Hanaé, une fois je leur en ai donné et je l'avais faite cuire dans du lait mais je me souviens plus dans combien ! j'avais fait en sorte qu'ils aient leur 500ml
sinon chez nous Lenny a toujours 4 dents mais je sens que les autres travaillent et Lucas 3 mais la 4ème va sortir d'ici qques jours.
Lenny se tient super bien debout, faut dire que comme ça fait un petit moment maintenant il maitrise !
dès fois il se tient que d'une main mais ne se lache pas encore sauf quand il est dans son lit et qu'ils'appuie le dos contre les barreaux.
Parfois il me fait peur c'est une vrai flèche, un vrai kamicaze !
quand il est dans son lit et qu'il est debout il se jette à 4 pattes sur le matelas et fait le fou, heureusement que le matelas amorti et qu'il y a le tour de lit mais il est plein de bleus quand même.
Heureusement qu'il est un peu plus prudent dans la maison, quoique l'autre jour il s'est fait tomber la chaise dessus en prenant appui pour se relever. j'ai même pas eu le temps d'arriver pour l'enlever qu'il était déjà par terre sous la chaise, franchement j'ai sacrement flippé parceque c'est une chaise en fer forgé donc pas mal lourde ! ça lui a valu une belle bosse et un bel hématome et pas mal de larmes.
Lucas se met lui aussi debout depuis 10 jours environ et il prend de l'assurance chaque jour. Maintenant il a plu les jambes qui temble et et il se balance, se baisse, ect..
pour les repas c'est :
le matin : 1 bib de 240 ml + 2 c à s de céréales
le midi : 200gr de purée de légumes+ 20gr de viande ou poisson + 1/2 compote mais je vais passer à 1 compote parceque c'est plus assez
au gouter : 1 yaourt + 1 compote
le soir : 1bib de 270ml + 5 c à s de céréales