L'écho morpho c'est pas à 22 SA normalement ?
Il faut se reposer un maximum j'en ai bien l'impression, pour ma part encore en activité, mais c'est dur dur....je verrais bien ce que va me dire le gynéco le 06/09
Alors ton RDV? On attend de tes nouvelles.
Tu n'avais pas d'écho aujourd'hui?
Echo passée ce matin, tout s'est très très bien passé. J'ai beaucoup aimé le docteur qui nous l'a faite, il s'est excusé d'entrée "je m'excuse je risque de ne pas être fort bavard", mais en fait je l'ai trouvé très bavard
Alors verdict : 2 filles, une c'est sûr à 100%, l'autre il dirait plutôt 80%. Elle se montrait pas, alors il a dit "comme je ne vois rien de précis, je dirais une fille...à 80%, mais cherchez quand même au cas où un prénom pour un garçon". Donc on part sur 2 filles, on va pouvoir pourparler pour les prénoms, 5 mois que j'attends ça !!
Va falloir que je commence à acheter des petites robes, les grands mères sont aux anges, elles voulaient des filles
Au moins une !
Ma meilleure amie également voulait être la marraine d'une fille, et mon frère était persuadé que c'était 2 filles donc...
En plus tout est ok, dixit le docteur "2 beaux bébés en pleine forme"
Il n'y a que moi qui ne pète pas la forme, alors le gynéco m'a arrêtée de lundi jusqu'au 30 septembre, puis je le revois le 01 octobre, et après bah j'aurais le congé patho + congé maternité....ça passe à une de ces vitesses !!
Sinon demain matin je vais aller faire le fameux test d'O Sullivan, je vais prendre un bouquin parce que rester 2 heures au labo je vais me faire ch***.
L'aprem j'irais au boulot quand même, dire aurevoir à mon bureau et donner mon arrêt, puis après ce sera repos à la maison
Maintenant que je connais mes heures de sorties, il faut aussi que je contacte une sage femme, il m'a donné les coordonnées d'une autre qui habite le village voisin, parce que la voiture ça commence à bien bien me fatiguer !
Voilà pour les nouvelles je ne pense pas avoir oublier quelque chose, merci d'avoir pensé à moi
J'espère que pour vous tout se passe bien
Rajout dans le post plus tard : j'ai oublié que la jumelle n°1 est tête en bas, et la n°2 en siège