08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:34:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119840 fois)
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 14 Septembre 2009 à 10:29:56 »

Hannoucka contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil effectivement tes p'tits loups poussent (tres) bien  Cool
Je confirme, quand l'ainée retrouve le chemin de l'ecole = nouvelle organistion a la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux

Bonne journée a toute, je vais profiter de mes dernieres semaines a la maison pour faire plein de chose 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 17 Septembre 2009 à 20:34:59 »

Visite des 11 mois aujourd'hui. Caroline a un gros rhume et une conjonctivite. Elle mesure 73cm et pèse 8kg430. Quant à Max, un rhume aussi et il mesure 74cm etpèse 9kg780.
La reprise du boulot se passe bien, ainsi que la crèche
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 17 Septembre 2009 à 21:34:53 »

Hannouchka et nath, je vois que vos loulous poussent super bien.

Pour nous pas de visite ce mois-ci, faudra attendre le mois prochain la visite des 1 an pour savoir  ! oh làlà ça me fait bizarre de dire 1 an !  Pleurs

mais comme suis curieuse peut être que j'irais chez mon généraliste, comme ça je fais un chek up moi aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1413 le: 17 Septembre 2009 à 22:56:35 »

Coucou les filles,

Je poste pas beaucoup ces derniers temps et vous non plus lol  Clin d'oeil
Les zouzous n'arrêtent pas de se mettre debout, de marcher en se tenant à tout, et même d'escalader... etc en bref ils me tiennent occupée et avec l'école le matin pour Adrien...
Ils sont trop drôles, de vrais clowns. Le seul hic c'est pour le change ce sont de vrais asticots!!! surtout Axel. Est-ce que vous avez des astuces? Parce que là je suis à court, lorsque je lui donne un objet il le balance en 2 secondes... je finis toujours par y arriver mais je perds un temps et une énergie folle, j'essaie de lui expliquer calmement mais c'est une vraie tête de mule!

Voilou pour les nouvelles, je suis contente de voir que Caro et Max poussent bien Clin d'oeil
Pour le rhume bienvenue au CLUB!!!!

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les Poulettes !!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 17 Septembre 2009 à 23:50:42 »

Ils se ressemblent vraiment les petits des novembrettes  Roulement des yeux chez nous aussi petit rhum pour les 2 et Etienne un vrai asticot aussi quand on le change, je suis egalement a cours d'idée pour le tenir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nathn, contente que ta reprise se passe bien  Clin d'oeil moi je m'y colle dans une semaine   petit avant gout ce soir avec un pot et un petit resto avec mes collegues apres  Tire la langue ca m'a fait du bien  Souriant
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1415 le: 18 Septembre 2009 à 10:35:46 »

Coucou les Poulettes,

Ca va, c'est une reprise en douceur Gégé  Tire la langue
Ce matin pour éviter les gesticulations de Mister Axel, je lui ai filé son bib, du coup il s'est laissé faire  Souriant
Seul souci, je ne vais pas pouvoir utiliser cette technique pour tous les autres changes  
Retour aux gigoteuses d'été depuis la nuit dernière, car çà s'est légèrement rafraichit, il était temps.
Je vais enfin pouvoir les habiller!!! Çà fait 3 mois qu'ils sont en couches Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou peut-être à ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 18 Septembre 2009 à 14:39:58 »

coucou les coupines Clin d'oeil
dur dur dur mais je m'en sors ! je me leve à 6h me couche à minuit ! je ne sais pas combien de tps je vais tenir mais pour l'instant j'y arrive lol Sourire
tout se passe toujours bien avec la nounou, on croise les doigts pour que ça continue !!! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 20 Septembre 2009 à 21:24:47 »

coucou les poulettes,

mes loulous ont eu 11 mois vendredi et dans un mois, ils auront 1 an !  Pleurs j'avoue que je me languis pas trop !

hier Lucas a réussi à faire bravo avec ses mains pour la première fois et ils ont mangé leur 1er biscuit, j'avais peur qu'en leur donnant plus tôt ils s'étouffent avec un gros morceaux !  Roulement des yeux mais ça s'est bien passé ! 

comme ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos, je profite de l'occasion

Lucas                                                        Lenny

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1418 le: 20 Septembre 2009 à 23:18:58 »

Nat ils sont vraiment trop beaux!!!!
Les zouzous font bravo et nouveauté depuis une semaine Axel fait aurevoir c'est trop drôle on dirait Miss France lol
Ils s'entrainent sérieusement à la marche l'un comme l'autre.
Moi non plus j'ai pas hâte qu'ils aient 1 an, j'ai rien vu finalement c'est passé très très vite!!!!

Bon je vous laisse gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 22 Septembre 2009 à 21:33:14 »

Nat trop mimi tes petits gars  Souriant. Je sais je fais faire un RALC mais "qu'est ce qu'ils se ressemblent"! Je veux bien que l'un des 2 soit le fiancé à Caroline voire les 2 comme ça pas de jaloux!

Caro et Max sont de vrais asticots sur la table à langer, alors en général le donne pas un jouet car déjà vu mais un tube de crème, une boite en carton, on joue à cache cache avec un vêtement et en général ça me laisse juste le temps de nettoyer et mettre la couche. En général je les habille assis.

Hannouchka, comment va l'eczéma  de ton petit gars? Je te pose la question car Max en a plein dans le dos et sur le torse et je voulais savoir si l'homéo avait fonctionné. J'ai vu l'allergologue et pour l'instant les qq tests fait sont négatifs. Il a un patch pour le lait et le blé donc je dois attendre 48h. Il m'a aussi donné de la crème à base de corticoïde pour traiter son eczéma.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1420 le: 22 Septembre 2009 à 22:49:16 »

Coucou les Poulettes,

Nath, Thomas n'a pas eu d'eczéma de tout l'été. Les crises ont régressé dès le début du traitement homéo. Mais depuis 2 semaines il fait de nouvelles poussées, mais rien en comparaison avec avant. Il est tjs sous traitement pour l'instant et je pense pendant encore un bon moment. Même si çà n'a pas supprimé les poussées, çà les a en tous cas atténué et espacé. Je n'ai jamais fait les tests allergie, la pédiatre ne me l'a pas proposé et j'ai entendu des différents avis à ce sujet donc Huh?
J'espère que çà ne va pas empirer avec l'arrivée du froid   Pleurs Pleurs Pleurs

Axel est vraiment remuant c'est impressionnant il faut tjs que je le rattrape in extrémis pour ne pas qu'il tombe.
Ça lui était passé et de nouveau depuis qq jours c'est l'horreur (hormis pour les changes ou je lui file le bib matin et aprem)
Et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai vraiment tout essayé, les jouets, les tubes de crème et autres, les jeux, lui expliquer calmement. Mais il me balance tout et s'agrippe au rebord pour se retourner... çà promet .
Hier soir pourtant, j'ai pu le changer sans problème calmement, mais ce soir, il a à nouveau fait la "foire". Je ne sais pas ce qui était différent Huh? J'étais pourtant ZEN et pas pressée... Huh?
J'en perds mon latin lol

Si quelqu'un à une solution miracle (à part l'assommer lol), je veux bien   Clin d'oeil.
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 22:53:01 par Hannouchka » Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 23 Septembre 2009 à 12:47:33 »

Nat trop mimi tes petits gars  Souriant. Je sais je fais faire un RALC mais "qu'est ce qu'ils se ressemblent"! Je veux bien que l'un des 2 soit le fiancé à Caroline voire les 2 comme ça pas de jaloux!

c'est marrant que tu dises ça parceque moi je trouve qu'ils se ressemblent de moins en moins mais bon je dois pas être trop objective en tant que maman ! 

pour le fiancé, c'est ok mais que pour un parcequ'il faut que je satisfasse d'autres demandes chez les mamans du 13  et puis avec les yeux de nos loulous respectifs ça nous ferait des beaux petits enfants ! 
oh làlà à leur age on joue déjà les entremetteuses !  Tire la langue qu'est ce que ce sera à l'adolescence ! mais je préfère pas y penser tout de suite !    là faut profiter parcequ'ils peuvent pas encore nous remballer ! 

sinon pas  cool l'eczema pour Max ! il en avait déjà eu  Huh?

moi pour les faire tenir en place c'est un jouet pour le bain qu'ils mordillent mais ça marche pas à tout les coups, sinon ce qui marche bien quand c'est impossible, c'est une plaquette de sérum phy !  ça se tord dans tous les sens et apparemment ça leur plait et puis surtout je crois que ça change des jouets habituels alors comme c'est nouveau, ça les tient un peu tranquille !
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 23 Septembre 2009 à 20:49:05 »

Max n'avait pas vraiment d'eczéma avant. Les premiers mois il avait juste qq zones sèches aux plis des bras et des pieds. Et depuis juin-juillet les zones se sont accentuées progressivement. J'ai constaté que c'était au moment de l'introduction du pain et des gateaux. Coincidences ou pas? Début sept comme j'avais rdv chez allergo pour Caroline je lui en ai parlé et il m'a dit que si la quantités était importante celà pouvait être allergique. On a eu dû mal à trouver 2 zones saines pour poser 2 patchs dans son dos. Il n'a pas une inflamation importante mais il est bien marqué. J'attends de voir les résultats des patchs et je peux éventuellement faire un test sanguin pour vérifier d'autres possibilités (notament le chat même si l'allergo m'a dit qu'à cet age c'est rare). Sinon c'est aussi possible qu'il est juste une peau fragile et que ça parte avec le temps.

Nat pour ma petite nénette je te laisse choisir entre Lucas et Lenny mais j'aurai une préférence pour un "calme" car ma puce est très nerveuse et tonique alors j'image pas les petits enfants  .
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 23 Septembre 2009 à 21:00:45 »

moi aussi plus petit ils en avaient un peu mais patch et prise de sang négatifs pour la protéine de lait de vache !
et puis c'est parti même si ils continuent à avoir une peau super fragile et sèche donc un peu une peau de crocrodile.
Avec le recul, je me dis que c'était peut être le stress, peut être la douleur du à leur RGO surtout que nous on était aussi stressé à mort, énervé, fatigué, épuisé donc je pense qu'ils devaient le ressentir.

Au moins avec les résultats tu seras fixée sur une éventuelle allergie.
sinon c'est pas survenu en même temps que l'adaptation à la crèche  Huh?  on s'est jamais

pour le fiancé de Caro, ça sera plutôt Lucas alors qui est plus cool raoult que son frère plus speed ! 
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 24 Septembre 2009 à 08:05:44 »

sinon c'est pas survenu en même temps que l'adaptation à la crèche  Huh?  on s'est jamais

Non, il a  commencé l'adaptation à la crèche le 4/09/09 et il a le dos couvert d'eczéma depuis août
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: