Salut les poulettes !!!
Me revoila !!!!!
Nous rentrons d'une semaine de vacances pendant laquelle nous avons bien profité de nos loulous !!!!!
Ils ont été adorables
Zoé a bien apprécié la piscine, un vrai poisson dans l'eau
par contre Etienne un peu moins il a préféré les chateaux de sable avec son papa et sa grande soeur
Nous avons fait egalement pas mal de ballades, mais quel galère de se prommener avec une poussette double et des jumeaux
nous etions arreté tous les 5 minutes " oh des jumeaux ! se sont des vrais ? ..... enfin j'en passe et j'imagine que vous connaissez mais comme dis mon zhom " ce ne sont pas des bêtes de cirque "
Coté repas, vous avez de bons mangeur
, chez nous :
matin : 210 ml de lait pour Etienne idem pour Zoé avec un peu de cereale vanille en plus
midi : un petit pot 200g ( legume + viande ou poisson ) + 1 yaourt ou 2 petit suisses
gouter : une compote + 1 yaourt ou 2 ptits suisses
soir : 210ml de lait pour Etienne et des cereales en plus pour Zoé
Pour les chaussures, ils en ont une paire chacun achetée debut aout mais je ne les mets pas encore, comme vous j'attends qu'ils fassent moins chaud !
Hanouchka completement d'accord avec toi, bcp d'avis differents concernant les chaussures
Zoé s'est mise debout toute seule pour la premiere fois vendredi pendant nos vacances ( moi aussi
NAthn49 trop fière de ma nénette
) quand a Etienne c'est pas pour demain, lui il apprend tout juste a se mettre assis tout seul
par contre monsieur a des dents 8
et la 9eme qui poussent
qui dit mieux
Voilà un peu les dernieres nouvelles
J'ai lu que chez vous ca evolue tres vite également et que certaine parle de reprise du travail
pour moi c'est dans moins d'un mois le 28 sept
gros bisous a toutes
A plus