29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:19:29
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 185752 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #645 le: 18 Octobre 2007 à 10:33:02 »

Ma pauvre Lola, tu as été à la mater pour qu'on te rassure et c'était encore pire. Mais c'est une bonne chose que ton mari aye déposé vos enfants chez leurs grands-parents. Profites en pour te reposer un max avant qu'ils reviennent.
Ma Belle-mère m'a appelé aussi pour récupérer mon petit gars ce week-end, il verra aussi son demi-frère là-bas. Car les 2 à la maison ouf!

Je pense comme Mumu, il n'est jamais trop tard pour changer de mater si tu en as la possibilité. Car on risque toutes d'avoir des alertes maintenant à nos stades et si tu y vas à reculons, c'est dommage.

Yannfree, tu as triché  , mais on t'aime bien, tu es des notres.  Clin d'oeil
Un petit truc en commun, je devais naitre le 15/02/74 et je suis arrivée le 31/01/74 et mon garçon pareil, il est né 4 jours avant, le 11/02/04, mais je te rassure on était des singletons.  Sourire
Tu as essayé l'hosto? Je trouve ça génial, je n'ai pas essayé encore pdt la grossesse car de ce côté là tout va bien, mais juste avant.

« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 10:48:04 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #646 le: 18 Octobre 2007 à 10:38:34 »

 Pleurs j'ai pas voulu triché c'est mon gigi qui ma dit que j'allais accoucher en janvier!!! Tire la langue
Citation
Tu as essayé l'hosto? Je trouve ça génial, je n'ai pas essayé encore pdt la grossesse car de ce côté là tout va bien, mais juste avant.

Journalisée



annaelle
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #647 le: 18 Octobre 2007 à 10:50:49 »

Pleurs j'ai pas voulu triché c'est mon gigi qui ma dit que j'allais accoucher en janvier!!! Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #648 le: 18 Octobre 2007 à 11:33:28 »

Lola,
je suis révoltée par ce qui t'est arrivé. Le personnel médical et paramédical n'est pas là pour juger et encore moins pour faire des reproches. Elle se prend pour qui celle-là. Son rôle est de t'aider et de tout faire pour que ta situation s'arrange, pas de te faire culpabiliser. Oublie-la, cette c---e. Elle ne doit même pas savoir ce que c'est d'attendre un bébé, ni même d'en avoir déjà.
Je trouve ça dommage que tu aies besoin de changer de maternité maintenant, je crois que tu devrais adresser un courrier à l'hôpital pour expliquer les raisons de ce changement. C'est inadmissible. Ce sont des gens comme ça qui donnent une mauvaise image de nos hôpitaux, alors qu'il y a des gens dévoués, et je sais de quoi je parle.
bon courage, et surtout repose-toi bien avec que tes loulous ne reviennent.
Journalisée
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #649 le: 18 Octobre 2007 à 12:55:10 »

Bonjour à toutes,

Désolée pour toi Lola, mais elle est vraiment abrutie cette interne!!!!!!!
Au lieu de juger, elle ferait mieux de te rassurer et de t'expliquer tout ce qui se passe: ça ne pourrait que te détendre et donc te faire aller mieux!!!!.
Je sais ce que sait d'avoir quelqu'un de compréhensif (je suis moi aussi allée à la mat dans la nuit de lundi à mardi et la SF a été super: c'est vrai qu'elle a 4 enfants raprochés, un peu comme toi et moi (même si les miens auront plus d'écart que toi)) ou d'avoir quelqu'un de très c... (comme lors de mon second accouchement lors de la première nuit). Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais en ce moment on est plaine d'hormones et tout ce personnel soignant devrait se mettre un peu plus à notre portée: UN PEU D'EMPATHIE s'il vous plait!
Voilà c'est dit et ça fait du bien!!!

Pour moi, le verdict de l'hospitalisation ou pas sera pour cet aprèm et j'espère y échapper.
J'ai toujours pas mal de contractions (mais je n'ai que du spasfon). Je vous tiens au courant

a bientôt Bisou
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #650 le: 18 Octobre 2007 à 13:34:10 »

LOLA c'est vraiment scandaleux ce qui t'ai arrivé à l'hosto ,
comment peut elle permettre de te parler comme ça, meme si elle a pensé au bien des bébés parce que tu dois te reposer ok ! mais il y a des façons de le dire aux gens sans les culpabiliser pour autant, elle n'a vraiment aucun tact !   
c'est vraiment une idiote, et n'a certainement pas le droit de vs juger parce que vs avez des enfants d'âges rapprochés, non mais de quoi elle se mêle ! 
Du meme avis que Mumu, moi je changerais d'hosto ! il n'est jamais trop tard pour bien faire !
surtout si toi tu ne t'y sens pas bien. 


Pour toi FANSAL j'espère que tout ira bien et que tu n'aura pas besoin d'une hospitalisation !
je croise les doigts !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #651 le: 18 Octobre 2007 à 16:54:31 »

Karen: oui, j'étais matinale ce matin... Pas moyen de me rendormir, et vu que je dois réveiller mes petites choupettes vers 7h pour emmener l'ainée à l'école... Heureusement, ce n'est que 4 matins par semaine...

Lola: pas super l'interne; Quel manque de psychologie!... Je crois que celà vaut bien un appel à ton gygy qui te suit... Il n'y a pas de raison de se laisser faire...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #652 le: 18 Octobre 2007 à 17:15:12 »

me voici de retour du gygy et j'échappe à l'hospitalisation, HOURRA
Par contre, je dois continuer à me reposer le plus possible et je vais continuer sur ma lancée: ne rien faire ou presque et rester sur la canapé toute la journée!!!!
Les garçons se sont retournés (encore une pirouette) et ont les fesses en bas: ils n'appuient donc plus sur le col!!!. J'espère qu'ils continueront leurs pirouettes pour bien se placer en temps voulu et se mettre la tête en bas (pour l'accouchement par exemple Tire la langue).

Mon col n'a pas bougé en longueur: toujours 3 petits cm mais il s'est un peu ramolli, mais rien d'alarmant!!!. On va continuer comme ça et attendre la prochaine visite du 30 Octobre.
J'ai hâte d'être à la prochaine écho: là je ne les ai vu que très rapidement mais je suis toujours autant émue et émerveillée d'entendre leurs coeurs....... Allez encore un peu plus de 6 semaines pour atteindre le cap des 36 SA...
J'ai de plus en plus hâte de les voir.... et vous pas trop impatiente?Huh?Huh?
a+
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #653 le: 18 Octobre 2007 à 18:06:02 »

Impatiente?
Et bien moi, je suis partagée entre l'envie d'accoucher tôt, pour ne plus avoir ce gros bidou qui commence à me faire mal, et l'envie qu'il finissent de se construire dans mon bisou, au lieu que celà soit dans une couveuse!...
Partagée aussi entre le fait d'être 4 pour le moment, et 6 dans deux mois...
Biensûr que j'ai envie de les rencontrer, mais j'ai encore un peu peur de l'organisation que celà va susciter... C'est comme si je n'étais pas encore prête...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #654 le: 18 Octobre 2007 à 18:19:49 »

COUCOU

LOLA comme disent les filles, je trouve ça très nul de la part du personnel médical de t'avoir parlé de cette façon... tes choix ne les regardent pas, ils sont là pour faire en sorte que tu ailles bien, pas pour te juger... enfin, je te souhaite plein de courage et espère que ta fin de grossesse se passera bien !

CARABOSSE, génial que ta douce rentre chez vous, je suis très contente pour vous... et ça va faire du bien au moral des troupes (et les bons p'tits plats de ta maman y contribueront !)

KAREN, j'espère que tu pourras te faire accompagner pour le second test o' sullivan... courage cocotte

FANSAL, génial que tu échappes à l'hospitalisation !!!!!!!!! ouf... j'espère aussi que tes loulous (comme les miens d'ailleurs) se mettront dans la bonne position à la fin de la grossesse afin que je puisse accoucher par voie basse... ce serait vraiment le top pour couronner cette grossesse très heureuse !

NINABY, moi je suis impatience, oui et non... d'un coté, il est clair que j'ai hâte de les tenir dans mes bras, hâte de voir à qui ils ressemblent, hâte de les cajoler... mais d'un autre coté, cette grossesse est tellement géniale (et pour l'instant je gère mon gros ventre, j'arrive encore à faire plein de choses), je suis tellement heureuse d'être enceinte et c'est tellement émouvant de les sentir gigoter, que j'ai l'impression que ça passe trop vite... déjà le 7ème mois en ce qui me concerne, dans deux mois environs, je tiendrai mes merveilles dans mes bras, dieu que ça passe vite...

à part ça hier donc, journée bien remplie, ce matin, début de  matinée soft, puis j'ai aidé mon père à terminer de coller le lino et à peindre les plinthes dans la chambre des bébés... mon frère aîné passe récupérer nos meubles au magasin, d'ailleurs il devrait pas tarder donc je vais aller réceptionner !!!!

demain montage des meubles et dès qu'on aura reçu notre carte jumeaux et plus, on ira acheter ce qui manque, (récupérer la poussette et les coques déjà commandées, acheter les deux matelas, les deux alèses, le linge de lit et un peu de déco pour la chambre des bébés...)...

j'ai encore pas mal de vêtements à acheter... vous avez quoi comme stock en prévision de l'arrivée des bébés, histoire que je compare Huh? merci d'avance pour vos réponses....

bonne fin de journée à toutes !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #655 le: 18 Octobre 2007 à 18:37:43 »

alors j'ai achété les pyjama de naissance,  les bodies ( 2 par BB) et les bonnets

pour le reste, il y a les affaires de ma fille et tout ce que mes amies m'ont prété..

j'ai envie de faire la déco mais je dois atttendre que mon homme soit dispo..
demain, livraison armoire de vert baudet

donc status quo depuis des semaines
on va s'activer dans 10 jours pour de bon, le plus urgent , c'est encore la voiture pour nous..
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #656 le: 18 Octobre 2007 à 19:26:18 »


Et bien moi, je suis partagée entre l'envie d'accoucher tôt, pour ne plus avoir ce gros bidou qui commence à me faire mal, et l'envie qu'il finissent de se construire dans mon bisou, au lieu que celà soit dans une couveuse!...
Partagée aussi entre le fait d'être 4 pour le moment, et 6 dans deux mois...


Je pense exactement comme toi Ninaby
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #657 le: 18 Octobre 2007 à 19:33:05 »

FANSAL contente pour toi que tu ne sois pas hospitalisée.

ASTRID, je te félicite pour tout ce que tu fais mais fait attention tout de meme de pas trop forcé carle contre coup risque d'etre un peu difficile . Menage toi. et laisse les autres le faire et toi tu supervise. c'est pas mal aussi comme boulot du commande, tu regarde si c bien fait ou pas ......

KAREN, je trouve que pour quasiment rien en depassement c bete, mais bon c comme ca je te souhaite plein de courage pour ce deuxieme test.

Aujourd'hui j'ai dormi, dormi et encore dormi. Je me sens tres en forme maintenant. Et il est clair que ca fait du bien d'etre sans les enfants, meme s'ils me manquent. Encore demain et samedi matin et apres je pourrai faire de gros calins à mes monstres.

Sinon, je trouve que j'ai le ventre tres tendu (sans contraction) et ca me fait comme des piques au niveau du col. Avez vous deja eu ca ?
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #658 le: 18 Octobre 2007 à 20:56:15 »

Astrid,
Pour les vêtements, j'ai prévu moitié 1 mois, moitié 3mois, avec environ 10 pyjamas de chaque et body aussi.
Je prévois trés peu de taille naissance, car celà ne dure vraiment pas longtemps.
J'ai mon stock de vêtements de mes filles, que je peux utiliser aussi pour le garçon, car j'avais peu de rose...
Et j'ai fiat un tour sur e-bay pour acheter des lots de vêtements 3 mois hiver.
A propos des vêtements d'occasion: quand j'attendais mon premier enfant, je ne voulais pas de vêtements d'occassion. J'avais envie d'acheter du neuf pour mon bébé tout neuf! Et puis ,avec le temps, on ne pense plus pareil, surtout quand on voit le temps que ses vêtements sont porté!
Alors cette fois, je fais dans l'occas, sans complexe. Bizarre, non?

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #659 le: 18 Octobre 2007 à 21:50:59 »

Je suis dégoutée je vous avez écrit un super long mot pour vous toutes mais je l'ai effacé par erreur.
Je n'ai pas le courage de le réécrire.
BISOUS BISOUS
TENEZ BON, REPOS ET ENCORE REPOS

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: