06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:19:42
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118895 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 26 Mars 2010 à 15:24:53 »

bonjour,
Bon alors je viens de lire...vous parlez du pot  Huh? heu ben...j'essayerais tiens de les y mettre pour voir.
J'ai été chez la pédiatre mardi dernier pour lui faire enfin le rappel ROR ben elle a repris 500g  en une semaine ! trop top contente ! Elle avait perdu 400g en 3 jours donc nickel !
Et en plus depuis elle a un appétit ça fait super plaisir de les et la voir manger avec plaisir. Elles apprécient ce qu'elles mangent.
Ici il fait super beau ça fait super plaisir donc je suis allée les chercher à la crèche en poussette  Souriant
L'hépatite B le faites vous ??
Bonne fin d'aprés midi
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2026 le: 26 Mars 2010 à 15:33:37 »

coucou,

Non l'hepatite B je ne le fais pas encore, trop petit.
Par contre le 30 ils ont celui de la meningite et le rappel du ROR....

Ils mangent de plus en plus de morceaux, jambon, mozza...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 26 Mars 2010 à 21:41:11 »

Merci les filles pour Zoé, mais je vous rassure ce n'est pas systématique, ce soir elle est allée mais n'a rien fait  Clin d'oeil en fait comme elle aime bien c'est juste pour l'habituer   Tire la langue Salomé est allée sur le pot à partir de ses 1 ans, mais c'est parce qu'elle etait tellement constipée qu'elle n'arrivait pas a faire dans la couche juste sur le pot !!!!
Par contre niveau nourriture, les morceaux c'est niet  Roulement des yeux que du mouliné par contre il commence a picorer dans nos assiettes quand on mange  Roulement des yeux

Pour les vaccins, ROR et vaccin pour la méningite fait a la visite des 16 mois !
et l'hepatite B, fait également ( enfin je crois  Roulement des yeux )

Cool pour ta nenette marianne ca fait plaisir comme tu dis de les voir manger de bon appetit  Tire la langue

Tu veux pas m'envoyer un peu de soleil car chez nous c'est pluie et vent donc foutu pour les balade en poussette  Triste

Bisous les filles et bon week end Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 30 Mars 2010 à 22:19:48 »

Vous êtes où les filles! Huh?
Max dit pleins de nouveaux mots depuis quelques jours dont le mot "pot". Alors je l'y ai mis et on a eu droit à 2 pipi dans le pot. Il arrive bien à savoir quand il fait caca, il nous le dit, pour pipi je pense que c'est un peu le hasard. Je pense qu'on va commencer très doucement. S'il réclame le pot je l'y mettrai mais sinon on verra en juin.
Quant à Caroline elle dit "maman" depuis 2-3 jours et ce soir en l'a récupérant à la crèche j'ai eu le droit à une course effreiné et à un "maman"  Souriant. J'adore, j'en aurait pleuré. C'est vraiment une super période en ce moment.
Côté alimentation, on donne uniquement des morceaux le week end au repas du midi et parfois le soir sinon c'est mouliné le soir. Max mange tout seul, je lui donne un coup de main parfois pour que le repas ne dure pas trop longtemps mais c'est vraiment un champion. Caroline a beaucoup plus de mal, elle tient sa cuillère bizarement et en met un peu partout.
J'ai pris rdv chez l'orl pour Caroline, c'est prévu pour le 22 avrilVoilà pour les dernières news
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2029 le: 30 Mars 2010 à 23:53:01 »

Coucou les filles,

Ça y et je suis dans les cartons... 

Les doudous mangent seuls depuis plusieurs semaines maintenant, au niveau langage rien de neuf. Par contre çà fait 3 fois qu'Axel enlève sa couche pendant la sieste, parce qu'il a fait pipi ou caca  je vous épargne les détails. C'est maman qui est contente de faire le ménage  Roulement des yeux
Donc je pense que je vais lui proposer le pot.

Voilou pour les nouvelles et vous comment va la vie?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 31 Mars 2010 à 14:07:42 »

coucou les filles,

je recevais plus la notification !

bravo Zoé !  Souriant

nous pas de vaccin de l'hépatite b pour l'instant ! ils sont trop petits et puis je vois pas trop l'utilité de leur faire maintenant ! en plus comme il est controversé ben on attend on verra plus tard

pour le pot j'attends les beaux jours ! pour l'instant on se concentre sur l'alimentation ! le midi ils mangent tout seul, ils se débrouillent pas mal mais frocement y'en a toujours à côté ! 
pour les morceaux c'est pas trop ça encore ! quand on leur donne des petits morceaux comme ça ils les mangent mais dès qu'ils en trouvent dans la purée ils ont tendance à recracher !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 31 Mars 2010 à 22:47:23 »

Coucou les filles !

Otite pour Zoé  cela faisait 2 nuits qu'elle avait du mal a s'endormir le soir ( ce qui n'est pas dans ses habitudes  Clin d'oeil ) 38 de fievre depuis 2 jours je me doutais de l'otite  Roulement des yeux et bien bingo antibio !!! J'espère qu'elle ne va pas prendre le relais d'Etienne qui depuis qu'il est sous homéo n'est plus malade et surtout ne fait plus d'otite  Clin d'oeil

Etienne nous dit " merchi" depuis qq jours c'est trop marrant Souriant

Hannouchka, bon courage pour les cartons  Clin d'oeil tu déménages quand ? c'est quand que ton zhom il arrive avec vous ? tu dois vraiment avoir hate et lui aussi  Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 07 Avril 2010 à 13:47:13 »

Visite des 18 mois faite avec un peu d'avance pour Caroline, à cause d'une nouvelle otite! La 6ème depuis le 30/12/09  . Ma nénette pèse 10kg500 pour 80cm. Max ira chez le Doc a notre retour de vacances. Max réclame le pot de + en + même si pour l'instant peu de pipi dans le pot. Voilà pour les dernières news.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 07 Avril 2010 à 14:31:42 »

Nathn, tu avais essayé l'homéopathie pour les otites ?
parceque je connais qqu'un pour qui ça avait super bien marché ! le pédiatre voulait l'opérer des amydales ou végétations je sais plus et elle a préféré d'abord essayer une méthode douce, elle a emmené son fils chez un mèdecin homéopathe et depuis plus rien !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 07 Avril 2010 à 14:34:26 »

Pas vu d'homéopathe. Tu sais au bout de combien de temps de traitement ça fonctionne?
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2035 le: 07 Avril 2010 à 16:04:02 »

Coucou les Poulettes,
Je suis encore là, car j'ai perdu mon père adoptif lundi, nous avons donc reculé la date du déménagement. Heureusement chéri nous a rejoint depuis samedi dernier. Ça me permet de souffler un peu avec les enfants en ces jours difficiles.
Je vous fais plein de bisous. On déménage lundi, donc je repasserai vous voir dès les cartons déballés.
Plein de gros bisous guérisseurs aux bébés malades!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (l'homépathie çà marche bien Clin d'oeil )
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2036 le: 07 Avril 2010 à 16:26:04 »

Désolé pour ton pére Hannouchka... Bisou Bisou
Et bon demenagement ! tu vas où exactement ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 07 Avril 2010 à 21:16:44 »

Pas vu d'homéopathe. Tu sais au bout de combien de temps de traitement ça fonctionne?

je peux pas exactement te dire mais je crois que ça avait marché assez rapidement
par contre je crois que c'est un traitement de fond donc il faut le prendre pendant un certain temps

tu peux toujours aller voir un mèdecin homéopathe pour essayer ! ça coute rien à part une consultation

Hannouchka, désolée pour ton père !  Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2038 le: 07 Avril 2010 à 21:25:33 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Hanae on va à Puget-Théniers, donc je ne serai pas très loin, Clin d'oeil
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 07 Avril 2010 à 23:16:00 »

Salut les filles ca faisait longtemps  Clin d'oeil

Hannouchka, désolé pour ton papa et bon courage pour le déménagement Clin d'oeil mais ton chéri est de retour et ça ca doit te donner plein de courage 

Nathn, pour l'homéo je confirme ca marche très bien ! Pour te donner une idée Etienne nous a fait 8 otites en 8 mois  depuis qu'il prend l'homéo ( mai 2009 ) il a du nous refaire une otite en juin 09 et une autre en déc 2009 !!!! je pense qu'il faut un peu de temps et effectivement c'est un traitement de fond et assez prenend ( 10 granules le matin + ampoule et idem le soir ) je l'avoue mais tellement efficace !!! et puis c'est une habitude  Clin d'oeil

Chez nous, Etienne nous dit de plus en plus de mots, il répète bcp ce que l'on dit ( un vrai perroquet   Tire la langue ) mais tellement drole  Zoé est dans sa phase "capricieuse"  et adore embeter son frère !!!!! elle aime lui faire de gros calins mais Etienne n'aime pas trop alors elle en fait expres !!!!
Voilà pour les dernieres news, j'attends les vacances J-2 

Nathn, vous partez en vacances ? je t'envie nous on va attendre le mois d'aout pour partir !!

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: