03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:50:22
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194199 fois)
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 21 Décembre 2007 à 17:21:13 »

Citation
j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des heures et des heures de cheval, j'ai mal entre les cuisses, ça pèse, c'est horrible.

j'ai les sensations un peu similaire je pense que c'est parce que 1 ou 2 bébés sont très bas, ma sage femme m'a dit que dans certains cas où les femmes portent leurs bébés très bas ça peut même arriver d'avoir les contractions au niveau des cuisses!

moi ça va, un peu fatigué mais je resiste la sieste car je souhaite faire 1 nuit entier (ou le max poss)
j'ai fait le radio du bassin aujourd'hui encore une fois: pourquoi pas plus de places reservés pour les femmes enceintes: j'étais obligé de me garrer dans le parking le plus loin et en bas d'une colline, je ne sais pâs si ça c'étais pire que l'expérience avant hier dans parking souterrain ou les places était très serrés: quand je suis revenu j'étais obligé de rentrer par la porte passager, ma nièce aussi et pour l'attaché c'étais la galère

enfin bref...pendant que je faisais mon radio j'ai posé mon homme devant les magasins car m^me si il est sur les bequilles il voulait m'achéter un cadeau de noêl. quand je suis allée lui chercher il était tout content d'avoir trouver qchose jusqau moment ou il dit 'en fait sais tu ce que ta mère va t'achèter pour noêl? et j'ai repondu oui une robe de chambre et il fait ahhhh non!

les boules !!!!!
je verrai avec ma mère mais je sais qu'elle m'achété ça depuis un moment

bises,
louise
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2176 le: 21 Décembre 2007 à 17:32:25 »

Ah ben non les filles, vs n'allez pas déprimer si près du but,
en plus ça va etre les fêtes donc faut rester zen, se reposer bien sur et faire la fete !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 21 Décembre 2007 à 17:43:59 »

non on déprime pas , moi depuis 16h15 des contractions douloureuses mais pas régulieres j'en aie marre ! jvaiprendre un bain ça va me faire du bien et comme vous les filles, j'ai la tete d un des bébés en bas jai trop mal entre les jambes comme si javais fai du cheval alors que je ss rester sur le canapé allonger tte l apres midi !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 21 Décembre 2007 à 18:39:24 »

idem que vous les copines, j'ai l'impression d'avoir fait du cheval, mal entre les cuisses et l'impression qu'on m'écartelle les os du pubis... lol... la sage femme m'a dit "c'est normal, le corps se prépare pour l'accouchement, vu qu'il est pas au courant pour la césarienne"... lol !!!!

allez les filles, ça devient bon, on aura les plus beaux cadeaux de noel du monde !!!............

je vous laisse je vais rejoindre mon chéri... il m'a abandonné tout l'aprèm pour me faire mes cadeaux de noel (euh, vu tout ce qu'il y a sous le sapin, j'ai bien l'impression que j'vais être MOULT gatée  )

je vous souhaite une bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 21 Décembre 2007 à 18:49:10 »

Comme je suis bien décidée à me bouger pour accélérer un peu les choses, ce soir ma belle-mère garde notre grand et avec mon mari on va aller au restaurant. On n'y est pas allé depuis septembre vu que j'avais pas le droit de sortir. ça va nous faire du bien ce petit tête à tête! Par contre, je pense que niveau contactions, je vais déguster toute la soirée! Tant pis, c'est pour la bonne cause!
Bonne soirée à toutes
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 21 Décembre 2007 à 21:26:59 »

Vous me rassurer les filles. Je ne suis pas toute seule à ressentir ça. Mais là c'est vraiment intense. Astrid tu décris encore mieux que moi ce que je ressens. J'ai pris une bonne douche chaude, je n'ai plus qu'à aller me coucher. C'est peut-être pour cette nuit  Clin d'oeil. Le n°22 est notre chiffre porte bonheur avec mon mari et dans 3 heures nous sommes le samedi 22 décembre à 37SA pile-poil. Et comme a dit Alex on n'est pas loin de la pleine lune.
Sur ce, bonne nuit à toutes et essayez de vous reposer.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 21 Décembre 2007 à 21:58:14 »

bon je vous dire bonne nuit, mes pieds sont ceux d'un elephant, déjà que j'e avais le ventre!! pas GLOP!!!
pas de déprime ici, juste hate!!!
22? c'est le chiffre fétiche de chéri...on verra demain!!!
bon , j'ai cuisiné comme une malade cet apres midi pour preparer  purées, soupes et miama pour chéri et Romane pendant mon absence...d'ou mes doits de pieds saucisses!!! Roulement des yeux
allez, au dodo! à demain atin tous le monde!!
Bisou aux Bébés!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 21 Décembre 2007 à 22:03:53 »

bonne nuit à toutes
a demain
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #2183 le: 21 Décembre 2007 à 22:09:11 »

Bonsoir tout le monde,

Ben moi pareil, mal entre les cuisses, les bébés sont bas, des fois je me leve, on dirai une grd mere lol, et je parle pas des pieds, enfin j'ai vu gygy ce jour, j'ai un veinotonique à prendre, ça va me soulager!
Je rentre le 26 Decembre à la maternité, et accouchement programmé le 02 Janvier, je vois enfin le bout!
les bb se portent à merveille: 2KG500 et 2KG650.
Voilà, voilà, encore un peu de patience avant de voir les petits bouts!
bisous @+++
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2184 le: 22 Décembre 2007 à 03:04:51 »

Eh ben, je vois qu'il y a de plus en plus d'impatience et que vos ventres se font très lourdissimes (quel ventre Karen !!)

Encore un peu de patience et de courage et le Père Noël va vous déposer de jolis bébés dans les charentaises Sourire

Bonnes fêtes à celles qui passeront les réveillons à la maternité.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 22 Décembre 2007 à 04:38:17 »

COUCOU LES JANVIETTES
La semaine prochaine va être chargée en évènements.  Souriant
J'ai fait une petite récap des accouchements prévus.
  Clin d'oeil

« Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 19:14:39 par KAREN 95 » Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 22 Décembre 2007 à 04:46:05 »

Eh oui, je suis réveillée depuis 1h45 environ, je n'arrive plus à dormir.
Ca travaille dans mon bidon, mais rien ne se passe 
Alors je m'occupe sur l'ordi puisqu'il n'y a que des aneries à la télé.

Bisou Bisou Bisou A TOUT A L'HEURE LES NANAS
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 22 Décembre 2007 à 06:40:07 »

Bonjour à toutes,

réveillée depuis 5h, symptomes identiques aux votres (contractions, intérieur des cuisses douloureux, jambes en poteaux... )

Au programme de la journée: rangement (la maison est vraiment en vrac), achat des derniers cadeaux, session paquets cadeaux

Malgré les douleurs, la fatigue et le ras-le-bol, le moral est quand même là : la magie de Noël sans doute!

Cet après-midi, mon frère arrive. Il sera là jusqu'à mercredi. Il faut que j'en profite car après je ne le vois plus jusqu'à fin juin car il part finir ses études à Bangkok. Ce qui est bête, c'est que sauf miracle de Noël ou effets de la pleine lune, je ne pense pas qu'il verra ses neveux avant de partir... Merci Internet et la Web cam pour se rattraper après!

Voilà, bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 22 Décembre 2007 à 09:29:43 »

Bonjour!

ben comme d'hab' : enceinte!!!
nuit bof a cause de  mon rhume qui ne part pas (toux, nez bouché, etc...)
pas de contraction, tout est normal, c'est pas parti pour finir à la maternité cette histoire!! Roulement des yeux
donc nous disons J-4!!
aujourd'hui, petit tour au marché de Noel, emballage cadeaux ( y'en a 2 ce sera vite vu)
Chéri en vacances avec moi et Romane, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises a tous et toutes, bonne  journée au soleil, mais quel froid de canard ce matin!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 22 Décembre 2007 à 10:33:57 »

ah c'est cool j'ai dormi de minuit à 9h ...la resistance à la sieste a marché

je vais me reposer au max ajdhui car ce soir on va dans une soirée pour fêter les 50 ans de la tante de mon homme

biz,
louise
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: