Les filles sont superbes, c'est vrai qu'elles ont l'air paisible.
Je trouve ça rassurant de les voir grandir et grossir et puis qu'est ce qu'elles sont mimi c'est poupettes

KAREN bon courage, c'est vrai que plus on se rapproche de la fin moins c'est évident, je dis cela mais il est vrai que je n'ai pas vraiment à me plaindre, surtout que j'arrive encore à dormir sur le ventre mais je le trouve lourd et j'ai souvent mal à l'aine.
Et puis avec la chaleur c'est pas chouette, je vais à la piscine ça me fait du bien même si à chaque sortie de l'eau j'ai la sensation de doubler de poids.
J'ai pris 9kg, la gygy est très contente, je retourne la voir le 30 pour l'écho par contre ensuite l'hôpital n'a pu me donner aucun RDV avec aucun gygy. C'est hallucinant, j'ai eu beau leur dire que j'attendais des juju que la gygy voulait me revoir et bien non, RIEN !
Le secrétariat m'a mis un RDV le 31 décembre pour une écho mais j'ai l'impression que c'est surtout pour me faire plaisir et dire que j'ai un RDV.
Je verrai tout ca avec ma gygy le 30 et je vous donnerai des news.
Côté moral j'ai eu une méga colère hier, j'ai tout envoyé ballader, lampe, chaise... J'en avais marre d'entendre mon homme se plaindre alors que moi qui pèse 3tonnes, qui crève de chaud etc... j'essaiede rester calme malgré tout, de prendre les choses avec le sourire, de voir le bien dans le mal, bref de nous rendre la vie plus agréable et lui il râle pour un rien.
Arthur voulait manger seul et lui ne voulait pas qu'il se tache du coup il s'est énervé contre lui, déjà qu'Arthur en ce moment n'est pas facile mais là ça a été la goutte de trop.
Maintenant le vase est vide on a refait le point et ça va mieux mais bon hier j'ai pleuré je voulais plus des petites, j'étais super angoissée sur leur arrivée.

Je me posais des questions sur notre couple, même s'il se porte très bien, je m'iqnuiète pour mon homme, entre son boulot prenant, le fait qu'il bosse parfois toute la nuit et qu'il n'ait pas toujours ses 8h de récup, ensuite il est mal luné, il se fait vite du souci et du coup comme il garde tout pour lui ça explose plus tard. Et durant ce laps de temps il râle il râle et il râle encore et moi de l'autre côté je dois garder le sourire et ne pas me plaindre.
Je me demande dans quel état il va être quand les filles seront là et qu'il faudra gérer Arthur en même temps.
Ah pas facile de vivre à 2 !!!

Enfin il faut positiver... que la force soit avec moi petit obiwan