu'en faite c'est l'accouchement qui lui fait peur!!!! Tout comme toi j'ai eu une hémorragie de la délivrance pour ma louloutte et il a eu très peur car lui pendant 4 heure il savait pas ou j'étais et encore moins ce qui m'arriver!!! Il la garder la petite dans ses bras pendant tout ce temps en disant a mes parents qui voulais le soulager: "non frede sera la première a prendre sa fille dans ses bras !" il a tenue on et j'ai été la 1er Tire la langue . Donc voila il veut que la grossesse se passe tres vite que l'accouchement passe et après il sera super soulager!!!!
Pour la préparation de la chambre des loustiques, pour nous c'est impossible, on a que deux chambre, la notre et celles "des filles" ou il y a ma louloutte  ma belle soeur de 17 ans dont on a la garde et ma soeur de 16 ans qui  fait un apprentissage a cote de la maison et elle n?as pas d'autre moyen dit aller que de passer la semaine a la maison!!!
En  plus actuellement on a une maison par un groupe social, on ne peu pas prendre de loyer " normal" car trop cher dans notre région et les autres logements sociaux ont 10 ans d'attente!!!!!
Donc on va être obliger de dormir dans le salon et mettre les jujus dans notre chambre ais on attend les plus tard possible car vive la deco!!!!
Bon voila j'ai mal au do je vais vous laisser biz a plus!



ps : KAREN c'est quoi tes premons? je suis trop curieuse je sais!!!! nous pour le moment : Maxine et Kelyan
Journalisée



annaelle
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #679 le: 19 Octobre 2007 à 13:48:23 »

Je sens qu'il va se décider la veille de l'accouchement...

Meme pas vrai !

C'est pour très bientôt Tire la langue
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #680 le: 19 Octobre 2007 à 13:51:52 »

merci merci pour toutes vos opinions. Au moins c'est clair, tout le monde dit pareil, donc, y'a pas photo, il faut au moins changer l'orthographe. En fait, au départ, mon homme voulait Melvin, et moi Kelvin, mais je connais un petit Melvin, et lui n'accrochait pas pour Kelvin, ça fait trop température ou je ne sais quoi d'autre. Donc, on a réduit et trouvé un compromis. Mais peut-être que ce sera Melvin. Je vais devoir céder.
merci encore
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #681 le: 19 Octobre 2007 à 14:16:55 »

Je sens qu'il va se décider la veille de l'accouchement...

Meme pas vrai !

C'est pour très bientôt Tire la langue

Ouais ouais, ouais, j'attends de voir  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #682 le: 19 Octobre 2007 à 15:58:35 »

Citation
Je sens qu'il va se décider la veille de l'accouchement...
Meme pas vrai !

C'est pour très bientôt


il fait du sport ton homme? si oui tu lui dit que tu veux lui offrir un maillot floquer ( je sais pas comment ca s'ecrit Tire la langue ) au premon de tes juju!!! il va vite se decider!!!!   
Journalisée



annaelle
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #683 le: 19 Octobre 2007 à 16:17:54 »

Alors Wildcat c'est quoi les prénoms,     

Bon ça me rassure que je ne sois pas toute seule à avoir un homme comme ça mais qu'est ce que j'aurais aimé être chouchoutée.

Yannfrede : Tu dois attendre aussi pour la chambre des jujus, le petit avantage chez toi c'est avec ce beau monde, féminin en plus, tu vas avoir des mains pour t'aider.  Clin d'oeil

ps : KAREN c'est quoi tes premons? je suis trop curieuse je sais!!!! nous pour le moment : Maxine et Kelyan
La suite au prochain numéro je vais chercher mon garçon à l'école  Clin d'oeil  Souriant 
Très jolies tes prénoms  Bisou



 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #684 le: 19 Octobre 2007 à 16:20:50 »

 sait sur il va y en avir du monde pour m'aider mais je pense qu'il va y avoi la tronche a la maison quand elle vont etre reveiller en pleine nuit!!!!  Tire la langue
moi aussi je par pour l'ecole!! 
Journalisée



annaelle
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #685 le: 19 Octobre 2007 à 17:12:02 »

COUCOU

Aujoud'hui encore dodo et dodo que ca fait du bien. Mais petite baisse moral quand j'ai téléphoné à ma belle mere pour avoir des nouvelles de mes deux pitchounes. Car mon fils m'a dit "tu viens me chercher ce soir" et je lui ai dis que non qu'il reviendrai dimanche matin. Et la j'ai senti une tristesse énorme dans sa voix. Mon mari a appele tout a l'heure sans lui parler et m'a dit qu'il avait pleuré car il voulait voir ca maman et son papa. Quant à ma fille, elle s'en fou. RIen qu'elle ingrate. Mais bon je les aimes si fort ces petits bouts.

Pour le prénom des enfants je prononce aussi "elouine", Désolée.
Et nos deux gars s'appellle EWEN et LOAN. Et une question, savez vous qui s'appellera comment ?

Pour ce qui est de la chambre des enfants. Le jour meme ou on a ramené les meubles( mon chéri a tout monter) Il est trop chou!!!!! Pour nous ca veut dire aussi qu'on se rapproche petit à petit. Meme si tout n'est pas pret.

A plus tard je vais me faire une petite colation
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #686 le: 19 Octobre 2007 à 18:36:54 »

Et nos deux gars s'appellle EWEN et LOAN. Et une question, savez vous qui s'appellera comment ?

Lola, je pense que ça ne va pas être difficile pour les janviettes d'attribuer les prénoms car il y a une majorité de filles et garçons  sinon il y a Catou et Kittycatt qui attendent des fifilles et Fansal, Monroe et toi des ti-gars.

Sinon mon avis personnel, c'est que souvent on prononce les prénoms dans un même ordre (ex : EWEN et LOAN et non LOAN et EWEN), alors je donnerais le 1er prénom (ex : EWEN) au 1er qui sort et biensûr le 2nd (LOAN) au dernier à sortir.
J'espère que j'ai été clair
Mes nièces jumelles ont dit tjs Léa et Eva et non Eva et Léa, c'est machinal, et biensûr Léa est la 1ère née.
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 18:38:41 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #687 le: 19 Octobre 2007 à 19:06:56 »

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bebes du meme sexe. !!!!!!

Et pour l'ordre je pensais aussi comme toi. Car il est vrai que l'on dit toujours Ewen et Loan et jamais le contraire. Parfois je me force à dire l'inverse mais ca fait pas pareil.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #688 le: 20 Octobre 2007 à 12:45:34 »


Ce matin je me suis levée très tôt pour aller au Labo à l'ouverture (7h30) pour faire le 2nd test d'hyperglycémie de 3heures. Enfin c'est terminé en espérant que les résultats soient bon.

Comme mon mari travaille et mon ti gars est chez sa mamie, je vais aller au salon Baby au parc Floral à Paris cette après-midi. J'avais été pour mon 1er et j'avais trouvé ça pas mal, j'espère que je ne serai pas trop bousculée et surtout fatiguée. Je tente le coup, on verra.

A plus les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #689 le: 20 Octobre 2007 à 13:13:44 »

salut

Moi aussi je vais au salon mais demain matin avec mon homme et ma maman en esperant qu'il n'y aura pas trop de monde aussi !!!
Tiens moi au courant Karen stp
merci d'avance
bon samedi
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: