06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:53:34
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118886 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 10 Mai 2010 à 22:07:30 »

Nathn , c'est le vaccin contre la méningite C
c'est un autre pour la méningite que celui à pneumoccoque !

je l'ai acheté, on a rdv demain mais je sais pas quoi faire !  ces vaccins c toujours un casse tête !
j'ai regardé sur internet, y'en a qui sont pour, y'en a qui disent qu'il y a des effets secondaires dangereux ! 
je suis encore plus perdue !

et impossible de trouver sur internet combien y'a eu de cas de méningite C en 2009 en région PACA ...

et tes loulous sont trop choux ! Caroline a pas mal changé je trouve
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2071 le: 10 Mai 2010 à 22:40:22 »

Coucou les Poulettes,

Nathn qu'ils ont grandit tous les 3!!!! Marine fait vraiment grand fille maintenant Clin d'oeil

Quel courage de te lancer pour la propreté, moi j'attends cet été ce sera plus facile de les laisser les fesses à l'air ou juste en culotte. Par chance il n'y a que du carrelage dans le nouvel appart, alors à moins qu'ils ne me fassent le même coup que ta Caro, et ils en sont bien capables , çà devrait aller.

Axel s'est bien calmé, je pense que nous avons enfin retrouvé un équilibre à 5. Il fallait bien un temps d'adaptation. Voilà pour les news.
Je n'ai pas encore fait le méningitec aux loulous, mais mon fils ainé l'avait donc je pense que je le ferai pour eux aussi. D'ailleurs il faut que je prenne RDV rapidement, pour le rappel de je ne sais plus quel vaccin Roulement des yeux

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou j'essaie de mettre des photos bientôt  Clin d'oeil Souriant

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 10 Mai 2010 à 22:40:45 »

Salut les filles !

NAthn, tes loulous sont trop choux et ils ont des yeux   ouah, magnifique !!!!

Chez nous ils ont eu tous les 3 le vaccin "meningit*c", et pour te rassurer Hanae, aucun effet secondaire !!!!

Je suis en vacances cette semaine  Cool les petits vont chez la nounou aujourd'hui et demain et la grande à l'ecole alors pour moi c'est grand ménage de printemps à la maison pour aujourd'hui et demain c'est boutiques  Cool

Sinon, Zoé nous a fait une laryngite la semaine dernière, elle etait pas bien la minette, plus de voix et les yeux qui pleurait en permanence  Pleurs la ca va mieux et bien autour d'Etienne, il nous fait de la temperature depuis hier et tousse bcp, je crois que demain je vais l'emmener chez le doc   c'est ça les jumeuaux, quand c'est pas un c'est l'autre  

Nathn, félicitation pour la propreté, c'est vachement bien, nous il demande pour allé sur le pot mais quand je les mets ..... ils veulent partir aussitot  Roulement des yeux on verra ca cet été je pense !!!!

Voili, voilou pour les nouvelles
Gros bisous à toutes et a bientot pour les nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 10 Mai 2010 à 22:42:28 »

Hannouchka, on a posté en meme temps 
Bisous à toi, et cool pour les retrouvailles à 5 qui se passent bien !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 12 Mai 2010 à 14:19:08 »

coucou les filles !

alors hier visite pédiatre des 18 mois et tout va bien !

Lucas 11kg200 pour 83 cm
Lenny 10kg500 pour 83cm

le vaccin je l'avais pas porté ! on verra pour la prochaine visite des 2 ans ! ça me laisse le temps de réfléchir ! 

dans la salle d'attente y'av une maman (entre autres) avec son fils et elle me dit que elle aussi son fils à un frère jumeaux ! alors je lui demande quelle âge ils ont et elle me dit 19 mois et je lui parle du fofo jumeaux et plus et elle connait ! du fil des novembrettes 2008 et elle connait ! et en fait c'était Ladyplum !!!
je savais qu'on avait le même pédiatre mais jamais j'aurai pensé la rencontrer là bas ! du coup on a pas mal papoter !  et elle est super sympa en vrai comme sur le fofo ! 

elle vous passe à toute le bonjour ! elle nous a pas oublié et pense souvent à nous mais elle a pas vraiment le temps de poster surtout que depuis septembre elle a repris à temps plein
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 12 Mai 2010 à 21:47:33 »

Le monde est petit!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2076 le: 12 Mai 2010 à 22:22:25 »

Trop drôle!!! Excellent!!! Tu lui feras un gros bisous de notre part si tu la recroise lol
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 12 Mai 2010 à 22:54:05 »

Comme vous dites les filles "le monde est petit ", vous auriez voulu le faire que vous n'auriez pas réussi 

Bon après ma Nénette au tour d'Etienne d'être sous antibio  , je l'ai emmené hier chez le doc et une bronchite  Roulement des yeux il tousse bcp et en a plein le nez, pauvre tit bonhomme il est pas bien  Pleurs
Demain, nous avons la communion de mon neveu, j'espere qu'il ira mieux sinon la journée risque d'etre pénible pour lui ( et pour moi par la meme occasion  Roulement des yeux )

Bon We a toutes les poulettes  Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 15 Mai 2010 à 22:25:21 »

Hello les filles : non je ne vous ai pas oublié !!
Quelques news de chez nous :
WE fatiguant : Justine nous a fait de la fièvre jeudi, puis n'a quasi rien dormi dans la nuit de jeudi à vendredi ( évidemment nous non plus !!!) : elle se tordait de douleur la pauvre... Eric est donc allé aux urgences pédiatriques dans la nuit : résultat : ils nous ont dit double otite !!
Le lendemain elle n'a rien mangé : le soir on va chez le généraliste et là : pas d'otite !!! mais il ne sais pas trop ce qu'elle a : donc ECBU et écho abdominale à faire !!
Ce qu'on a fait ce matin : rien à l'echo   depuis midi elle remange...
Mais Baptiste nous a fait du 39° de fièvre toute la journée !!
cool ce WE   

On va espérer que cette nuit sera bonne et que demain plus personne ne sera malade

Je vois que pour vous , les loulous sont pas mal malades en ce moment !! j'espère que dès l'arrivée des beaux jours, ca ira mieux !! (à quand le beau teps Huh?)
Pour le pot, je commence à les y mettre d'autant que Justine descend son patalon et dit pipi, va vers la porte des toilettes et nous attend !! pour le moment rien de concret dans le pot mais on désespère pas : pour le moment je ne les y met pas de maniière systématique . comme vous on verra cet été !!

Bises à toutes et à bientot

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2079 le: 16 Mai 2010 à 00:27:43 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Tef!!!

Ici rien ne va plus depuis 2 jours mes Mogwaïs se sont transformés en Gremlins. Les 3 bien sûr!!!
Enfin çà ira mieux demain, faudrait peut-être que je me couche quand même histoire de pas être naze en plus d'être sur les nerfs lol

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de poutoux guérisseurs aux bébinous malades Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 16 Mai 2010 à 20:47:40 »

Hannouchka, j'ai vu ça sur Fb ! allez courage ! y'a des passages comme ça !

Gégé, comment va Etienne ?

Tef contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que ta puce va mieux ! vous savez toujours pas ce qu'elle a eu  Huh? et j'espère que Baptiste n'a plus de fièvre !
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 17 Mai 2010 à 16:04:07 »

J'espère que les petits malades vont mieux et que les petites terreurs se sont calmés.
Caroline a été chez le doc car comme elle a un gros rhume (rhino) elle fait une conjonctivite.  Ma louloute à pris 60g en 6 semaines et fait désormais 10kg620. Caroline est quasi propré, j'ai retiré les couches en journée (sauf sieste) et elle demande très régulièrement le pot et fait pipi et caca sans problème. Qq accidents mais plus parce qu'elle n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'au pot qu'un véritable oubli. Je continue de mettre Max régilièrement et qui fait mais je retirerai ses couches en aout quand je serai en vacances car pour l'instant trop d'accidents.
Depuis 3 nuits j'ai arrêté le théralène, Max dort très bien, même mieux qu'avant car il se réveille vers 8h30. Caroline c'est moyen mais comme elle est malade c'est difficile de se rendre compte si elle fait des nuits complètes pour l'instant. Cette nuit, impec mais réveil à 6h15  Tire la langue et comme elle ne fait pas pipi dans la couche la nuit, quand elle se réveille elle réclame à aller sur le pot donc après c'est finit pour se rendormir.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 17 Mai 2010 à 22:09:52 »

Salut les filles !

Mon Etienne va bcp mieux  Cool il tousse encore un peu mais rien de méchant !!
Devinez qui est malade maintenant  Huh? Huh? Huh? le papa  Roulement des yeux double otite  heureusement que la maman est là pour tenir le coup 
Reprise du travail ce matin apres une semaine de vacances  Triste prochaine vacances en Aout ( ca va etre long .... )
Nathn, vraiment félicitation pour Caroline  Bisou Bisou Bisou Nous Zoé demande souvent ( surtout quand elle me voit aller aux toilettes  Roulement des yeux ) je la met le soir avant d'aller au lit et ca fait 3 soirs qu'elle fait !

Hannouchka, j'espere que tes petits monstres se sont calmés et te menent la vie un peu moins dure  Clin d'oeil courage il y a des moments comme ca  Roulement des yeux

Tef, contente de voir que tu vas bien  Bisou

Bisous a toutes
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2083 le: 17 Mai 2010 à 23:11:01 »

Coucou les Poulettes,

Bravo à Caro !!!
Ici pour la propreté j'ai pas encore tenté, j'aimerai d'abord qu'ils parlent un peu parce que pour l'instant à part maman et papa et dada (pour Adrien), quelques rares mots...
Et vous ils parlent bien? Combien de mots prononcent-ils clairement?

Donc priorité au langage pour qu'ils puissent se faire comprendre et certainement moins se sentir frustrés de ne pas être compris. Car pour Axel ils s'énerve souvent parce qu'il n'arrive pas à dire ce qu'il veut, du moins c'est l'impression que j'ai.

Heureusement depuis hier çà va mieux, il faut dire que le temps s'est radouci et que du coup ils ont pu se dépenser à l'extérieur. Ils tournent vite en rond dans l'appart mes 2 doudous

Donc pourvu que le temps reste comme çà  Clin d'oeil
Allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 18 Mai 2010 à 13:58:34 »

Nathn, super pour Caroline !
nous aussi on attends les beaux jours pour essayer !

Hannouchka, pour le langage c'est difficile à dire, parceque nous on les compris mais pas forcement l'entourage ! ils doivent dire environ 8-10 mots plus ou moins bien prononcés
par contre ils essayent souvent de répéter ce que l'on dit
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: