louloute
|
|
« Répondre #30 le: 29 Juillet 2007 à 16:50:10 » |
|
bonjour, qui sait si la twin techno et / ou la twin triumph (toutes les deux chez maclaren 2007), peuvent se plier à moitié (un bébé pas là, par exemple, mais l'aitre dans la poussette devenue "individuelle?). sinon, qui habite en pente, et possède quel modèle? frein à la poignée obligatoire? merci! merci! questions subsidiaires: twin techno ou twin triumph pour des 6 mois et plus? et que penser des modèles 2005 "bubble"? le harnais 5 points (au lieu de la simple ceinture, ça vous semble justifié? encore merci!
et... où avez-vous /allez-vous acheté(/er)? (oclio, cdm, aubert, autour de bébé...?)
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #31 le: 29 Juillet 2007 à 17:25:51 » |
|
qui sait si la twin techno et / ou la twin triumph (toutes les deux chez maclaren 2007), peuvent se plier à moitié (un bébé pas là, par exemple, mais l'aitre dans la poussette devenue "individuelle?). sinon, qui habite en pente, et possède quel modèle? frein à la poignée obligatoire? merci! merci! questions subsidiaires: twin techno ou twin triumph pour des 6 mois et plus? et que penser des modèles 2005 "bubble"? le harnais 5 points (au lieu de la simple ceinture, ça vous semble justifié?
Peux-tu t'expliquer sur plier à moitié Si c'est des assises dont tu parles elles sont indépendantes l'une de l'autre donc un coucher l'autre assis. Le frein à la poignée par vraiment obligatoire, juste faire très attention que le frein fonctionne bien. La canne double est conseillée qu'à partir de 6 mois donc pas de souci. Le harnais 5 points est indispensable pour moi je pense ça évite au jeune enfant de basculer vers l'enfant en cas de choc ou de basculement comme dans un siège auto, il est maintenue à la taille, devant et aux épaules. La bubble c'est quoi la différence
|
|
« Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 17:34:05 par Drine »
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #32 le: 29 Juillet 2007 à 22:29:57 » |
|
bonsoir, merci de ta réponse. je vais préciser un peu: j'imagine une poussette double côte à côte, dont une moitié pourrait se replier, et on obtinedrait ainsi une poussette canne simple... Ca m'a l'air très simple en fait, mais je pense que ça n'existe peut-être pas... Ce serait trop pratique et surtout pas assez rentable pour ce beau monde de l'industrie... quand même, si quelqu'un connaît un tel modèle ? Drine, est-ce que tu as une maclaren? Si oui, quel modèle? les sièges peuvent-ils être tournés vers les parents? Sont-ils bien allongeables? merci (je vais essayer de mettre cette discussion dans un nouveau fil, plus proche de mon sujet).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #33 le: 29 Juillet 2007 à 22:33:42 » |
|
Drine, est-ce que tu as une maclaren? Si oui, quel modèle? les sièges peuvent-ils être tournés vers les parents? Sont-ils bien allongeables?
Non ça n'existe pas à ma connaissance ce que tu proposes dans ton 1er post. Pour ma part, j'ai une Inglésina Twin swift beaucoup moins cher que la Mac Laren et que je trouve quasiment plus pratique (grosses roues, inclinaison des sièges par le biais de cran contrairement à la Mac Laren où c'est à sangle). Non les sièges ne se tournent pas vers les parents. La position est allongeable +++++++ quasiment horizontale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #34 le: 29 Juillet 2007 à 22:49:34 » |
|
ok merci... si tu as d'autres infos sur la question, tu peux venir sur mon tout nouveau fil! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #35 le: 29 Juillet 2007 à 23:57:52 » |
|
une maclaren les sièges peuvent-ils être tournés vers les parents? Sont-ils bien allongeables?
Pas de possibilité de "tourner" vers les parents: c'est une modèles canne (pliage parapluie). Oui ,c'est bien allongeable ( presque plat !! 176-178 degrés,je crois).Harnais 5 points :oui ,c'est important. Le principal point d'intérêt de ces poussettes: leurs largeures . Si vous choisissez l'un des modèles les plus allongeables, vous pouvez y mettre vos nouveau-nés !! Résultat économique,puisque vous avez réellement une seule poussette depuis le début. Inglesina twin swifft est plus large . Un modèle dont la moitié pourrait se plier ? : non, cela n'existe pas. Par contre, chez Inglesina ,certains chassis ont une position centrale pour placer un seul siège ! sur un modèle double ( est-ce toujours vrai sur les Domino? en tous les cas ,sur les bi-posto ,c'est faisable). Dans un autre genre : il y a un modèle "empilable", qui permet ( selon moi de cacher un bébé ) d'obtenir l'encombrement normal d'une unique ,pour 2 enfants. Pour moi ,elle fait partie du musée des horreurs,mais ce n'est que mon goût.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #36 le: 30 Juillet 2007 à 09:58:53 » |
|
merci pour toutes ces infos, Sabine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #37 le: 30 Juillet 2007 à 10:00:05 » |
|
Et encore: où avoir le choix des modèles et de la couleur pour une double maclaren? (même sur internet, aidez-moi!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne
|
|
« Répondre #38 le: 30 Juillet 2007 à 19:57:16 » |
|
Je me demande: avec la Powertwin de Jane, est-ce qu'il existe des bases pour voiture surlesquelles clipper les coques? MERCI!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #39 le: 31 Juillet 2007 à 09:25:19 » |
|
Je me demande: avec la Powertwin de Jane, est-ce qu'il existe des bases pour voiture surlesquelles clipper les coques? MERCI! Eh non, malheureusement... Les premières fois c'est galère, mais tu prends vite le pli, c'est sur que ça n'a rien de la facilité d'une base... Les constructeurs s'y mettent juste...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Anne
|
|
« Répondre #40 le: 31 Juillet 2007 à 11:11:22 » |
|
Dommage, en effet. Ce doit être un des principaux inconvénients des Powertwin de Jané, j'imagine... Qui sait quels sont finalement les modèles qui ont une base? MERCI!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #41 le: 31 Juillet 2007 à 11:12:37 » |
|
Les marques sont Bébé Confort et Peg Perego.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
idp 85
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #42 le: 31 Juillet 2007 à 12:22:08 » |
|
Nous nous avons opté pour la "twin two" avec 2 coques. Elle nous a paru plus confortable que la "power twin" car le siège avant s'allonge complétement.
Y a t'il des parents qui l'on testée?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
|
|
|
Ludivine62
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #43 le: 31 Juillet 2007 à 12:25:23 » |
|
J'ai repéré une poussette double Peg Pérégo avec 2 coques, habillages pluies et chancelière, quasiment neuve. Je l'ai essayé, légère et maniable. Le prix : 450?. Qu'en pensez vous? A+++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #44 le: 31 Juillet 2007 à 12:36:14 » |
|
C'est correct si c'est une deuxième main. Mais il faut des accessoires pour ce prix là il semble que tu en ai (habillage pluie, ombrelle...).
regarde bien l'état général, les roues, le pliage, le démontage des hamacs, des coques etc....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|