10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 20:46:17
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussettes et cosy .... Quelles combinaisons possibles?  (Lu 13090 fois)
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #15 le: 09 Juillet 2007 à 18:29:49 »

a traoyes, il  y a des magasins d'usine. mais j'avais entendu dire quz ca valait plus tellement le coup mantenant.
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2007 à 19:56:44 »

Isazou
A ton avis les coques Creatis fix sont asez confortables pour des bébés même avant 3 mois?? Vous vous déplacez beaucoup avec?
C'est ça qui m'inquiète aujourd'hui...
Merci

Les sièges Créatis ont été conçus au départ par bbconf... pour les jumeaux, car les 2 nacelles sont impossibles (comparé à leur autre modèle de siège coque). Ils ont donc un petit matelas amovible qui permet au nouveau né d'être en position allongée et non assise dedans.
Pour notre première, nous avons apprécié... et acheté un second pour les jumelles : on ne le regrette pas. Mais on ne fait pas non plus de voyages extraordinairement longs non plus...  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2007 à 20:30:44 »

que pensez vous de la duette pérégo

j'ai la possibilité de l'acheter d'occasion

Quelqu'un a déjà acheté ce type de poussette
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Juillet 2007 à 20:37:13 »

je l'ai eue d'occas à 260? avec chassis, 2 coques et 2 blocs poussette
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Juillet 2007 à 20:42:49 »

C'est la peg perego que tu as acheté à 260 euros ?
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Juillet 2007 à 20:53:11 »

J'ai aussi eu la peg perego, et franchement j'ai été super ravie. Pour moi c'est la rolls de la poussette
Avantage: les cosys qui se clipsent sur la poussette, les cosys qui se clipsent sur la base auto, les sièges nacelles qui s'allongent complètement pour mettre le dos à plat des bébés, les sièges qui peuvent se mettre comm bon nous semble., super étroite, on peut passer de partout., le chassis prend peu de place et rentrait dans ma voiture (307). une revente facile..
Inconvénient: un peu longue, et le poids quand les bébés grandissent

Par la suite j'ai pris et j'ai toujours une poussette canne mac laren

Si cela était à refaire, je reprendrai une peg!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #21 le: 09 Juillet 2007 à 21:00:28 »

J'ai eu aussi une Peg et 100% satisfaite. Très confortable pour les bébés. Les sièges qui s'allongent comme des landaus, qui s'installent dans n'importe quel sens, habillage complet d'origine pour l'hiver et les bébés bien à l'abri.
Elle devient très lourde en même temps que les enfants ! Plus le poids de l'un qui se pose sur les roues avant, la rend moins maniable quand les enfants grandissent.
Je pense que c'est une valeur revendable sans soucis. Pas mal d'ass mat en ont dans le coin.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Juillet 2007 à 07:45:27 »

Citation
C'est la peg perego que tu as acheté à 260 euros ?
OUI, oui, c'est bien ça ! J'ai eu beaucoup de chances... Mais il faut bien surveiller les annonces (kelkoo pour moi).
Je ne l'ai pas encore essayée (moi aussi, il faudrait que je trouve des bébés pour la tester, P'tite Lilli, comme Arnaud !  Clin d'oeil) Mais elle a l'air très bien. En effet, ça risque quand même d'être assez vite lourd ! J'avais vu également l'équivalent chez Jané (supertwin je crois) mais les coques ne se clipaient pas sur un support voiture et c'était super galère... On aurait fait avec si on n'avait pas trouvé autre chose, mais là, c'est le top !
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Juillet 2007 à 11:32:15 »

Pour les poussettes, un revendeur m'a dit que Graco était en train d'améliorer sa stadium duo et qu'en juillet elle devait être améliorée pour pouvoir y installer 2 coques Huh?, info ou intox, je ne sais pas il n'y a rien d'indiqué sur le cite de Graco... elle m'avait l'air assez compacte et peut-être un peu + confortable que la Power Twin... mais plus ça va plus je crois que la Twin Club de BB Conf serait pas mal ... seul hic le prix... 
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 10 Juillet 2007 à 14:08:03 »

Je crois qu'il faut regarder le problème de face en raisonnant: quel prix maxi suis-je prêt/prête à y mettre? Parce que peu de familles gardent longtemps la poussette double 1er âge.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zenatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Juillet 2007 à 14:48:56 »

Perso, après maintes hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur celle-là:

http://cgi.ebay.fr/3-roues-Marathon-TWIN-poussette-double-NEUF-P_W0QQitemZ280130379632QQihZ018QQcategoryZ117765QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Je n'étais pas partie sur 1 cote à cote, ms finalement ça s'avere etre la meilleure solution: il y a 1 position couchée, à la naissance il y a des couffins très confortables qui s'installent dessus, elle n'est pas trop encombrante, et pas trop lourde...... et pas trop chère!!   Grosso modo 300€ avec habillage pluie, 2 couffins, et FDP inclus.....
Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Juillet 2007 à 15:20:37 »

on me propose une d'occasion peg perego à 300 euros avec les coques
Elle a trois ans, est ce que quelqu'un sait si c'est le même type de poussette que celle de cette année
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Juillet 2007 à 15:26:14 »

Celle que j'ai acheté d'occasion a 2 ans et elle ressemble à celle qu'ils font maintenant, sans volant... Mais ça doit être aussi bien.
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Juillet 2007 à 20:08:49 »

Quelques petits détails , car je découvre certaines annonces "ambiguës" :
Jane : Supertwin, Twin two et Powertwin : ce sont 3 modèles différents!  Ne payer pas une Supertwin ( modèle un peu plus ancien)au prix d'une Twin two ( = le dernier modèle de la marque, en 4 roues)

Peg perego ,sans volant : = modèle plus ancien qu'avec ! donc son prix doit être moindre...

"Marathon-Twin" ,3 roues de chez Marco : modèle paru en 2006.
Si c'est un modèle 2005 ,c'est une "Go Twin" ( ne pas acheter d'occasion , ce modèle-là !!! le revendeur/importateur doit la reprendre et l'échanger contre un modèle neuf , de 2006! Assurez-vous que ce n'est pas un modèle de 2005  qui a été rafistolé !, même si la réparation provient d'un commerce ou de l'importateur, il est échangé Clin d'oeil) la go twin est plus ancienne que la marathon, donc sont prix est moindre.

Inglesina : bi-posto c'est le modèle ancien ,donc vendu moins cher que Domino.

Maclaren : twin traveller plus ancien, donc vendu moins cher que twin techno...  Attention: il y a une  dernière nouveauté :twin triumph ! ( selon le site ,elle convient aussi aux nouveau-nés !)( celle-là ,ça doit vraiement être  très récent... c'est même pas sûre qu'il la possède en magasin...  )
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 20:58:11 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #29 le: 10 Juillet 2007 à 22:57:53 »

Coucou,

J'apporte ma petite pierre au débat :

J'utilise encore la twinclub de BB confort : très maniable et bien pratique dans les rues non aménagées pour handicapés  Roulement des yeux ! Et les cosy créatis sont vraiment bien adaptés pour les nouveaux nés.

On l'avait aussi choisi pour sa robustesse (on est de très gros marcheur, pas de voiture la semaine, tout à pied). Bas c'est raté : pas super pour la durée de vie. Déjà 3 réparations maisons au niveau des rivets du chassis  Triste . Et je ne parle même pas des habillages pluie, cassés au bout d'une dizaine d'utilisations  (on est à Brest  Roulement des yeux)

Mais je crois que les concurrentes ne sont pas mieux donc attention aux modèles d'occasions !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: