11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:21:03
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195591 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1455 le: 21 Novembre 2007 à 23:30:19 »

Allez les petites ont grandis pour faire plaisir à maman et papa.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 22 Novembre 2007 à 07:04:43 »

Quand je disais qu'elles avaient l'air paisible, je me trompais pas. Je trouve ces photos rassurantes.

J'ai corrigé ma petite erreur partout, je n'avais même pas vu.  Clin d'oeil Excuses moi CHLOE  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 22 Novembre 2007 à 08:46:30 »

Salut tout le monde

Kittycat tes pitchounes sont tres mimi.

j'ai passé une nuit d'enfer 21h30 6h30 sans lever pipi, quel bonheur, je me sens en pleine forme ce matin. J'ai envie de faire plein de choses. Mais je vais y aller doucement car apres je vais etre crevée. Et puis c'est que j'ai plus rien à faire, tout est pret !!!

Moi je prend du tardyferon depuis mon troisieme mois, 1 par jour.

Bon je vais aller me faire un petit cappuccino.
a plus bye
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 22 Novembre 2007 à 08:48:22 »

Salut tout le monde,
pas trop mal dormi cette nuit, et 114 cm de tour de taille (on ne se rend pas compte quand on se regarde dans la glace, mais c'est énorme   et c'est pas fini  Tire la langue),
Karen, je prends 1 comprimé par jour de tardyféron et d'après les examens sanguins je ne suis pas anémiée, mais peut être que les hormones, le temps, la période, le stress et j'en passe font que tu as le moral dans les chaussettes et du coup çà fatigue, changes toi les idées, vois des amis ... s'en en faire trop (profites du soleil  , çà fait du bien çà), biz et courage...
Allez bonne journée à tous, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 22 Novembre 2007 à 10:05:04 »

Kittycat, Wildat,
felicitation, vos filles sont magifique!!!! 
 elles ont l'aire calme et serene, ce qui doit rassurer les parents!!!  Clin d'oeil
felicitation et bienvenue au pepettes
Journalisée

annaelle
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 22 Novembre 2007 à 12:23:32 »

Les filles sont superbes, c'est vrai qu'elles ont l'air paisible.
Je trouve ça rassurant de les voir grandir et grossir et puis qu'est ce qu'elles sont mimi c'est poupettes  Sourire

KAREN bon courage, c'est vrai que plus on se rapproche de la fin moins c'est évident, je dis cela mais il est vrai que je n'ai pas vraiment à me plaindre, surtout que j'arrive encore à dormir sur le ventre mais je le trouve lourd et j'ai souvent mal à l'aine.
Et puis avec la chaleur c'est pas chouette, je vais à la piscine ça me fait du bien même si à chaque sortie de l'eau j'ai la sensation de doubler de poids.

J'ai pris 9kg, la gygy est très contente, je retourne la voir le 30 pour l'écho par contre ensuite l'hôpital n'a pu me donner aucun RDV avec aucun gygy. C'est hallucinant, j'ai eu beau leur dire que j'attendais des juju que la gygy voulait me revoir et bien non, RIEN !
Le secrétariat m'a mis un RDV le 31 décembre pour une écho mais j'ai l'impression que c'est surtout pour me faire plaisir et dire que j'ai un RDV.
Je verrai tout ca avec ma gygy le 30 et je vous donnerai des news.

Côté moral j'ai eu une méga colère hier, j'ai tout envoyé ballader, lampe, chaise... J'en avais marre d'entendre mon homme se plaindre alors que moi qui pèse 3tonnes, qui crève de chaud etc... j'essaiede rester calme malgré tout, de prendre les choses avec le sourire, de voir le bien dans le mal, bref de nous rendre la vie plus agréable et lui il râle pour un rien.
Arthur voulait manger seul et lui ne voulait pas qu'il se tache du coup il s'est énervé contre lui, déjà qu'Arthur en ce moment n'est pas facile mais là ça a été la goutte de trop.

Maintenant le vase est vide on a refait le point et ça va mieux mais bon hier j'ai pleuré je voulais plus des petites, j'étais super angoissée sur leur arrivée. Pleurs
Je me posais des questions sur notre couple, même s'il se porte très bien, je m'iqnuiète pour mon homme, entre son boulot prenant, le fait qu'il bosse parfois toute la nuit et qu'il n'ait pas toujours ses 8h de récup, ensuite il est mal luné, il se fait vite du souci et du coup comme il garde tout pour lui ça explose plus tard. Et durant ce laps de temps il râle il râle et il râle encore et moi de l'autre côté je dois garder le sourire et ne pas me plaindre.
Je me demande dans quel état il va être quand les filles seront là et qu'il faudra gérer Arthur en même temps.

Ah pas facile de vivre à  2 !!!  Tire la langue

Enfin il faut positiver... que la force soit avec moi petit obiwan
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 22 Novembre 2007 à 12:32:22 »

Salut les filles,

Moi, mes nuits sont toujours en pointillées, avec 3 ou 4 réveil pipi...
Ce matin, la coiffeuse à domicile est passé: cela fait du bien de se faire arranger la tête... et les franges des filles... sans avoir à patienter dans un salon de coiffure. Prochaine étape: des mèches, car je commence à avoir des petits cheveux blancs... celà se voit beaucoup sur des cheveux bruns...

J'ai du enlevé bague et alliance: mes mains gonflent dangereusement. J'ai même la main droite que je ne peux plus fermer complètement, et qui est moins sensible que l'autre. Celà vous est-il arrivé?
La peau de mon ventre autour du nombril, au moins sur 20 centimêtres de diamêtre, est aussi peu sensible, comme si ce n'était plus mon ventre? Et vous?

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 22 Novembre 2007 à 13:07:28 »

Merci les filles, oui ça fait plaisir de les voir peinardes, rien à voir avec leurs premiers jours où elles avaient beaucoup beaucoup de mal à respirer Pleurs

Merci Karen pour la modif

Courage à toutes !!

Vahnille tu dors sur le ventre ??
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 22 Novembre 2007 à 13:23:46 »

Et oui encore c'est ma position préférée et finalement celle où je suis le mieux puisque les filles ne m'embêtent pas et j'ai pas le ventre qui pèse ni à droite ni à gauche.
Comme quoi c'est bien qu'elles soient dans du liquide !!!
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 22 Novembre 2007 à 13:31:11 »

Je suis espantée 

Moi aussi c'est ma position préférée, d'ailleurs bientôt je pourrais m'y mettre, pour le moment avec la cicatrice de l'épisio je préfère éviter encore. Mais sinon moi mon soucis actuel c'est que je perds beaucoup trop de lait si je ne fais pas la tétée, et que j'en ai marre de tâcher toutes mes fringues, la honte ! Je me réveille le matin toute trempe pfff
Faut que je trouve une solution Roulement des yeux
Journalisée

A 32 SA + 1
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 22 Novembre 2007 à 13:58:43 »

Tu as mis une serviette de bain... c'est ce que je faisais pour Arthur ça me protégeait un peu..
En tout cas j'adore les dernières photos de tes petites elles sont adorables.
Elles ont l'air plus sereines que sur les 1ères photos ça fait plaisir à voir...
Elles sont sur la bonne voie et avec tout ce bon lait maternel ça ne peut leur faire que du bien.

Reposes toi bien et prends soin de toi et bientôt tu pourras de nouveau dormir sur le ventre !
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 22 Novembre 2007 à 14:02:51 »

Même avec une serviette de bain, ça n'empêchera pas d'avoir le tee shirt tout mouillé et les coussinets plein de lait...pas très confortable tout ça. Et quand je vais voir mes petites je mouille toute ma blouse, ça fait très propre tiens tout ça 

Merci pour les compliments Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 22 Novembre 2007 à 14:09:53 »

Coucou Vahnille, super seulement 9kg. Je crois que ton RDV de fin d'année c'est du pipeau.
Je pense que ton homme réagit comme le mien, il est stressé et ne veut pas l'admettre. Mardi mon ti gars n'avait pas d'école à cause des grèves et moi qui n'était vraiment pas en forme, je suis restée allongée toute la journée et il ne m'a pas embêté, il a été adorable. Quand mon mari est rentré du travail, il était tellement content qu'il était tout excité et mon mari en 5min s'est mis à crier sur lui et même à lui mettre la fessée. J'ai craqué et je lui ai dit qu'il était nul, qu'il fallait qu'il comprenne que son fils n'a que 3 ans et qu'il a besoin de bouger, avant on allait se promener, on faisait du vélo, je l'emmenais aux jeux du M-c Do----, je chahutais avec lui, le portais, le chatouillais....
Il s'est rendu-compte qu'il avait dépassé les bornes et il l'a emmené avec lui faire les courses et l'a laissé faire le foufou dans les rayons.

Je me suis recouchée ce matin, j'en ai vraiment besoin, ça va mieux mais je me demande si les jujus n'ont pas changé de place car mon ventre me tire et moi qui ne sentais pas trop bouger ma fifille, là elle se rattrape.

Quand je me suis levée j'ai eu un élan de courage je suis allée à l'usine SA--EL NA--L à St Denis 93 et j'ai pu voir pour la 1ère fois la poussette Twin Techno de Maclaren et bien elle est superbe, utilisable dès la naissance, très légère et en plus dispo donc je l'ai acheté dans la couleur désiré (storm grey) pour seulement 265? (prix normal 340? et CDM 289?).
J'ai également acheté les bibis avec 2 poignées de couleur, les sucettes et les coquilles d'allaitement AVENT. Là aussi il y a une différence de prix, le kit nouveau né (2 bibis 125/2 bibis 260/4tétines n°1/2tétines n°2/1sucette et la brosse) pour 20? au lieu de 25?.

Avec tout ça, j'ai fait le plein maintenant il n'y a plus rien de pressé. Ca soulage.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 22 Novembre 2007 à 14:17:29 »

A kittycatt, j'avais le même problème avec mon 1er et tu feras l'experience aussi quand elles vont se mettre à pleurer, le lait sort tout seul. C'est pour ça que je viens de racheter les coquilles d'allaitement avent, ça permet de recueillir les fuites de lait et de faire sécher tes mamelons.

Coquilles d'allaitement AVENT ISIS ultraconfortables (2 paires)
Ces coquilles d?allaitement se portent dans le soutien-gorge pour protéger les mamelons endoloris ou recueillir les fuites de lait.

Contenu d'une boite : 2 coquilles perforées, 2 coquilles recueil-lait, 2 coussins-doublure en silicone

*Coquilles perforées : protègent les mamelons crevassés. Les trous permettent à l?air de circuler pour que les mamelons cicatrisent plus vite. Les coquilles exercent une légère pression qui aide à soulager l?engorgement.

*Coquilles recueil-lait (non-perforées) : pour recueillir les fuites pendant la tétée ou pendant l?utilisation d?un tire-lait.

La boite coût environ 12?
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 14:32:01 par KAREN 95 » Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 22 Novembre 2007 à 14:23:32 »

alors moi j'ai décidé de  ne pas allaité à mon retour a la maison à moins que les BB soient trop faibles au départ..car j'ai raté mon allaitement avec Romane, elle hurlait tout le temps et je passai les soirées avec elle au sein..on dinait à 23h, l'enfer pdt un mois, la deprime, meme pas le temps de manger bref pas glop...
là avec les jujus et romane , seule à l'appart  ( chéri rentre vers 19h 20h voire 23h...) , et les nuits et tout..y'a pas moyen car physiquement je sais que je ne vais pas le gerer..et Romane ne va pas  me laisser de 17h à 21h (heure du dodo) avec les jujus en alterance au sein, il faut aussi que je m'occupe d'elle...
donc pour moi, colustrum à la mater, puis coupe lait et bibs...pourtant là déjà ce coule seul a peine  je presse mes tétons..tant pis.
sinon ça va pas mal, mais je suis partante pour la sieste!!!
bonne journée a toutes.

helene31 etait elle une maman de janvier car elle a accouché à 34 semaines!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: