04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:41:50
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194523 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 12 Décembre 2007 à 13:33:59 »

merci les filles, karen jai enregistrer ton num de tel et je vous donnerais de mes nvls demain soir ou au plus tard vendredi .
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 12 Décembre 2007 à 13:39:33 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 14 déc 07
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08: 2 gars-----déclenchement prévu le 19 déc 07
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 12 Décembre 2007 à 13:43:57 »

J'ai bien reçu ton texto Astrid  Clin d'oeil

Je vais aller faire un brin de toilettes pour aller chez ma gygy (RDV 15H30). Mon homme n'est toujours pas arrivé du travail, j'espère qu'il ne va pas tarder.
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 12 Décembre 2007 à 14:12:45 »

Salut les filles,
apparement tout le monde va à peu près bien ( tant mieux), moi je commence à en avoir marre d'aller bien; compte rendu de l'écho et du monito de ce matin ( tout va trop bien  Roulement des yeux):
J1 (fifille) 2kg537 tête en bas (très peu engagée), J2 (gars) 2 kg 585 tête en bas (juste en dessous du nombril),
pas de contractions, bébés en pleine forme, col très long  et bien fermé, verdict pas de déclenchement prévu avant 38 SA (càd entre les 2 réveillons) suite au prochain N° mercredi 19 décembre et entre temps je vais reprendre une activité normale ( option câlins avec mon zhom, faut que j'en profite avant l'accouchement  Tire la langue),
bonne journée à tous, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles Karen,
biz,  à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 12 Décembre 2007 à 15:03:11 »

MAGALI, les nouvelles sont bonnes effectivement... et puis je suis d'accord avec toi, on nous dit tellement qu'on risque d'accoucher plus tôt, qu'on finit par trouver le temps long en cette fin de huitième mois ...

tes bébés font un joli poids, et ils sont bien placés, c'est génial, tu dois être contente... et puis la reprise d'une activité normale (avec  l'option calinous ) va peut être aider les choses à se faire spontanément...

moi j'ai hâte d'être à vendredi pour l'échographie, qu'on me dise que les loulous ont bien profité et que le gygy me fixe sur mon sort... parce que là, j'ai de l'albumine, des jambes qui enflent et qui ne désenflent presque pas (même en restant allongée, même le matin après une nuit de sommeil), bref, c'est pas dramatique mais physiquement c'est pas très évident ... on verra, j'espère repartir de mon rendez-vous avec une date "butoir"... si les bébés vont bien, j'espère qu'ils pointeront leur nez histoire qu'on soit tous les trois en forme...

je vois que SANDRA 41 a accouché hier, c'est génial !!!!!! félicitations et bienvenue aux bouts de choux !!!!

bizzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 12 Décembre 2007 à 15:46:56 »

Bonjour tout le monde !

Moi ça va plutôt pas mal aujourd'hui, si ce n'est un petit problème de constipation malgré jus de pruneau, tisane spécial transit, légumes, ... tous les jours ! Est ce que vous avez quelque chose d'autre à me suggérer Huh? parce que c'est pas très agréable 

ASTRID, pour les oedèmes, la sage femme m'a dit d'arrêter le sel, le sucre et le lactose (à remplacer par du lait de soja) et en + je prends du daflon (2 comprimés 3 fois par jour), ça marche pas mal du tout. Ma jambe commence à reprendre une forme presque normale  Tire la langue

MAGALI, que de bonnes nouvelles ! Quel bonheur de pouvoir reprendre une activité normale 

Pour le portable, moi je suis comme Ninaby, pas de mms mais je peux envoyer un sms, parce que c'est clair que mon mari ne  viendra pas sur le forum !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 12 Décembre 2007 à 17:05:04 »

coucou stellazim,
je ne vois pas ce que tu peux prendre de plus pour ton petit pb (boire + d'eau peut -être  Huh?), mais tout çà sera bentôt réglé car tu accouches la semaine prochaine, moi aussi j'aimerai bien  Clin d'oeil,
Astrid, tes bébés feront surment un bon poid vendredi à l'echo, et s'ils avaient la bonne idée de te déclancher pas trop tardivement tu serais plus vite soulagée de ces oedémes (je te comprends çà doit être hard), on croise les doigts,
moi j'ai le ventre qui craque de plus en plus , çà me déprime  Pleurs, vivement qu'ils sortent maintenant, je vais exploser...
Biz à tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 12 Décembre 2007 à 18:08:28 »

je bois déjà 3 l par jour et j'ai oublié de mentionner que j'utilise déjà des suppo à la glycérine  Pleurs
je suis pas sûre de pouvoir rester dans cet état 1 semaine, je vais me faire une occlusion !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1973 le: 12 Décembre 2007 à 18:28:05 »

Stellazim, à chacune de mes grossesses un transit un peu fainéant alors je prenais du FORLAX sur les conseils de mon gynéco. Demande à la pharmacie c'est sans ordonnance de mémoire.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 12 Décembre 2007 à 18:32:31 »

MAGALI, oui si mes bébés font un bon poids vendredi, j'espère que mon médecin me donnera une date pour un éventuel déclenchement, si rien ne se fait avant spontanément... c'est vrai que c'est pas agréable cette histoire d'oedème, là par exemple, j'ai une amie et sa mère qui sont passées me voir, on a bu un thé et discuté un long moment, et le simple fait d'être restée assise et "statique", j'ai des poteaux à la place des chevilles... j'avais justement demandé à la maternité si je pouvais prendre qqchose qui aiderait à draîner mais on m'a dit "vu le terme de la grossesse, on peut rien vous donner de vraiment efficace, il faut juste attendre, ça disparaitra après l'accouchement"...

j'espère aussi que ma puce s'est remise dans le bon sens mais j'émet de gros doute, je sais pas s'ils ont encore la place de tourner à ce stade de grossesse (déjà, le gygy avait dit le 26 novembre "ha ben, sa tête est bien placée, assez basse, ça m'étonnerait qu'elle rebouge", et paf, le 7 décembre, elle avait bougé.......) lool

STELLAZIM, pas cool le problème de constipation, ça m'arrive aussi de temps en temps... mais c'est vrai qu'à part les légumes riches en fibres, le pain (complet de préférence, pareil, y a plus de fibres), beaucoup d'eau et des p'tits suppos à la glycérine pour aider le transit, je vois pas d'autres trucs...

peut être du Microlax, je sais pas si on a le droit en étant enceinte, tu devrais demander en pharmacie...? courage...

ce soir hachis parmentier... faudrait d'ailleurs que je me colle aux fourneaux lool, j'y vais de ce pas... bisous ...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 12 Décembre 2007 à 18:55:40 »

Je viens d'avoir Lola (Angélique) au téléphone. Elle va bien et les bébés aussi. Elle rentre demain.

Je lui laisse le soin de vous raconter la suite.

Bon retour chez toi Angélique avec toute ta grande famille.  Bisou
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 12 Décembre 2007 à 21:01:47 »

Bonsoir à toutes 

Fécilitations à Lola et sandra pour la venue de Ewen et Loan. Ainsi qua Sandra pour la venue Enguerrand et Yann. Plein de bonheur à leur famille  Bisou

Je suis désolé, j'ai trés peux de temp pour moi. je dors toujours à l'hôpital avec mes 3 amours. Je mettrai un jour des photos de nos 2 louloutes.
Elles vont trés bien même si elles ont perdu du poid. Elles commencent à le stabilisé et elles sont trés vivantes.
La maman par contre, elle va mieux. Mais que cela soit physiquement ou psycologiquement ce n'est pas le top. Elle a une grosse anémie (perdu 50% de song sans pendant accouchement) et eux un gros probléme de peridurale (mal piqué. donc migraine atroce). Hier il ont du lui réinjecté du sang pour reboucher la fissure. Depuis cela elle va mieux. Je suis la pour la soutenir et m'occuper des filles au maximum. Ma belle maman prend le relais 2 jours car j'essaye de caller mes 18 jours pour la sortie probable semaine prochaine. Courage à toutes celle qui on pas accouché encore. Gros Big Up a Karen, Astrid & Co . Courage courage !!

Fabrice
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 21:04:13 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 12 Décembre 2007 à 21:09:27 »

Merci Fabrice pour les nouvelles. Pensées +++++ pour Gaëlle, le moral est important en pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 12 Décembre 2007 à 21:10:57 »

Coucou les filles, je suis enfin de retour de l'hôpital après 2h30   de voitures.
Tout c'est très bien passé et en plus mon mari était là pour la 1ère fois au RDV avec ma gygy.
Elle est vraiment géniale (ma gygy), elle m'a félicité d'avoir tenu jusqu'à maintenant sans problème, elle m'a dit que j'étais très tonique, elle a vraiment été surprise de ma forme. Ce mois ci j'ai pris 3kg500 donc j'en suis à 18kg  Tire la langue (moins que mon 1er donc je suis contente  ). Mon col est mi-long (presque court) et ouvert à plus d'1 doigt. Elle m'a fait une écho de 5min pour vérifier leur position, malheureusement, ils sont toujours tous les 2 en siège, la tête en haut.
A partir de maintenant je peux donc aller aux urgences de cette maternité (je rappelle NIV I) et J'AI ENFIN UNE DATE DE DECLENCHEMENT : le Samedi 29 Décembre au matin(pile 38SA) pour une césarienne biensûr et mon mari pourra y assister  Souriant. De plus ma gygy sera de permanence, c'est génial.  Souriant
C'est une drôle de sensation de savoir que je vais arriver comme ça le matin, et qu'une fois installée, dans les 10min, mais bébés seront là.
Je pense que ce qui m'ennui le plus c'est que je serai à la maternité pour le réveillon de la St Sylvestre et le Jour de l'An. 
« Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 21:41:00 par KAREN 95 » Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 12 Décembre 2007 à 21:17:39 »

Bonsoir,

Karen, comment s'est passé ton RDV gygy?

Astrid, j'espère aussi que tu auras bientôt une date d'accouchement.... tu te sentiras mieux, rien que d'avoir une date limite Clin d'oeil

Stellazim: as-tu essayé les "carrés fruits fibres" vendu en pharmacie. Pour moi, celà a mieux marché que le forlax... Evite un temps les viandes et fromages, et insiste sur les compotes pêche, les pâtes complètes. Il y a aussi la fameuse cuillère à soupe d'huile d'olive le matin à jeun, mais faut pourvoir...

Magali: moi aussi j'en avait un peu marre d'entendre le gygy me dire  que tout allait bien... Ma "chance" est sans doute que J1 est siège, et que donc le gygy a bien voulu me donner une date, car césa oblige.
Mais tu sais, si je pouvais accoucher par VB... Alors tant mieux si tu vas bien, ce nest que du plus pur tes bébés.
Courage... Et pis tu vas pouvoir reprendre les câlins! Moi, j'ai abandonné, car celà ne plaisait vraiment pas à J1...

Je vais mettre mes filles au dodo....

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: