Marianne des nouvelles de ta puce?
Hanae, pour le pot je pense encore attre un peu. Je pense commencer vers juin. Max arrive a nous dire quand il fais caca, on a essayé de le mettre dessus les fesses à l'air mais gros pleurs alors que quand il est en pantalon pas de soucis, ils trouvent ça rigolo tout les 2. Ma grande avait 18 mois pour le premier essai. Ca n'a pas fonctionné, on a refait un essai à 25 mois, toujours pas prête et le dernier essai a été le bon, à 2 ans 1/2 (début juillet) je lui ai mis une culotte, elle a eu un accident la première journée et au bout de 3j c'était réglé. A 3ans, on a supprimé la couche la nuit et elle a fait qu'une ou 2 fois pipi au lit depuis. On aurait pu essayé un peu plus tôt car les couches de la nuit étaient sèches depuis plusieurs semaines mais comme on déménageait, nouvelle chambre, lit de grand on a pas voulu tout faire d'un coup.
Pour répondre à Nat, Max va bien, il a toujours des cicatrices de boutons dû à son eczéma de février, et il fait de nouveau de l'éczéma atopique. Il vient de percer un 10ème dent et dit souvent "bobo". Je ne sais pas si ce sont ses dents ou si c'est son otite séreuse qui revient l'embêter. J'ai rdv lundi chez le magnétiseur.
Les loulous dorment très bien avec le théralène et pour l'instant j'avoue avoir un peu de mal à m'en passer. Dès que je le supprime une nuit ou que je baisse la dose, ils se réveillent et restent éveillés plusieurs heures. Coincidences ou pas
Mais pour le coup je ne refais pas un essai la nuit suivante.
En ce moment c'est une très bon période avec les petis, ils sont très câlins, super agrable (sauf quand fatigué) et très complice.
. Ca donne envie d'un petit quatrième
Marine recommence a être un peu insolante, à répondre...