07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:01:52
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119516 fois)
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 12 Novembre 2009 à 21:58:31 »

Salut les poulettes,
Désolée de poster si peu mais le temps passe à une vitesse folle avec le boulot et les loulous à s'occuper. Nous avons eu un début d'année difficile car la nounou nous a lachés du jour au lendemain et il a fallu en retrouver une autre et relancer toute la paperasse avec la CAF, etc... Et le clou du spectacle, c'est que cette grosse fo-le nous envoie aux prud'hommes le 8 décembre car nous refusons de lui payer des journées qu'elle invente. Enfin, pour faire court, on a vraiment pas eu de bol sur ce coup là Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs le seul point positif c'est que notre nouvelle nounou est géniale. Sourire Sourire Sourire Sourire
Sinon, mes 2 p'tits bonhommes vont très bien, ils ont eu 1 an le 6 oct, ils mesuraient tous les 2: 74cm pour 8,2 et 9,4 kg le 7 oct. Ils ont un très bon appétit tous les 2, je commence les morceaux tout doucement mais c'est pas encore trop ça surtout pour Victor. Ils ont 8 dents pour R et 6 pour Victor. Victor marche presque;  Raphael est plus peureux et ose pas trop se lancer mais bon on les laisse évoluer à leur rythme... Depuis quelques jours, V adore empiler les anneaux sur le socle, il devient très minutieux, Raphael est pas encore trop intéressé; il empile 2 anneaux au max et jette tout .
Ils commencent à dire certains mots mais je suis pas sure qu'ils associent un sens aux mots: on a papa, papy, maman, mamy, nounou, miam et ils imitent tous les 2 très bien le tigre
Niveau sommeil, après une période un peu difficile: les 15 premiers jours de septembre ( ils ont eu une bronchite avec fièvre, pas mal de dents et la rentrée avec maman qui reprends le boulot, la nounou, le changement de nounou...),tout est rentré dans l'ordre avec quand même un réveil de temps en temps mais ils arrivent à se rendormir seuls. Ils vont au lit vers 20h et se réveillent rarement plus tard que 7h, 7h15, c'est bête car maman aimerait bien faire la grasse mat parfois au moins jusque 8 h le week-end . La journée, les siestes c'est pas trop ça, souvent ils dorment le matin ou l'après-midi et pendant l'autre sieste ils jouent dans leur lit et s'amusent à retirer leur turbulette, leur tour de lit.... du coup les fin d'après-midi sont parfois un peu difficiles car ils sont fatigués.
Et vous, ça donne quoi au niveau des siestes?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bon anniversaire un peu en retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue à tous vos pious pious...
 Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1606 le: 12 Novembre 2009 à 22:35:53 »

Coucou les Poulettes,

Muscovite contente de te lire, tes bibous sont en pleine forme Clin d'oeil Quelle histoire avec ton ass mat , t'avais pas besoin de çà avec la reprise et les loulous Roulement des yeux

Ici ils font encore 1h30 à 2h de sieste le matin et 3h à 4h l'aprem, et coucher à 19h-19h30 maxi jusqu'à 8h30-9h00 (ce sont de bons dormeurs).
Le comble c'est que c'est Adrien qui me réveille à 8h le week-end Roulement des yeux
Mais bon je ne me plains pas Clin d'oeil

Pour les cadeaux de Noël les grands-parents m'ont déjà demandé et je n'ai aucune idée surtout qu'avec un grand frère, ils ont déjà largement de quoi faire. Je me demandais si je n'allais pas retirer de la "circulation" quelques jouets et les remballer pour Noël   Clin d'oeil (la mauvaise mère  )
Le pire, je suis sûre qu'ils seraient super contents. D'autant que les jouets que m'a montré Adrien dans le catalogue sont ceux qu'il a déjà (à part 1) comme quoi il est comblé   Clin d'oeil

Allez à + les filles, plein de gros bisous à toutes avec une cargaison spéciale pour les bibous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 13 Novembre 2009 à 07:56:50 »

un article sur quoi ? suis curieuse et pas la patience d'attendre de recevoir le mutilpl ! 

Les jumeaux de sexe différent.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 13 Novembre 2009 à 08:50:07 »

Pour les cadeaux de Noël les grands-parents m'ont déjà demandé et je n'ai aucune idée surtout qu'avec un grand frère, ils ont déjà largement de quoi faire. Je me demandais si je n'allais pas retirer de la "circulation" quelques jouets et les remballer pour Noël   Clin d'oeil (la mauvaise mère  )
Le pire, je suis sûre qu'ils seraient super contents. D'autant que les jouets que m'a montré Adrien dans le catalogue sont ceux qu'il a déjà (à part 1) comme quoi il est comblé   Clin d'oeil

Hannouchka, cette idée de réemballer m'avait aussi traverser l'esprit ! 
Pour leur anniv, ils ont eu certains jouets où ils sont encore un peu trop petit pour jouer avec alors je leur ai pas donné parceque ils les auraient plus cassé qu'autre chose. Je pense pas que le garage à étage aurait survécu aux loulous montant dessus !  Roulement des yeux.
Donc je pensais les remballer comme ça ça fait plus de cadeaux pour la photo ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 14 Novembre 2009 à 10:09:54 »

bonjour tout le monde ,

Bon alors chez nous dur dur les filles sont malades, cassy a commencé la première à être enrhumée (mardi 10 nov) puis maintenant elle tousse. Triste
Shana s'est mise à tousser depuis hier. Et elle enchaîne le rhume aussi. Triste
On les mouche un maximum. Le nez de cassy s'est un vrai robinet.
Et le problème au moment des repas s'est assez difficile car elles sont écoeurées et ont des nausées jusqu'à en vomir même s'est arrivé.
Hier soir du coup on leur a donné le biberon de lait avec blédine de carottes. Je ne sais pas si j'ai eu la bonne idée...mais au moins elles n'ont pas vomi.
Elles ont une manie (je ne sais pas pourquoi) elles se mettent leur 4 doigts dans la bouche...et bon parfois elles se font vomir si on les voit faire trop tard.
Enfin, avec le temps qu'il fait maintenant c'est normal.
Allez bye bye @ plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 14 Novembre 2009 à 21:24:49 »

Nathn, j'ai reçu le multipl et heureusement que tu nous avait dit pour les photos parcequ'en regardant la couverture je suis pas sure que j'aurai reconnu tes loulous.
Mais là comme je le savais je les ai bien reconnu mais je l'ai pas encore lu.

Tu as su comment qu'ils faisiaent ce sujet  Huh?

Marianne et dominique, quand ils sont malades ou très fatigués, moi aussi je donne un bib et ça passe bien parceque sinon c'est l'horreur pour les faire manger à la cuillère.
J'espère que tes filles vont vite se rétablir  Bisou
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 14 Novembre 2009 à 21:33:39 »

Nathn, j'ai reçu le multipl et heureusement que tu nous avait dit pour les photos parcequ'en regardant la couverture je suis pas sure que j'aurai reconnu tes loulous.

La photo de la première page date de mai, ils avaient à peine 7 mois, donc ils ont bien changé depuis. Il y a en a 2 autres d'eux dans le manque, l'une ou ils sont en incubateur au moment de la naissance et l'autre dans le lit où ils se regardent.

Dans le précédent multiple ils disaient qu'on pouvait envoyer des photos et faire un article sur ce thème.

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 14 Novembre 2009 à 21:34:22 »

La photo de la première page date de mai, ils avaient à peine 7 mois, donc ils ont bien changé depuis. Il y a en a 2 autres d'eux dans le mag, l'une ou ils sont en incubateur au moment de la naissance et l'autre dans le lit où ils se regardent.

Dans le précédent multiple ils disaient qu'on pouvait envoyer des photos et faire un article sur ce thème.

Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 15 Novembre 2009 à 08:41:19 »

Bonjour,

Alors comme promis je viens vous donner des nouvelles :

Shana a une rhinotrachéite + constipation =célest + 2 sachets forlax + toplexil+ coquelusedal

Cassy a une rhino + une toux d'irritation + constipation = celestène + 1 sachet forlax +toplexil + coquelusedal

Les pauvres ! Tout ça en médicaments !
Total pas de halte garderie la semaine là.
Désolée obligée de vous laissée se réveille de sa nuit.
biz @ plus tard
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1614 le: 15 Novembre 2009 à 15:28:05 »

Pauv' poulettes!!! Bon courage et surtout bon rétablissement aux louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

A + tard Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 15 Novembre 2009 à 21:20:53 »

Dis donc elles ont mis le paquet ! 

bons rétablissements à tes nénettes  Bisou et bon courage à toi, seule j'imagine que ça doit pas être évident !
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 16 Novembre 2009 à 21:36:33 »

Coucou les poulettes !

Un p'tit coucou à toutes !
Marianne, j'espère que tes pépettes vont  mieux  Clin d'oeil bon courage à toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 17 Novembre 2009 à 22:38:18 »

bonsoir
Alors cassy a le rhume et la toux qui passent.
Shana tousse toujours et maintenant quand je la mouche c vert  Triste Huh? demain j'appelle la pédiatre car ça m'inquiète un peu car malgrés le traitement le rhume de shana est pas trop passé ni la toux d'ailleur. Mais je vous dis pas quand je mouche shana mon dieu !!! elle a  horreur ! Mais c vrai aucun n'aime qu'on les mouche.
Là shana je lui ai donné un bib ce soir. Et elle dort depuis 19h30 jusqu'à demain matin.
Cassy a trés bien mangé, elle, elle a l'appétit ! et va mieux donc nickel !  Et dort depuis 21h30.
Voilà pour les nouvelles fraîches.
biz et bonne nuit @ vous tous et toutes
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1618 le: 17 Novembre 2009 à 22:58:56 »

Marianne, je suppose que tu le fais déjà mais les lavages de nez au sérum physiologique 2 fois par jour Clin d'oeil
Chez nous c'est super efficace même si peu apprécié

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 18 Novembre 2009 à 08:48:08 »

oui je fais au sérum. Et je mets 3 fois par jour les gouttes piv**one aprés avoir mouché.
Là vais appeler la pédiatre pour demander conseil car ce que je mouche c'esr vert (désolée pour le détail ).
Voilà. je vous donnerais les nouvelles.
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: