11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:03:11
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195430 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 24 Novembre 2007 à 08:58:31 »

Salut les filles

Je suis toujours meme si j'ai toujours des contractions, mais comme elle ne me font pas mal.J'attend, en esperant que ce sera pour ce week end.

SUper pour le peau à peau WILDCAT , heureuse que vos poupettes se portent de mieux en mieux chaque jour.

a plus tard
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 24 Novembre 2007 à 09:06:10 »

Bonjour à tous,
Alors Lola faut se décontracter, laisser glisser  Tire la langue, allez courage et à plus pour de bonnes nouvelles,
j'ai passé une assez bonne nuit, effectivement Karen çà gigote ferme là dedans et çà fait des bosses  impressionnantes  , bon auj on reçoit des amis et il fait beau donc on va en profiter,
Bonne journée à tous, pj/véro repassez quand vous voulez, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 24 Novembre 2007 à 09:15:49 »

Courage lola, tu arrives peut etre à la fin de ta grossesse, profites de ton bidon!!!
ici nuit ok malgré insomnie, des amis arrivent aussi pour le w/d donc je repasserai demain probablement, bon w/d à toutes, reposez vous, des doux moments avec les  filles les Cat's!!!
bises à tous et toutes.
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 24 Novembre 2007 à 09:30:12 »

Coucou les filles, j'ai passé une bonne nuit avec pauses pipis biensûr.
Je ne connais pas mon programme pour le week-end, mon mari est déjà parti au travail.
Je vais peut-être aller à la piscine avec mon ti-gars.

A plus tard
 Bisou Bisou Bisou Magali et Conduche
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1519 le: 24 Novembre 2007 à 12:11:43 »

coucou les janviettes je vois que certaines sont en forme et peuvent encore accueillir des amis pour moi c'est plus possible tout un week end et fini les ballades ou la piscine...

Lola c'est bien que tu sois toujours là même si tu as l'air pressée que ça se termine. Je ne sais pas à quel stade tu en es mais le + tard sera le mieux dans la mesure du possible et si tout le monde va bien! Tire la langue

Widcat ça doit être génial le peau à peau mon chéri n'attend que ça!

Stellazim bon courage!

Journalisée
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 24 Novembre 2007 à 13:16:30 »

salut

chez nous l'aide menagère est venu pour la première fois aujourd'hui: je suis ravie, elle a fait les sols, la salle de bain et changé le lit. Et la prochaine fois elle va m'accompagner pour faire les courses, c'est cool.

raclette hier soir était super idée: mon mari a péle les patates sur un plateau sur ces genoux et je les ai fait cuire, j'ai mis la table et c'est tout!!! nos invités ont apporté le déserte: niquel. Du coup j'étais très reposé et passé t bon soiréé. Le jour avant j'avais fait un peu trop: je suis allé en centre ville chercher des livres à la biobliothèque pour mon mari, lui achéter un jeux playstation, j'ai achété un plan langer dans un super magasin d'occas et après j'ai fais les courses: j'étais pas bien dans le soirée : pieds en compote et pas confortable niveau ventre:! finalement j'ai pris un bain qui m'a soulagé. pourquoi est ce qu'ils n'ont pas plus de places parking reservé pour femmes enceintes? pour aller à la bibliothèque j'étais obligé de me garer tout en haut d'une colline et pour remonter avec 7 bouquins c'était pas cool

aujourd'hui je vais acheter de la peinture pour repeindre le plan à langer et je vais visiter la maternité avec la sage femme. Je souhaite aussi achéter les paniers pour ranger les affaires de bain/change pour le bébé dans les nouveaux étagères que notre ami a installé hier soir dans la salle de bain

Citation
J'ai du enlevé bague et alliance: mes mains gonflent dangereusement. J'ai même la main droite que je ne peux plus fermer complètement, et qui est moins sensible que l'autre. Celà vous est-il arrivé
moi aussi j'ai les mains gonflés surtout au reveil quand j'ai du mal à les fermer. J'ai lu sur internet qu'il faut éviter de dormir dessus et dans la journée essaie de les ouvrir et fermer regulièrement et poser les assez haut (par exemple sur le derrière de la canopé)

à plus,
louise

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 24 Novembre 2007 à 14:11:09 »

Salut Buffière, tu as le moral, c'est bien.

Je suis donc bien allée à la piscine, mon garçon s'est éclaté comme un fou, il a pris le grand tobogan tout seul comme un grand plusieur fois et même pas peur. Quel progrès!
Ca m'a fait du bien et en même temps je n'étais pas trop à l'aise, un peu suffocante, c'est dur à expliquer.
Puis nous sommes partis manger chez le clown et maintenant nous allons attaquer une petite sieste bien méritée. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 24 Novembre 2007 à 14:49:50 »

bonjour tout le monde.

Passage de la sage-femme ce matin: col toujours fermé, sans présentation: donc J1 es toujours de travers, en hamac... Bon, on peut encore espérer quelques déplacements, parait-il...

Sinon, elle m'a trouvé en pleine forme pour une "gémellaire" comme ils disent. Il semble que je vais les garder encore au chaud un bon moment... Mais qu'il faudrait sans doute que je négocie avec le gygy pour ne pas aller jusqu'à 39 SA, si rien ne se passe avant...

J'ai demandé à la sage-femme si celà vallait le coup de bouger un peu plus à partir de 37 SA, pour accélérer les choses: elle m'a dit que de toute façon, si les bébés n'appuyait pas sur le col, y avait pas grand chose à faire; que celà réussirait à me fatiguer d'avantage, sans autre effet... Donc voie sans issue, si rien ne se passe, et césa.

Mes beaux parents (avec une taty en prime) sont ici pour m'aider à la maison, mais finallement, je ne suis pas plus reposée... Ce qui est bien, c'est que la mamy fait les repas, et que le taty joue avec les filles, et que le papy fait les courses. Celà soulage quand-même.

Buffière: waouh, t'arrive encore à manger une bonne raclette! Moi je n'ai plus de place dans mon ti'gros'bidou! Et l'appétit n'est plus vraiment au RDV. Mais c'est super pour toi!

Karen: Ah, flotter dans l'eau! Quel plaisir celà doit être de ne plus sentir son poids dans l'eau!
Bravo pour ton petit gars qui se fait le grand tobogan!

Wildcat et Kittycat: génial le peau à peau que vous avez pu faire!
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 24 Novembre 2007 à 15:54:30 »

coucou tout le monde

journée bien remplie sous le ciel gris de la savoie... ce matin, je me suis occupé du linge en un mois que j'avais acheté pour les jujus.... le voilà, lavé séché plié dans l'armoire, et prêt à servir...

ensuite on a fait un peu de tri dans l'appart ... ensuite mon homme est parti faire les courses et moi je me suis collée à plier mon linge et faire mon repassage , mon homme est allé faire les courses , il vient de rentrer...

là il va m'aider, on va se coller au rangement de tout le lingue que j'ai repassé et faire le ménage tous les deux ça ira plus vite !

ensuite on va préparer la p'tite soirée pour nos z'invités .... finalement je vais faire ma copieuse, au départ on voulait faire un autre repas, et puis finalement, la simplicité l'emporte (et la région aussi lol), car on fait une raclette ... promis je serai sage... et j'ai prévu un joli gateau d'anni pour que ma maman souffle ses bougies lol !!!

sinon hier, c'était sympa le rendez-vous à la maternité, la sage femme qu'on a vu nous a fait visiter (vu que zhomme pourra pas se libérer le jour de la visite), donc on a eu le privilège de tout voir, habillés comme des cosmonautes pour visiter la salle d'accouchement, ça fait un peu flipper de se dire que c'est bientôt lol !

ensuite on est allés chez AUBERT en pendant pouvoir ramener notre poussette , et là, on vérifier quand même le carton, et crotte de chez crotte, le modèle qui a été livré n'est pas le modèle trois roues mais le modèle QUATRE roues, et cette saloperie de modèle ne rentre pas dans la voiture, voilà pourquoi nous n'avions pas commandé ça !!!

du coup, la bonne femme a appelé tous les magasins pour voir s'il reste une poussette telle que celle qu'on veut, elle reste que dans des couleurs de crotte qui ne nous plaisent pas... elle va essayer d'appeler l'usine lundi pour voir s'ils peuvent nous en dégotter une qui nous convienne, mais c'est peu probable... du coup, je me prépare psychologiquement à avoir une couleur qui me plaît pas... pffff les boules grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pour les news, bon je me recolle à mon ménage, plein de bisous à vous !!!

et bon courage à toutes les janviettes !!!! prenez soin de vous et de vos bidous les copines !!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 24 Novembre 2007 à 17:27:13 »

purée c'est dommage Astrid pour cette poussette, c'est pas compliqué de commander la bonne couleur qd même...grrrrrrrrrr
euh?, depuis quand on épluche les pommes de terre pour la raclette??
pas ici en tout cas, chacun épluchera dans son assiette!!
Karen moi je suis essoufflée rien que de parler..alors nager..
bon , finalement j'airéussi à vous trouver 2 minutes pour vous souhaiter une bonne soirée!
bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1525 le: 24 Novembre 2007 à 22:31:41 »

Angélique,

Tiens nous au courant de l'effet de la lune ou non sur tes contractions. Viens nous faire un coucou demain.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 24 Novembre 2007 à 22:42:21 »

Coucou tout le monde,
Un petit mot pour vous dire que ma douce a eu une permission de 24h.
En effet, vendredi bonne nouvelle, la gynéco accepte de la laisser partir à condition de ne pas faire d'excès.
Allez dire çà a une femme qui a pas mis le nez dehors depuis 9 semaines !!!!!
Alors dès la sortie de l'hosto, nous sommes allés manger en tête à tête au Japonais, puis nous avons commencé par visiter un magasin, puis 2, 3, 4 . Là j'ai dit STOP car j'avais pas envie qu'elle accouche dans une cabine d'essayage....
Nous sommes rentrés à la maison, puis je suis allé chercher Maxime à l'école.
Quelle surprise quand il a vu sa maman à la maison !!!!!
Le soir, j'avais prévu d'aller chez une amie où une de ses collègues devait nous proposer du matériel de puériculture spécial jumeaux.
Karine a voulu a tout prix venir avec moi (60 kms aller-retour), malgré mes conseils, elle m'a accompagné et nous sommes revenus avec une poussette powertwin + 2 coques rebel + 1 habillage de pluie + 2 nids d'ange incorporés à la poussette + 1 sac à langer JANE assorti à la poussette + 2 transats, le tout quasiment neuf pour 400 euros.
On a été impréssionné par le volume de la pousette et encore il parait qu'il s'agit d'une poussette relativement peu encombrante......
Du coup, on a passé une bonne journée sans contractions.
Aujourd'hui, 4 machines à laver  + 4 séches linge pour faire la valise des jujus et toujours pas de contractions.
SI LA GYNECO SAVAIT......
Ce soir retour à l'hôpital à 20h00, mais avant petit tour au MC DO, où nous avons passé notre dernier repas à trois à l'extérieur.
Voilà le récit de notre petite journée ensemble, que çà fait du bien !!!!!!
A bientôt.                                  Alex
Journalisée
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 24 Novembre 2007 à 22:47:42 »

c bien que ta femme aie pu prendre l'air et passer un week end en famille, heureuse pr vs et souhaite lui bon courage ainsi qu'à toi et au ptit voilà
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1528 le: 24 Novembre 2007 à 23:07:07 »

Que de bonnes nouvelles Alex, tu as du faire plaisir à ta douce et quelle surprise pour le fiston.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 25 Novembre 2007 à 08:37:14 »

Super Alex, ta femme a du être ravie. Acheter le matériel des jujus et laver leur linge a du la rebouster à 200%. Ah les femmes et les magasins  Clin d'oeil.
Et avec toutes les galères que vous avez eu depuis le début de cette grossesse, vous êtes aujourd'hui à 35 sem, FELICITATIONS VOUS AVEZ GAGNE, maintenant c'est du bonus jour après jour.

Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: