07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:56:12
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119554 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 10 Novembre 2009 à 16:59:13 »

hello !
Nous aussi elles ont commencé la crèche, et idem cassy a le nez qui est un robinet  Triste  et shana j'ai bien l'impression qu'elle prend le même chemin.
En plus, elles ont eu le vaccin ROR la semaine dernière et ça déclenche ou pas la T° 5 à 12 jours aprés le vaccin. Ben cassy a aussi un peu de T° en plus du nez qui coule. halalalalala.
Nous les repas se passent @ peu prés bien. Cassy adore manger. Shana accroche beaucoup moins  mais shana adoooooore la compote ou les yaourts ! Ma compote est maison. Mais en ce qui concerne les légumes ben j'ai eu fait mais c long ! découragée on achète les petits pots. Et en fait dans les petits pots il y a les vitamines quand même.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1591 le: 11 Novembre 2009 à 15:23:40 »

Coucou les filles,

Je me fais rare ces derniers temps mais c'est parce que je n'arrête pas. 3 zouzous à gérer seule ce n'est pas de tout repos  Tire la langue

Moi j'aurais plutôt le problème inverse c'est à dire qu'ils ont tout le temps faim!!! 300ml de lait 3 x par jour avec des légumes en plus le soir. 200gr mini chacun le midi avec une compote chacun.

Mon souci c'est l'eczéma de Thomas qui est de retour depuis un peu plus d'une semaine et que je n'arrive pas à enrailler même avec le Diproso**. Du coup je vais tacher de voir la pédiatre demain.

Les miens ne parlent pas vraiment à part mama,  et papa de temps en temps, c'est incompréhensible. Par contre ils galopent de tous les côtés et commencent à escalader. Ce midi je leur ai fait des petits pois carottes jambon et des tranches de banane. Ils se sont régalés, un peu avec la cuillère et beaucoup avec les mains, mais je vais persister  

Peut-être que çà vaut le coup d'essayer de les laisser manger seul, le plaisir d'etre autonome les fera peut-être manger de plus grosses quantités Clin d'oeil

Je vous fais plein de bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1592 le: 11 Novembre 2009 à 15:26:23 »

Au fait, contente de te relire Marianne!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 11 Novembre 2009 à 16:02:18 »

Au fait, contente de te relire Marianne!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Hannouchka ! 
Comme beaucoup pas trop le temps et quand je commence à parler les filles se réveillent...
Mais j'essaye depuis ces derniers jours de venir vous lire prendre des nouvelles et donner des nôtres et demander conseil...
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 11 Novembre 2009 à 16:44:50 »

je reviens encore,

j'ai une boîte de lait milupa prema et je voulais la vendre...mais je n'y arrive pas  Triste
Donc comme je ne veux pas qu'elle se perde => je la donne !  Souriant
Je ne sais pas où mettre mon offre  Huh?
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 12 Novembre 2009 à 09:47:59 »

De notre côté aussi, je commence a introuire de petits morceaux, hier ils ont eu : carottes, céleri, courgette et pomme de terre mais j'avais 250g pour les 2 et ils n'ont pas fini. J'ai aussi donné du choux fleurs écrasé et par ailleur les quantités sont minis. A votre avis consomment ils la même chose en purée et en morceaux? Car perso quand je mets pour moi 200h de haricots ça me fait trop alors qu'en purée ça passe bien.
Bon faut que j'aille au boulot si je veux pas être en retard (je commence à 10h)
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1596 le: 12 Novembre 2009 à 10:54:27 »

Je pése en purée deja moi nath.

Avez vous donné des lentilles ? si oui sous quelle forme ?

Les miens ont gouté au navet, brocolis, choux fleurs....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1597 le: 12 Novembre 2009 à 14:23:53 »

Coucou,
Aujourd'hui c'était pommes de terre et carotte en morceaux, c'est bien passé Clin d'oeil
Les morceaux c'est pour qu'ils mangent seuls sinon en purée peut-être qu'ils en mangent plus mais du coup à moins qu'elle soit "compacte", vaut mieux tenir la cuillère
Ils ont déjà eu des lentilles mijotées très longtemps pour qu'elles soient tendres, ils ont adorés Clin d'oeil
La purée de brocolis avec du jambon mixé ils sont fan aussi. Mais j'ai pas vraiment de mérite ce sont des affamés lol

Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Marianne essaie de proposer aux Septembrettes et Octobrettes 2009 etc Clin d'oeil
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 12 Novembre 2009 à 19:41:33 »

Pas encore essayé les lentilles mais on a le feu vert!
Les filles avez vous reçu les multipl' info de la fédé? Caroline et Max sont en premier page  Je ne m'y attendais pas du tout!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 12 Novembre 2009 à 20:34:19 »

coucou les filles !!

bon les petits sont malades depuis 2 bonnes semaines : ils ont la rhino ! je vous dis pas la toux ! on a eu des nuits difficiles entre la toux et le nez qui coule... là ça commence un peu à aller mieux sauf la toux ! pffffffff
si non vous avez commencé les achats de noel ?
vous avez pensé à quoi pour vos bébés ?
moi j'ai tout fini hier ! comme ça c'est fait lol
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 12 Novembre 2009 à 20:39:04 »

coucou les filles !!

bon les petits sont malades depuis 2 bonnes semaines : ils ont la rhino ! je vous dis pas la toux ! on a eu des nuits difficiles entre la toux et le nez qui coule... là ça commence un peu à aller mieux sauf la toux ! pffffffff
Pareil à la maison, Max a de la fièvre depuis hier +toux+nez qui coule...
si non vous avez commencé les achats de noel ?
J'ai commencé. J'ai ht un petit camion pousse pousse car j'en avais qu'un. Une ferme avec animaux. Le commissairiat little people ainsi que la clinique véto
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 12 Novembre 2009 à 21:19:12 »

aujourd'hui je leur ai donné un kiri en morceau et je vous dis pas le carnage !  Roulement des yeux ils en avaient plus écrasé dans la main que dans la bouche !  mais bon ils étaient contents 

Plus petit je leur avais donné du choux fleur mais ça leur avait donné trop mal au ventre et depuis j'ai plus donné cette catégorie d'aliment mais si pour vous ça passe bien je vais réessayer je crois parcequ'ils avaient bien aimé.

Chico, courage, tu vois la fin. déjà que pas malade c'est pas facile alors là j'imagine ! idem pour nathn.

Nathn, non je n'ai pas encore reçu le multipl info mais je pense le recevoir bientot alors ! c'est super tes loulous sont de vrais petites stars mais ils l'ont péché où la photo ?

Pour noel, je pense leur prendre une table d'activité et après je sais pas trop. Je crois que mon père va leur prendre un espèce de robot qui parle avec chiffres, lettres et tout le bazar et après il s'est pas trop non plus. Faut que je réfléchisse à tout ça ! ils ont eu déjà pas mal de choses pour leur anniv. D'ailleurs ils ont eu le bureau de poste, c'est pas little people c vtech qui fait ça mais je pense que c'est dans le même style, et je pensais peut être leur prendre la gare.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 12 Novembre 2009 à 21:25:30 »

Coucou les poulettes !!!

Ca faisait longtemps, mais le temps passe si vite  Roulement des yeux Roulement des yeux j'essaie de vous lire régulièrement mais pas toujours le temps de poster  
Niveau nourriture chez nous nous sommes encore aux petits pots sans morceaux, nous essayons de leur faire gouter ce que l'on mange, Etienne est très intéressé par contre Zoé recrache tout  Roulement des yeux
sinon bib de lait de 240 matin et soir ( un peu de legume le soir dans le bib ).
Le midi, 200gr de legumes + viandes + yaourt.
A 16h : compote + yaourt

Bisou Bisou Bisou aux BB malades, chez nous ca va le nez a coulé la semaine dernière mais de bons lavages et hop ca va mieux  Clin d'oeil
Contente de vous relire Hannouchka, Chico et Marianne  Clin d'oeil Souriant

Le soir, les soirées sont trop courtes  Pleurs je recupere les petits chez la nounou vers 18h30, et la mon Etienne est un peu "grognon", c'est son heure il est fatigué et n'a qu'une envie c'est d aller au lit  Roulement des yeux du coup c'est bain, bib et dodo direct   et Zoé suit car elle aussi est bien naze  

Les achat de Noël, pas encore fait pour mes loulous, mais j'y pense et pas trop d'idée alors si vous en avez je suis preneuse  Souriant

Bonne nuit les filles
A bientôt

Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 12 Novembre 2009 à 21:36:54 »

Plus petit je leur avais donné du choux fleur mais ça leur avait donné trop mal au ventre et depuis j'ai plus donné cette catégorie d'aliment mais si pour vous ça passe bien je vais réessayer je crois parcequ'ils avaient bien aimé.
Moi c'est l'artichaut que je ne donne plus à Caroline car beaucoup de gaz et par 2 fois elle était restée éveillé pendant 2h avec maux de ventre. Tu peux essayer de faire un mixtechoux fleur et pomme de terre par exemple pour voir comment ils réagissent

Nathn, non je n'ai pas encore reçu le multipl info mais je pense le recevoir bientot alors ! c'est super tes loulous sont de vrais petites stars mais ils l'ont péché où la photo ?
J'avais écrit un article et envoyé qq photos, mais je ne pensais pas que mon article serait publié et encore moins que mes loulous seraient en première page!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 12 Novembre 2009 à 21:40:12 »

un article sur quoi ? suis curieuse et pas la patience d'attendre de recevoir le mutilpl ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: