21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:39:33
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177221 fois)
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #225 le: 06 Septembre 2007 à 14:55:35 »

Bienvenue Alex et bonne grossesse !

Des B du Rhône ?
et oui encore une de mon club qui devance mes questions !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #226 le: 06 Septembre 2007 à 15:02:18 »

Bah en fait elles font chacune environ 500 g avec une toute légère différence !

Mais mon gynéco m'a dis que les poids sont pas toujours d'une très grande fiabilité, et je vois qu'il a raison chaque fois qu'une maman a accouché par rapport aux poids annoncés et ceux de naissance. Mais elles sont dans les normes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #227 le: 06 Septembre 2007 à 15:13:22 »

Merci à toutes pour votre accueil. Avant d'attendre les jumeaux je n'avais jamais vraiment eu le temps ni l'envie d'aller sur des forums par contre depuis je me rend compte de tous les échanges interressants qui peuvent s'y faire tant sur le plan purement "informations" que sur le plan humain.

Ces jumeaux ont été pour moi un grand chamboulement car je n'avais pas prévu de deuxième grossesse avant 2/3 ans car je suis en stage d'expertise comptable avec encore de examens à passer dans deux ans avant d'être définitivement expert comptable, ce n'était donc pas trop le moment mais bon c'est des choses qui arrive quand on oublie qu'on ne prend pas la pilule pendant un mois (oui je sais ça parraît stupide mais après des années de pilules, cela fait tellement parti du quotidien qu'on la prend sans y penser vraiment alors quand on la prend pas pendant un mois on n'y pense pas forcément non plus). Certains y verront une action manquée provoquée par le subconscient mais je pense même pas que ce soit ça d'autant que le papa aussi a oublié!!!

Tout ça pour dire que "1 grossesse" : tient quelle surprise mais pourquoi pas!  
" 1 grossesse gémellaire" : bonjour la panique au début! On venait de déménager depuis 15 jours dans une maison que l'on venait d'acheter avec le bon gros crédit qui va bien avec! Heureusement, notre ancienne maison qui appartient à mes beaux-parents et qu'on louait pour presque rien n'avait pas encore été relouée, on a donc redeménagé un mois après et on vient de mettre la maison en vente. Certains croit que cela me rend triste mais je suis tellement contente de cette aventure qui s'est offerte à nous que je trouve tout cela plus amusant qu'autre chose!!!

Voilà donc comment a commencé notre parcours avec les jumeaux!

P'tite Lili et Cath34: effectivement 13 c'est pour Bouches-du-Rhone : j'habite à Marseille. Si le 34 de Cath34 c'est pour l'Herault j'y suis également tout le temps car mes parents sont du Cap d'Adge.
Karen : notre premier devait rester tout seul longemps car comme je viens de l'expliquer c'est une grossesse surprise et c'est un peu l'enfant roi car il n'a pas de cousin/cousine et comme je travaille beaucoup je compense en lui donnant tout le temps qu'il me reste quitte à délaisser mes tâches domestiques. Tout a toujours été tourné sur lui et son épanouissement. J'essaie donc au maximum de l'impliquer afin qu'il ne se sente pas trop exclu quand son frère et sa soeur vont arriver.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #228 le: 06 Septembre 2007 à 15:26:07 »

Et oui te voici donc partie pour une super aventure !!

Merci pour toutes ces précisions !! notre curiosité est bien assouvie !! Clin d'oeil

Oui oui je suis bien du 34
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #229 le: 06 Septembre 2007 à 15:30:26 »

Aie c'est dur pendant le stage d'expertise comptable, mais ma patronne l'a bien fait elle y a deux ans. Bon elle n'en avait qu'un ! Et ça ne l'a pas empêché d'avoir son diplôme, et aujourd'hui c'est elle la patronne 

Bonne continuation Miss  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #230 le: 06 Septembre 2007 à 15:45:19 »

bienvenue Alex13: j'attends les jumeaux pour le 24 janvier (2 jours d'écart seulement avec toi)
j'ai ma prochaine rdv le 13/09 comme Karen95 d'ailleurs!! on peut partager le progrès ce jour là!!
Moi, je suis en Dordogne est-ce qu'il y a d'autres personnes du 24 dans le forum?
Journalisée


Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #231 le: 06 Septembre 2007 à 16:30:57 »

Bienvenue parmi nous Alex !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #232 le: 06 Septembre 2007 à 22:24:38 »

Bienvenue et bonne grossesse Alex.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #233 le: 07 Septembre 2007 à 08:21:01 »

Bienvenue Alex13 Bisou
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #234 le: 07 Septembre 2007 à 08:26:20 »

Buffière,
je ne suis pas du 24 mais pas loin, du 33. Tu es où en Dordogne? Moi je suis dans le sud Gironde, pas loin de Langon.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #235 le: 07 Septembre 2007 à 13:52:23 »

Bienvenue Alex13 et bonne grossesse  Souriant
Kittycat, quelles bonnes nouvelles à ton écho... et pour les prénoms, on pourra participer, dis, dis ??

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #236 le: 07 Septembre 2007 à 14:50:07 »

qui a les prénoms???

nous hésitons encore
mais  MA balance ( reste à convaincre le papa) penche déjà fortement vers un choix déterminé..

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #237 le: 07 Septembre 2007 à 14:59:40 »

salut winkie, et tout le monde

ah tu n'es pas si loin que ça : moi je suis entre Périgueux et Brantôme en Dordogne
Tu fais les magasins à Bordeaux des fois? Ma belle soeur habite à Bordeaux et j'irai peut-être car je crois qu'il existe des magasins de petit prix pour le matériel bébé (neuf et occasion). tu connais ces magasins?Au même temps je n'ai pas trop envie de faire la route et les supermarchés ici font les bons promos en ce moment: ma belle-mère nous avons achèté un lit bébé à l'eclerc aujourd'hui pour 38 euro (la cousine de mon mari nous prète le deuxième!). nous n'avons pas pris les matelas qui sont seulement à 8 euro mais je trouvais avait l'aire pas assez epais mais je ne connais rien donc ils était peut etre très bien??? J'ai craqué aussi pour un pyjama rose et je l'ai achété (9Euro) tant pis si le 2ème bébé n'est pas une fille, je peux toujours l'offrir à l'autre cousine de mon mari qui attend une fille. ça me tard de savoir quand même maintenant!!!
Journalisée


KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #238 le: 07 Septembre 2007 à 15:03:37 »

C'est comme moi, j'ai déjà les prénoms mais mon mari m'a pas donné encore son accord.
Lui, il ne cherche pas, il attend que je lui propose et critique.  
En plus, il faut un "L" pour le garçon comme papa et un "K" ou un "L" pour la fille comme maman ou alors papa. Dans sa famille, très nombreuse, tous les prénoms commencent par "L".
Et j'aime bien les prénoms courts et pas communs, c'est un vrai casse-tête.
Pour mon 1er, j'ai inventé Lévïn, au moins il ne l'entendra pas dans la cour de l'école, il n'exciste pas en France, je l'ai inventé.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #239 le: 07 Septembre 2007 à 15:06:52 »

J'ai craqué aussi pour un pyjama rose et je l'ai achété (9Euro) tant pis si le 2ème bébé n'est pas une fille, je peux toujours l'offrir à l'autre cousine de mon mari qui attend une fille. ça me tard de savoir quand même maintenant!!!

Plus que 6 jours Buffière, avant de savoir. Je suis impatiente comme toi. J'ai envi de les voir.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: