KITTYCATT, je vais faire la valise ce soir ... comme ça ce sera fait... tu as raison de sévir, j'suis pas sérieuse lol
bon les filles... j'ai un p'tit coup de gueule à péter, je peux

??
mon chéri vient de m'appeler... depuis septembre, il a prévenu sa hiérarchie que vu que c'est une grossesse géméllaire, tout peut arriver à partir de décembre, et que donc, il voulait pas partir n'importe où histoire d'être près de moi "au cas où"...
et son capitaine lui avait dit "oui oui", mais là il lui dit qu'il part à l'exercice dans les Hautes Alpes dont je vous avais parlé pour deux semaines (enfin pas tout à fait, de mercredi cette semaine au samedi soir de la semaine suivante)... du coup, il sera en pleine montagne, à 30 bornes de briançon (sur le terrain le plus souvent, donc pas de réseau téléphonique partout et pas de courant partout pour recharger la batterie du portable, donc pas sûr que je puisse le joindre si qqchose arrive avant le 15 !)
j'ai grave les boules, vraiment ... Mon homme il est moralement très mal parce qu'il SAIT que j'ai besoin de lui ... comme il a dit à son capitaine, "même si ma femme n'accouche pas d'ici là, vous êtes père de famille et vous savez pertinemment que ces pendant les dernières semaines que c'est le plus difficile, et là encore plus car c'est des jumeaux"... mais bon je crois qu'ils s'en foutent de l'esprit de famille, des difficultés que ça peut engendrer... je trouve ça immonde mais bon...
je suis doublement dégoutée, vendredi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste l'aprèm, il voulait venir avec moi et il pourra pas... ensuite en fin de journée vendredi, on a l'écho supplémentaire que la sage femme a accepté de nous faire... il sera pas là...
la semaine suivante, le vendredi 14, j'ai également une écho avec l'obstétricien de la maternité si j'ai pas accouché avant, pour faire le point sur le poids des bébés et leur position ,et il ne sera pas là non plus...
bref, je vis cette fin de grossesse toute seule, c'est vraiment dur moralement...
oui je sais, je suis mariée avec un militaire, ça fait partie de la règle du jeu les absences, mais ça n'empêche que là, ça fait six mois qu'ils lui disent qu'il sera "libre" à partir de décembre, et là, paf, changement de programme... dur dur ...
donc repos repos repos pour éviter que les choses se déclenchent avant son retour... mais bon... vous vous doutez bien que toute seule il va falloir que je me tape les derniers préparatifs, les courses, et notamment les courses de noel pour les petits neveux et nièces de la famille...
désolée j'ai été un peu longue, mais après un bon pétage de plomb assorti d'une bonne crise de larmes, ça va aller mieux...
bisous les cocottes...