coucou tout le monde
journée bien remplie sous le ciel gris de la savoie... ce matin, je me suis occupé du linge en un mois que j'avais acheté pour les jujus.... le voilà, lavé séché plié dans l'armoire, et prêt à servir...
ensuite on a fait un peu de tri dans l'appart ... ensuite mon homme est parti faire les courses et moi je me suis collée à plier mon linge et faire mon repassage , mon homme est allé faire les courses , il vient de rentrer...
là il va m'aider, on va se coller au rangement de tout le lingue que j'ai repassé et faire le ménage tous les deux ça ira plus vite !
ensuite on va préparer la p'tite soirée pour nos z'invités .... finalement je vais faire ma copieuse, au départ on voulait faire un autre repas, et puis finalement, la simplicité l'emporte (et la région aussi lol), car on fait une raclette ... promis je serai sage... et j'ai prévu un joli gateau d'anni pour que ma maman souffle ses bougies lol !!!

sinon hier, c'était sympa le rendez-vous à la maternité, la sage femme qu'on a vu nous a fait visiter (vu que zhomme pourra pas se libérer le jour de la visite), donc on a eu le privilège de tout voir, habillés comme des cosmonautes pour visiter la salle d'accouchement, ça fait un peu flipper de se dire que c'est bientôt lol !
ensuite on est allés chez AUBERT en pendant pouvoir ramener notre poussette , et là, on vérifier quand même le carton, et crotte de chez crotte, le modèle qui a été livré n'est pas le modèle trois roues mais le modèle QUATRE roues, et cette saloperie de modèle ne rentre pas dans la voiture, voilà pourquoi nous n'avions pas commandé ça !!!
du coup, la bonne femme a appelé tous les magasins pour voir s'il reste une poussette telle que celle qu'on veut, elle reste que dans des couleurs de crotte qui ne nous plaisent pas... elle va essayer d'appeler l'usine lundi pour voir s'ils peuvent nous en dégotter une qui nous convienne, mais c'est peu probable... du coup, je me prépare psychologiquement à avoir une couleur qui me plaît pas... pffff les boules grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour les news, bon je me recolle à mon ménage, plein de bisous à vous !!!
et bon courage à toutes les janviettes !!!! prenez soin de vous et de vos bidous les copines !!!!