08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:37:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouvement des bb  (Lu 1075 fois)
delstef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2007 à 14:12:51 »

bonjour à toutes,
j'espère que tout le monde se porte bien. j'aimerais savoir quand on peut sentir les BB bouger car dans les magazines ou les bouquins je lis des choses bien différentes.
comment être certaine que ce sont bien les mouvements des BB;
Je suis à 18 SA , c'est un peu tôt non? Car je mets mes mains sur mon ventre mais rien de précis.....
Qui est au même satade de grossesse que moi; c'est une grossesse monochoriale biamniotique.
Merci à toutes .
 Souriant
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2007 à 14:49:37 »

Bonjour Delsteph,
pour les mouvements des bébés au début, il n'y a que toi qui pourra les percevoir : rien de sensible en mettant les mains sur le ventre, et encore moins de visible à l'oeil nu... AU tout début, on parle d'une sensation comme des bulles d'air qui bougent, puis ça se fait plus précis, surtout avec 2 (enfin là, je parle de mon expérience perso). Tu peux parfois sentir comme un coup de pied quand tu te penches en avant, veut mettre tes chaussettes, ou juste quand tu es couchée et détendue... Soit à l'écoute de ton corps et tu trouveras la différence d'avec les simples sensations de digestion... Plus tard, ce sera visible  de l'extérieur, alors là, plus de doute !!  Clin d'oeil

A +,
Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Juillet 2007 à 15:12:36 »

Pour ce qui est des bulles ou des gargoullis, je dirais oui et non! Pour mon ainée, c'est effectivement comme ça que je la ressentais au début. Puis ça c'était précisé et amplifié avec le temps.

Mais ma grossesse actuelle est très différente (et pour cause! ). Je suis à 17+4sa, et je les sens gigoter depuis 2 jours très nettement. Rien à voir avec la 1ère fois! Pas de gargouillis, des coups francs, bien marqués et nombreux!  Ce matin ils ont fait la foire à 6h, ça m'a réveillée tellement ils s'éclataient!

Comme quoi, non seulement chaque femme est différente, mais chaque grossesse est différente également.

Sois patiente, encore quelques jours, et tu les sentiras! Cool
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: