MarionJulien
|
|
« le: 16 Octobre 2008 à 10:43:22 » |
|
bonjour le filles voila mon frigo est vide, mes loulous dorment et je suis toute seule car zhom travaille jusqu'à 22h. donc j'aimerai faire mes courses sur internet, avez vous une adresse à me communiquer? merci
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1 le: 16 Octobre 2008 à 10:51:10 » |
|
pour les petits tu as cdm puis pour les courses autres , demande à tes grandes surface et supérette
dans mon secteur, c'est adomis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #2 le: 16 Octobre 2008 à 11:07:15 » |
|
Tu peux regarder aussi sur le site des magasins près de chez toi s'ils livrent, ici malgré qu'on soit dans une grande ville, il n'y en a pas beaucoup qui le font, en plus c'est super cher, les produits sont + chers + la livraison; il y a aussi Au*** où tu peux préparer ton chariot en ligne, et tu vas le chercher tout près, y'a plus qu'à charger et à payer, ils ne le font pas tous encore. Tu as aussi la solution des livraisons de surgelés, type Agrigel, tu y trouves pas mal d'alimentation.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3 le: 16 Octobre 2008 à 11:10:30 » |
|
jettes un coup d'?il sue ce site j'espère que tu trouveras ce que tu cherhces http://www.yakeo.com/fr/supermarches/sinon tu n'as pas un ami oui de la famille dans le coin qui peut venir te garder les loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4 le: 16 Octobre 2008 à 11:18:41 » |
|
malheureusement non je ne connais pas grand monde dans le coin je suis allée voir sur l'adresse que tu m'as donné mais personnes ne livre à Pau je suis bonne pour aller faire les courses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #5 le: 16 Octobre 2008 à 12:53:25 » |
|
pourquoi tu veux faire tes courses sur le net . tu peux pas aller en voiture avec tes bb?
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6 le: 16 Octobre 2008 à 14:21:57 » |
|
pourquoi tu veux faire tes courses sur le net . tu peux pas aller en voiture avec tes bb?
la poussette double et le caddie à gérer ça fait bcp malheureusement non je ne connais pas grand monde dans le coin je suis allée voir sur l'adresse que tu m'as donné mais personnes ne livre à Pau je suis bonne pour aller faire les courses suis un peu loin de pau sinon je serai venu te filer un coup de main
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2008 à 14:48:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8 le: 16 Octobre 2008 à 17:02:28 » |
|
et bien quel courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #9 le: 16 Octobre 2008 à 22:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #10 le: 17 Octobre 2008 à 10:15:32 » |
|
merci miss la prochaine fois peut etre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #11 le: 17 Octobre 2008 à 10:27:35 » |
|
Marion, regardes sur chronodrive.com. Il y en a peut-être un près de chez toi... Ils font les courses à ta place, te mettent toput dans le coffre et t'as plus qu'à décharger chez toi. En plus c'est souvent moins cher qu'auchandirect, pour les mêmes produits ! Ca vaut le coup !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #12 le: 17 Octobre 2008 à 10:41:22 » |
|
pffffffff à Manosque y'a rien qui dessert non plus !!
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #13 le: 17 Octobre 2008 à 11:49:14 » |
|
Chez moi non plus ils desservent pas...du coup jai attendu que zhom rentre à 17h30 et jy suis allée...j'etais ds les bouchons et magasin blindé...alors que laprem cest tranquillou...
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14 le: 17 Octobre 2008 à 21:48:34 » |
|
Tu peux jeter un coup d'oeil à : http://www.ooshop.com (carrefour) http://www.auchandirect.frhttp://www.houra.frJ'utilise pas mal internet pour faire mes courses et je suis ravie : tu gagnes du temps (avec un peu d'habitude,tu fais tes courses en 20 min à n'importe quelle heure ), de l'énergie (plus besoin de porter les packs de lait ) et de la zénitude (pas de queue aux caisses avec des bébés qui s'impatientent dans la poussette).
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|