11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:08:46
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195441 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 25 Novembre 2007 à 08:56:11 »

Alors Fabrice j'ai vu que tu venais de te brancher, j'espère que tout va bien pour Gaëlle et toi.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 25 Novembre 2007 à 09:05:29 »

Coucou Karen, j'aimerai bien ecrire un msg mais mon pc plante a chaque fois 
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 25 Novembre 2007 à 09:12:00 »

Salut tout le monde
Courage a ta femme Al ex. La mienne elle est à l'hôpital mais pas depuis autant de temps. Mais une permission lui ferai du bien, même si moralement depuis que jours elle remonte la pente. Effectivement elle doit tenir car Evry c'est plutôt loin. Actuellement on est a 1k800 de L'hôpital. La  gynéco lui a donné une date un approximative. Je pense que d'ici 1 semaine il vont lui enlever la perf de loxen et laisser faire les choses. Peut étre un déclenchement si Gaëlle n'en peux plus Huh?. Nous somme aujourd'hui a 35 sa  Souriant .Elle a un ventre énorme :p , les petites lui casse les cotes. Sinon j'avance dans mes travaux placard fini dans la matinée et je vais papiéter cette aprém. Cela me laisse peut de temp avec Gaëlle  Pleurs  . Je vais le soir jusqu'a 22h30 - 23h30 en fonction de ma fatigue.

Courage a vous toutes. Il faut prendre soin de vous.

« Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 23:59:45 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 25 Novembre 2007 à 09:31:17 »

Je te dirai la même chose qu'Alex, puisque vous êtes au même stade.
Le plus dure est derrière vous maintenant chaque jour de gagné est du plus.  Bisou
Nous pensons très fort à elles. Bisou

Et n'oubliez pas, chaque jour, de dire à votre femme
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 25 Novembre 2007 à 10:30:15 »

Super ces nouvelles Alex !!! Elle a du etre super contente de pouvoir preparer certaines choses pour les bébés. Et en plus faire un peu les magasins, c'est super.

Fabrice, que de bonnes nouvelles aussi. Et effectivement vous avez fait un sacré bout de chemin et maintenant c'est que du +

COURAGE

Pour ma part nouvelle salve de contraction de 17h00 à 2 h00 du mat, toutes les 10 min, et meme le bain et le spasfon ne font rien, ca continue. J'essaye de me reposer car fatiguée pas tant par la douleur mais par la fréquence. Et puis plus rien.
En tout cas j'en ai marre de souffrir pour rien. J'espere que le grand jour approche

bonne journée
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1535 le: 25 Novembre 2007 à 10:59:48 »

Coucou tout le monde,
Un petit mot pour vous dire que ma douce a eu une permission de 24h.

C'est vraiment génial pour vous Alex !
Un petit moment comme ça pour se retrouver un peu cela doit vraiment vous avoir fait du bien à tous les 3
et je pense que là ta femme doit etre rebousté après cette petite sortie, meme si hier soir cela a du etre dur
de retourner à l'hosto ! Mais bon, elle a fait le plus gros bout de chemin maintenant !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
passe lui bien le bonjour !  Clin d'oeil

Fabrice, je vois que pour ta femme, tout va bien aussi, allez souhaite lui du courage, elle aussi a fait le plus gros !  Clin d'oeil

Courage à toi aussi Lola, ça vient bon encore un peu de patience !  Sourire Sourire Sourire     Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 25 Novembre 2007 à 11:45:06 »

Courage à tous  Bisou

Ca y est nos filles sont en soins intensifs depuis hier aprem
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 25 Novembre 2007 à 11:56:22 »

coucou tout le monde

Alors CARABOSSE, génial pour la permission, ça fait du bien au moral pour ta chérie, toi et votre petit gars ! et comme l'a dit Karen, 35 SA c'est génial, il paraît que c'est "LE" cap, et si ta douce tient encore plus longtemps, c'est du bénef pour vos bébés !!!

GAELLE FABRICE, tout pareil, quel beau stade de grossesse, et puis tu as l'air à fond derrière elle, je suis sûre qu'elle puise sa force en toi et que ça va lui permettre de tenir le coup encore quelques semaines !!! bon courage à vous deux

KAREN, ça va toi Huh? pas trop fatiguée Huh?

KITTYCATT et WILDCATT, ça doit être génial de voir vos puces progresser aussi vite, plein de bizzz à vous quatre !

CONDUCHE, oui, la misère pour la poussette, j'espère qu'on trouvera une solution dans la semaine qui vient ... pffff ...

LOLA, elles ont l'air fréquentes tes contractions, c'est quand ton prochain rdv Huh?

NINABY, repose toi bien si tu es fatiguée ! bizzzzz !!!!

bon et bien je vous dis à plus !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 25 Novembre 2007 à 21:03:31 »

Un p'tit coucou à toutes et à tous !!!
Je lis vos posts mais je n'ai pas toujours le temps de répondre ; je pense à vous tous, courage pour celles qui sont hospitalisées, un grand bravo aux futurs papa qui prenent bien soin de leurs chéries, et courage pour ces dernières semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 26 Novembre 2007 à 09:55:08 »

Bonjour à tous,
merci pour les bonnes nouvelles Alex et Fabrice, continuez comme çà,vous êtes au top; biz à vos petites femmes et encore un peu de courage le meilleur est à venir...
Kitty et Wild bientôt vous aurez vos petites en peau à peau tous les jours chez vous  Bisou,
Lola courage y'en a plus pour longtemps  Clin d'oeil;
Sinon j'ai passé un W-E un peu fatiguant (pas de contraction en vue donc tout va bien) mais les enfants étaient aux anges, c'est le principal et puis j'ai la semaine pour récupérer,
Bonne journée, biz, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 26 Novembre 2007 à 10:27:13 »

bonjour!!!!
w/d fatiguant itoo car pas de sieste depuis vendredi..
raclette hummmmmmmmmmmmmm
bcp de contractions ce w/d mais pas douloureuses, mal au dos cette nuit, insomnie mais bon ça va.....
SF dans 1/2 heure pour le monito..
34 sa aujourd'hui!!!
allez allez, on tient le bon bout!!
bises à toutes et tous!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 26 Novembre 2007 à 10:50:00 »

Salut Magali, Conduche et les autres janviettes.

Je pourrais presque écrire le même message que toi Conduche.  Souriant
Week-end fatiguant aussi.
Samedi matin piscine puis M-c Do----, puis sieste (quand même) et le soir anniversaire de mon neveu à 50 bornes jusqu'à plus de minuit.
Qu'est ce que je peux en avoir des contractions maintenant en voiture Tire la langue.
Dimanche, de nouveau dans le rangement et l'agencement de la chambre des jujus. On a enlevé et démonté le lit des invités (qu'on ne sait pas où ranger). Mon mari a descendu les affaires de bébé qui étaient dans le grenier ainsi que les décos de Noël.
Il y en avait partout, comme on ne peut pas pousser les murs, c'est dur de ranger correctement.
Ce qui me fait peur, c'est de voir tout le linge à laver pour les jujus (vêtements, draps, couvertures, matériel....). Il faut vraiment que je m'y mette afin de préparer les sacs pour la mater.

Hier soir, olàlà les 2 ou 3 contractions douloureuses que j'ai eu. Ca m'a fait un peu flipper et ne parlons pas de mon mari.
Et la nuit, pour la 1ère fois douleurs au dos comme toi.

Sinon moi aussi, la sage femme ne va pas tarder à arriver.

Super 34 sem Conduche, prochaine étape à franchir à la fin de la semaine pour Magali et moi  Clin d'oeil.
 Bisou Bisou Bisou Bisou A plus....

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 26 Novembre 2007 à 10:57:29 »

Prends-tu du Spasfon, Karen ? parles-en avec la SF,  il est vrai que maintenant tous les mouvements un peu brusques entraînent une douleur soit dans le dos soit dans le bas du ventre.
Il faut prendre encore plus soin de nous pour que çà reste supportable le plus longtemps possible, bon courage pour le rangement et fait toi aider  Clin d'oeil. Biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 26 Novembre 2007 à 11:05:05 »

Bonjour les filles!

Je viens de passer les 35 SA. Mon ventre grossit presque à vue d'oeil... Celà devient drôlemement impressionnant quand-même... Malgrés tout, malgrés les maux, et l'organisation que celà va être d'avoir 4 enfants en tout, je me dis que c'est tout de même une expérience extraordinaire que d'avoir des jumeaux... Et ce sera sans doute ma dernière grossesse... aussi bien en raison du nombre de nos enfants que de mon âge...

Prochaine étape: Echo jeudi. J'attends avec impatience de savoir si on va programmer une césa ou pas.

Bonne journée.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 26 Novembre 2007 à 11:10:15 »

Merci Magali, c'est ce que j'allais demander.
Tu sais je n'ai pas fais grand chose, surtout pas porté les choses lourdes. J'avais pitié de mon mari, il portait tout seul, le sommier, le matelas, les chifonniers, les affaires...A faire ces va et vient entre le garage, l'étage et le grenier.
Et puis il était là pour me surveiller  .
La seule chose qui m'ennui c'est que je n'ai toujours pas le sèche-linge.
J'y vais en douceur, promis  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: