COUCOU
LOLA comme disent les filles, je trouve ça très nul de la part du personnel médical de t'avoir parlé de cette façon... tes choix ne les regardent pas, ils sont là pour faire en sorte que tu ailles bien, pas pour te juger... enfin, je te souhaite plein de courage et espère que ta fin de grossesse se passera bien !
CARABOSSE, génial que ta douce rentre chez vous, je suis très contente pour vous... et ça va faire du bien au moral des troupes (et les bons p'tits plats de ta maman y contribueront !)
KAREN, j'espère que tu pourras te faire accompagner pour le second test o' sullivan... courage cocotte
FANSAL, génial que tu échappes à l'hospitalisation !!!!!!!!! ouf... j'espère aussi que tes loulous (comme les miens d'ailleurs) se mettront dans la bonne position à la fin de la grossesse afin que je puisse accoucher par voie basse... ce serait vraiment le top pour couronner cette grossesse très heureuse !
NINABY, moi je suis impatience, oui et non... d'un coté, il est clair que j'ai hâte de les tenir dans mes bras, hâte de voir à qui ils ressemblent, hâte de les cajoler... mais d'un autre coté, cette grossesse est tellement géniale (et pour l'instant je gère mon gros ventre, j'arrive encore à faire plein de choses), je suis tellement heureuse d'être enceinte et c'est tellement émouvant de les sentir gigoter, que j'ai l'impression que ça passe trop vite... déjà le 7ème mois en ce qui me concerne, dans deux mois environs, je tiendrai mes merveilles dans mes bras, dieu que ça passe vite...
à part ça hier donc, journée bien remplie, ce matin, début de matinée soft, puis j'ai aidé mon père à terminer de coller le lino et à peindre les plinthes dans la chambre des bébés... mon frère aîné passe récupérer nos meubles au magasin, d'ailleurs il devrait pas tarder donc je vais aller réceptionner !!!!
demain montage des meubles et dès qu'on aura reçu notre carte jumeaux et plus, on ira acheter ce qui manque, (récupérer la poussette et les coques déjà commandées, acheter les deux matelas, les deux alèses, le linge de lit et un peu de déco pour la chambre des bébés...)...
j'ai encore pas mal de vêtements à acheter... vous avez quoi comme stock en prévision de l'arrivée des bébés, histoire que je compare
merci d'avance pour vos réponses....
bonne fin de journée à toutes !!!