07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:43:48
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119319 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1755 le: 09 Décembre 2009 à 23:31:05 »

C clair çà va être sympa ils vont pouvoir déballer eux-même leurs cadeaux Clin d'oeil
J'ai fait comme toi Chico, il me reste juste 1 ou 2 truc (pour mon neveu et pour ma mère) sinon tout est bouclé hiha!!! un truc de moins à faire 
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 10 Décembre 2009 à 17:24:47 »

Les petits sont retournés à la crèche ce matin. Caroline n'avait pas de fièvre ce matin, j'espère qu'il en sera de même ce soir. Cette nuit les 2 loulous nous ont fait la misère. Max s'est réveillé à 2h30 puis 3h30 et ne s'est pas rendormi avant 5h30. J'ai fini par lui donné un bib à 5h15 et après mon mari l'a mis au lit et on ne l'a plus entendu. Quant à Caroline réveille à 4h10 et pareil bib à 5h15 et dodo sans problème.  Huh? Tire la langue
De mon côté toujours de la fièvre mais ça va, la fièvre remonte progressivement et pas trop haut, j'arrive à tenir 6h sans doliprane. J'ai surtout mal à la tête et dès que je me baisse pour ramasser les jouets des petits j'ai l'impression d'une grosse pression, j'ai le nez très pris. Mais depuis 2h le neze semble nettement mieux. La maman d'une amie de Marine qui est infirmière à l'hopital me disait que c'était la grippe A qui circulait par chez nous et que la saisonnière n'était pas encore arrivée. De toute façon impossible de savoir. Je ne ferai pas vacciner les enfants, car pour l'instant les petits et ma grande sont passés au travers et que s'ils attrappent la grippe d'ici qq jours ne sachant pas laquelle c'est je vais pas les faire vacciner si c'est bien la A. En + mon mari étant vraiment contre ça m'évite d'aller à l'encontre de son opinion. Je croise les doigts pour que le reste de la famille passe au travers.

Gégé as tu essayé de consulter un osthé pour les otites car Caroline qui avait enchainer 2 otites en moins de 15j n'en a plus. L'osthéo lui avait débloquer qq chose au niveau de l'oreille. Coincidence ou pas? Je vais reprendre rdv pour elle, car il est conseillé de refaire une séance une fois la marche aquise et voir en même temps s'il peut faire qq pour ses conjonctivites car elle en a vraiment beaucoup.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 10 Décembre 2009 à 21:43:43 »

coucou les poulettes,

bon je vois que tout le monde à l'air d'aller de mieux en mieux donc c'est  Cool !
à part l'otite qui fait un mal de chien en plus !

Chico, j'ai trouvé le costume qui me manquait à auchan. Je suis d'abord allée à aubagne mais il restait plus que des petites tailles et ensuite je sui allée à st loup et là c'était bon !

Petite question : vous allez donner quand les cadeaux de noel aux petits ?
parceque le 24 , ils vont pas tenir jusqu'a minuit et si je leur donne avant ce sera pas encore noel ! 
alors je pensais leur donner le 25.
Mais comme le 24 on le fait chez nous et qu'il y aura le sapin et cie je voulais quand même qu'ils ouvrent leur cadeau.
Alors je pensais peut être leur donner une partie le 24 (tant pis si c'est avant minuit) et le reste le 25
je sais pas quoi faire !  Roulement des yeux vous allez faire comment  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 10 Décembre 2009 à 22:06:07 »

Bonjour à toutes,

Je reviens vous dire coment ça se passe avec mes loulous !! Pour celles qui m'ont répondus à propor=s de mon angoisse de passer Colin de 6 à 5 bibs !! Et bien la première nuit a été cahotique ! On a été obligé de lui donner un bib d'eau car io a réclamer trop tôt ! Mais le passage s'est fait enduite sans problème. Il n'est plus qu'à 5 bib !! Et il commence à faire des grosses nuits !! Il fait du 21 h 30 - 6 h du mat !! Génial non à 1 mois et demi !!

Du coup, on a augmenté son frère de 120 ml à 150 ml aujourd'hui !! On va voir ce que ça donne !!

Merci à toutes pour vos réponses !!

J'ai lu un peu le fil de discussion. Courage à toutes celles qui ont leurs loulous malade !
Et j'ai souri quand j'ai lu que certains de vos loulous commencent à marcher c'est génial !!
Dites moi pour celles qui sont dans l'apprentissage de la marche !! Comment faites vous quand les deux veulent marcher ? Vous n'avez pas trop le dos en vrac ?

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1759 le: 11 Décembre 2009 à 00:22:29 »

Un petit coucou avant le dodo Clin d'oeil

Nathn, moi c pareil pour le vaccin, chéri est contre et moi je sais vraiment pas.

Nat, chez nous ils en auront le 24 (on attend jamais minuit, mais juste la fin du repas c'est déjà pas mal) et le 25 c'est avec ma belle-famille.

Lilou-1976 contente que le sevrage de nuit se soit bien passé Clin d'oeil
Pour ce qui est de la marche mes loulous ont marché à 11 mois et je ne les ai quasi jamais fait marché... j'avais pas hâte qu'ils marchent 
Mais ma technique a raté!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux babinous!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1760 le: 11 Décembre 2009 à 00:24:19 »

Au fait les Poulettes, vous en êtes où pour l'alimentation?
Ils commencent à manger seuls??? Moi çà commence doucement mais ils aiment encore beaucoup utiliser les doigts plutôt que la cuillère  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 11 Décembre 2009 à 10:18:07 »

Pour Noel, les enfants ouvriront leurs kdos le 25, Marine ne sera pas là pour Noel,  elle ouvrira ses kdos à son retour. Mais chez nous l'ouverture se fait le 25 à 0h pour les grands et le 25 au matin pour les enfants, car en principe le père Noel passe dans la nuit du 24 au 25 quand tout le monde dort.
Côté alimentation, Max réclame à manger seul alors je lui donne une cuillère qu'il plonge dans la purée mais c'est à peu près tout. Quand le pot est vide je lui donne et il s'exerce. Quant à Caroline elle a pas l'air d'avoir envie de manger seule.

Lilou pour la marche pareil qu'hannouchka on n'a pas eu besoin de  stimuler Caroline, comme elle s'est mise debout tôt elle se débrouillait en se tenait, un jour elle s'est mise debout sans appui et quand elle a eu un peu plus de 11 mois elle s'est lancée. Ensuite elle a toujours voulu se mettre debout et marcher seule. Quant à Max il commence à peine à se lancer, il ne réclame pas plus que à ce qu'on le tienne. On les laisse faire à leur rythme.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 11 Décembre 2009 à 21:28:36 »

coucou les poulettes,

pour les cadeaux je crois que c'est moi qui vais pas arriver à attendre jusqu'au 25 !  et puis nous on a pas d'ainé alors le père noel peut passer quand il veut ! 

Lilou, oui quelle chance que tes loulous fassent pratiquement leur nuit à 1 mois 1/2
pour nous ça a pas été avant 4/5 mois ! mais les miens n'ont jamais été de gros dormeur !
pour nous aussi les loulous se débrouillent seuls pour se déplacer ! et de toute façon ça les intéresse pas qu'on les tienne c'est tellement plus simple et rapide à 4 pattes !  Roulement des yeux

une petite question (et oui encore !  ) : quand vous nous avez annoncez que vos loulous marchaient, ils marchaient tout le temps ou seulement de temps en temps et le reste du temps principalement à 4 pattes  Huh?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1763 le: 11 Décembre 2009 à 21:51:10 »

Pour répondre à ta question Nat, lorsqu'ils ont fait leur premier pas après ils n'ont quasiment plus fait de quatre pattes, sauf dans les moments de jeux avec leur grand frère ou ils font des roulades dans la chambre 
Pour Noël comme on fait toujours un jour avec la famille et un jour avec la belle-famille on ouvre des cadeaux le 24 et le 25, on invente toujours des histoires pour distraire les enfants le temps de placer tous les cadeaux Clin d'oeil Et çà marche bien Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 11 Décembre 2009 à 22:19:12 »

Pour les cadeaux, comme toi Hannouchka le 24 avec belle famille, alors pour l'heure ca depend des enfants ( de leur etat d'enervement  ) et le 25 c'est le matin en famille (tous les 5 aupres de notre sapin ) et le midi on remet ca avec ma famille  Souriant et on remet ca les jours d'apres avec les parrains et marraines qui ne sont pas de la famille mais des amis proches. Alors, je vous dis pas comment ils vont être gatés ses p'tits loups  Clin d'oeil
Nat, je vais pas pouvoir repondre a ta question car mes loulous ne marchent pas encore, c'est le 4 pattes a fonds 

Lilou, contente que tout aille pour le mieux chez toi ! chez nous aussi, ils ont fait leur nuit a 1mois et demi ( et les 2 en meme temps  Cool Cool ) et c'est bien apreciable de pouvoir dormirrrrrrrrrrrr ......

Bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 12 Décembre 2009 à 16:08:52 »

coucou les filles !

courage pour celles qui n'ont pas fini les achats de noël 

Nat04 tu as trouvé le costume de noel du petit ?
Alors moi Lana elle faisait 2 - 3 pas puis du 4 pattes donc je ne considerais pas qu'elle marche. J'ai considéré que les petits marchent quand ils faisaient plusieurs pas à la fois même si après ils faisaient un peu de quattre pattes. Mais bon generalement quand ils font un peu de pas rapidement ils en font plusieurs.. quoi que.. lana elle a mit 3 semaines et vincent du jour au lendemain...
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 12 Décembre 2009 à 18:16:48 »

Nat pour la marche Caroline a fait qq pas fin sept et elle a associé 4 pattes et marche les premiers jours et au bout d'une semaine elle ne faisait quasiment plus de 4 pattes et au bout de 15j que marcher malgré les nombreux gadins! Quant à Max qui vient seulement de se lancer c'est qq pas et 4 pattes à fond. On le sent très motiver, peut être même un peu trop car pour le coup, il est tout exité et à beaucoup de mal à garder l'équilibre, il se jette en avant et saute partout. Je pense que pour lui ça prendra plus de temps.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 12 Décembre 2009 à 22:37:49 »

Chico, oui j'ai trouvé le costume à st loup mais il me semble que je l'avais marqué dans un messagé prédédent.
Je sais pas si tu as vu mais y'a une photo de ta petite famille sur le fil des mamans du 13, c'est de dimanche dernier.

ben pour l'instant Lucas fait plusieurs pas, il est capable de marcher sur une longue distance mais il le fait pas souvent dans la journée, sinon c'est 4 pattes à fond.
J'ai l'impression que quand il le fait c'est plus un jeu ou pour nous faire plaisir qu'il le fait parcequ'on lui demande.
Il est capable mais c'est tellement plus rapide et moins fatiguant le 4 pattes !  Roulement des yeux on verra comment ça évolue cette semaine
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 13 Décembre 2009 à 07:56:27 »

La fièvre est enfin tombée ce matin! Trop contente. Pour l'instant pas de nouveaux grippés!
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 13 Décembre 2009 à 10:46:20 »

Nat pour la marche Caroline a fait qq pas fin sept et elle a associé 4 pattes et marche les premiers jours et au bout d'une semaine elle ne faisait quasiment plus de 4 pattes et au bout de 15j que marcher malgré les nombreux gadins! Quant à Max qui vient seulement de se lancer c'est qq pas et 4 pattes à fond. On le sent très motiver, peut être même un peu trop car pour le coup, il est tout exité et à beaucoup de mal à garder l'équilibre, il se jette en avant et saute partout. Je pense que pour lui ça prendra plus de temps.

c'est rigolo car vincent c'etait pareil il courait au depart et pafff il tombait en avant lol et du jour au lendemain il s'est mis à marcher tout seule tranquillement... bon ! maintenant qu'il marche il fait de la course à pied hihihihihi et Lana marche tranquillou lol
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: