29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:27:56
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 185795 fois)
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #495 le: 02 Octobre 2007 à 16:49:50 »

Ah les écho 3D, j'arrive pas à m'y faire ! on dirait du gore, désolée 


ben moi j'trouve ça plus parlant que le noir et blanc ou tu n'y voit souvent rien a part des taches noires et blanches !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #496 le: 02 Octobre 2007 à 18:39:21 »

pareil moi les photos 3 D ça me fout la pétoche: j'ai peur qu'ils ne se développent pas...on dirait elephant man!!
 
Rv gygy hier pour nous:
2 tetes en bas, fille plus petite que le garçon, +10kg ( ça craint!!) , HU 29 cm, autorisée à prendre du paracétamol si douleurs ligamentaires ( tous le temps!!) tout va bien!!
cet apres midi cours de préparation avec Sf...une piqure de rappel donc !
il y avait une maman enceinte de juju aussi pour novembre ( 3 ieme grossesse pour elle!!!)
voili voulou
prochain RV: echo fin octobre ( 1 par mois)
gygy 9 novembre ( 1 fois par mois aussi)
bises Aurore
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #497 le: 02 Octobre 2007 à 20:20:15 »

jamais vu le 3d et franchement je preférai et prefèrerai avoir la surpreizzze
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #498 le: 02 Octobre 2007 à 21:56:10 »

Tout pareil, P'tite Lilli, en 3D je ne m'y fait pas ...

Super que tout aille bien Aurore !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #499 le: 04 Octobre 2007 à 11:06:31 »

Bonjour à toutes,

je ne suis pas venue de quelques jours et je vois que le fil des janviettes est un peu redescendu, je l'ai trouvé en deuxième page! Je le fais donc remonter avec le résultat de mon echo d'hier!

En effet, hier, j'ai eu une echo de contrôle de croissance. Je suis à 25SA, j'étais super contente car ma fille est maintenant à 694 gr (contre 377gr à 21SA) et mon fils à 817gr (contre 383 gr à 21SA). Au début je me suis inquiétée de la différence entre les deux mais en fait ils sont tous les deux dans la moyenne haute des courbes de poids, ce n'est donc pas elle qui est trop maigre mais plutôt lui qui est un "gros pépère"!
ça fait plaisir de voir que le sacrifice de rester allongée toute la journée est payant. Au moins je ne suis pas la seule à "faire du gras" (+8Kg à ce jour), on est trois! C'est une belle récompense.

J'espère que vous allez toutes bien tant moralement que physiquement.

Plein de pensées positives pour vous toutes

A bientôt

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #500 le: 04 Octobre 2007 à 11:48:49 »

Salut Alex,
Hier j'ai eu également une écho de contrôle à 25SA et 5 j, la fille fait 813 g et le garçon 913 g et RAS et + 9 kilos pour moi (en comptant les 3 que j'ai perdu les 3 premiers mois);
 Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #501 le: 04 Octobre 2007 à 11:59:21 »

Quand tu dis "en comptant" les trois Kilos, tu veux dire qu'en fait tu es à +6 Kg par rapport à ton poids avant grossesse ?

Parce que dans ce cas, moi, je triche (ça m'arrange!) car j'ai aussi perdu 3 Kg le premier trimestre donc je suis à +8 Kg par rapport à mon poids d'origine mais en "amplitude", j'ai pris 11 Kg! Pour le moral, je préfère +8Kg, l'important pour moi étant de revenir à mon poids d'origine après!

Il faut dire que c'est une sujet sensible pour moi car pour ma première grossesse, j'avais pris 18 Kg (pour 1m55 et 50kg d'origine!), ça a été assez traumatisant comme expérience! Mon gynéco me disait : "et bien, il est temps que vous accouchiez car vous vous êtes pris un popotin de vielle bonne femme!" Charmant!!!

Le plus dur c'est que du jour où on accouche, on passe de "belle femme enceinte" à "petite grosse!"
dans le regard des gens! Dur, dur à digérer!

En tout cas, cette fois, je n'attendrai pas 2 ans pour perdre les Kg non reperdus après l'accouchement, je cours chez mon diététicien et je refais une diette protéinée, ça marche super sur moi car je l'ai fait sans trop de difficulté et je n'ai pas repris après...jusqu'à ce jour évidement!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #502 le: 04 Octobre 2007 à 12:07:19 »

Moi, je fais 1,64 m pour 65 kg d'habitude et pour ma 1 ère grossesse à l'accouchement j'avais perdu 3 kg ( j'avais des jambes de mannequin, le pied !!!, mais pas le ventre  Tire la langue) et je l'ai est repris au bout de 6 mois. Ne qu'inquiètes pas trop, tu perds plus de kg à l'accouchement quand c'est une grossesse gémellaire . Evites de manger trop de cochonneries tout de même 
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #503 le: 04 Octobre 2007 à 12:32:47 »

le pire c'est que je ne mange pas de cochonneries (la preuve : au menu ce midi endives/blanc de poulet/poire) et c'est comme ça tous les jours: ma mère y veille particulièrement!. Le problème c'est que cela fait 1.5 mois que je suis complétement allitée alors que d'habitude je suis hyperactive donc mon corps ne brûle aucune calorie (par contre pour ma première grossesse j'avais bien abusé des bonbons dans les distibuteurs de mes clients et en plus j'étais au resto tous les midis alors les tentations étaient nombreuses!). Mais bon je râle mais en fait je ne suis pas inquiète car avec les sachets protéinés je sais que je perdrais environ 2 Kg par semaine alors cela devrait être vite réglé!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #504 le: 04 Octobre 2007 à 19:22:52 »

et bien ils sont costaud déjà vos BB...les miens faisaient maxi 700g la semaine dernière....je suis à 5 mois et demi de grossesse...à moins que mes BB soient menus... Huh?
bon en même temps, à terme mon ainée faisait 49 cm pour 3.180kg, pas grosse non plus ...on verrra bien!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #505 le: 05 Octobre 2007 à 11:45:57 »

COUCOU LES JANVIETTES
j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire car chez moi c'est tjs en travaux, il y en a partout.
Aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral  Souriant car ma salle de bain commence à ressembler à qq choses et je peux réfléchir à l'agencement de la chambre des jujus (tous les cartons des meubles de la salle de bain étaient dedans).

En tout cas que d'écho ces derniers jours, j'ai hâte, RDV mardi 10 gygy et surtout écho vendredi 12 à 27 sem.

Ceux sont des bonnes nouvelles pour toi et tes loulous alex13  Souriant



Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #506 le: 05 Octobre 2007 à 12:03:43 »

Tant mieux si tes travaux se terminent!! Heureusement que tu as une aide ménagère  Tire la langue,
bon courage et bon agencement pour la chambre des petits 
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #507 le: 05 Octobre 2007 à 12:05:35 »

Salut Karen,

contente pour toi que tes travaux avancent, c'est jamais très agréable d'être au milieu d'un chantier surtout quand on est coincée à la maison (je connais ça, mon mari est entrepreneur et il prend la maison pour un laboratoire expérimental! Il arrete jamais! C'est "M. J'ai une idée") .

C'est vrai que j'étais hyper contente de mon écho de cette semaine, cela m'a donné une super pêche!

Je ne sais pas avec quelle fréquence on a des echo aussi complètes pour les jumeaux, cela dépend peut être des gynécos. Je demanderai au mien le 15/10 date de mon prochain RDV. C'est trop bien ces echos morpho car cela dure longtemps alors on a le temps de bien les voir bouger, ouvrir la bouche...J'adore!!!!

A+

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #508 le: 05 Octobre 2007 à 12:20:16 »

Coincée à la maison, je n'ai pas le temps, il manque tjs qq choses pour faire avancer les travaux, je vais au moins 2 fois par jour à Leroy M-----.

En parlant de ça, ce matin j'y retourne encore 1 fois à l'ouverture (9h), et je fais la queue à une caisse, à cette heure là, il y a tous les ouvriers. Et tout d'un coup j'entend une caissière qui se trouve à l'opposé criée "Madame, Madame, vous êtes prioritaire, venez ici, ces messieurs vont vous laisser passer"
Tout le monde me regardait avec mon gros bidon, je ne savait plus où me mettre, mais contente quand même car depuis que je suis enceinte c'est la 1ère fois que qq'un me laisse passer même aux caisses prioritaires des gds surfaces ou IKE-. Je l'ai donc remercié.

Pour la femme de ménage, je l'ai repoussé à la semaine prochaine car pour l'instant ça ne servirai à rien, 1 heure après il y en aurait autant.

Je suis comme toi Alex j'adore les échos, je les sens bouger mais quand je les vois à la "télé" c'est impressionnant la pêche qu'ils ont.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #509 le: 05 Octobre 2007 à 13:57:24 »

J'aime bien les echos mais je trouve qu'on y voit pas grand-chose (c'est tout de même un peu frustrant ce noir et blanc flou et confu), je préfère les sentir bouger (je les imagine plus facilement et c'est plus dans le ressenti).
A plus , biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: