Bonjour les filles !
Rdv chez le gygy ce matin, pas super

Moi qui baignait dans le "j'ai de la chance tout va bien", je crois que ça va être nettement moins cool.
Donc pour résumer, mon col est "évasé" (ouvert de 2,4 cm) et les 2 garçons ont la tête en bas (du coup, ils appuient eux aussi). Je dois donc restée couchée au maximum pour éviter qu'il ne s'ouvre davantage car gygy aimerait bien que je tienne jusqu'au 11 décembre, même si les bébés font déjà un bon poids, histoire d'éviter la néonat.
Moi qui pensait ne pas avoir de contractions, en fait j'en ai plein, non douloureuses, et je dois prendre 2 adalate/jr.
Il me fait rentrer à la clinique samedi pour 4 jours pour une corticothérapie, au cas où les bébés décideraient de sortir plus tôt (c'est pour préparer leurs petits poumons).
Après, (si tout va bien) suivi par la sage femme 3 fois par semaine au domicile avec monito, plus le droit de conduire, rdv anesthésiste le 7 décembre.
ça m'a foutu un sacré coup et j'ai super mal au ventre depuis que je suis rentrée. J'imagine que c'est le stress ou le moral, enfin j'espère sinon je vais devoir le rappeler demain !!
Heureusement que ti mari est avec moi pendant encore 2 jours !!
Sinon, j'ai décidé de ne pas allaiter non plus, sauf si les bibous sont trop prématurés et qu'ils ont besoin de mon lait.
Kittycat, contente pour la bonne évolution de tes filles. Si tu as vraiment trop de lait, peut être que tu peux demander aux infirmières de la néonat pour donner au lactarium ?
Bon ben je retourne m'allonger. Prenez soin de vous les filles et allongez vous au maximum, même si tout va bien !!