02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 05:58:15
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 125803 fois)
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 03 Juillet 2009 à 19:11:56 »

message rapide car vous vous doutez que je suis overbookée avec la reprise du boulot y'a 2 mois et les loulous...de la folie et ils sont super gentils...ils mangent bien, dorment bien, jouent ensemble mais veulent de + en + jouer et par terre...Matéo se déplace à reculons et Dani commence aussi (ils ont 9mois et 1 semaine)...donc vous ne me verrez pas souvent même si j'essaie de suivre vos aventures....gros bisous à tous vos loulous et louloutes et bonnes vacances...mon mot d'ordre DELEGUER et ME REPOSER...Vous ne devez être insensibles à ces 2 verbes...je me trompe?Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 03 Juillet 2009 à 21:44:40 »

tu as tout à fait raison Lapascalita, ceux sont 2 mots qui me plaise bien mais difficile à mettre en pratique 

Hannouchka, c'est moi qui t'es parlé du Mopral mais après faut voir comment ça se passe avec tes loulous.
Nous, on nous l'a marqué parceque mes loulous avaient un RGO important avec beaucoup de régurgutations (15/20 fois par jour en moyenne et pas qu'un petit peu) et surtout ils souffraient beaucoup et pleuraient constamment.

Si tes loulous ne souffrent pas et qu'au niveau du nombre de régurgitations c'est acceptable, c'est sur qu'une solution moins médicale peut suffire.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1247 le: 04 Juillet 2009 à 04:45:41 »

Coucou... Et oui je me fais une petite insomnie... maintenant que tout le monde dort jusqu'à 8h c'est maman qui ne dort plus  Roulement des yeux
Faut dire qu'il fait très chaud Cool Cool Cool

En fait, la pédiatre n'a jamais poussé plus loin pour Axel car il n'y a pas vraiment de pleurs ou douleurs associées aux régurgitations Huh? Par contre, il lui arrive de régurgiter les petits pots aussi Huh? et même du biscuit, alors qu'il a acquit la position assise depuis plus d'un mois maintenant. Et il se tient debout... soit disant çà devait passer. Enfin çà s'est atténué, mais quand même çà n'a pas disparu. Même avec le traitement homéo, çà a réduit, mais bon... Je crois qu'il ne reste qu'à être patiente   

Thomas a tjs son eczéma, il était parti pendant la varicelle... lol de toutes façons il a eu tellement de boutons qu'il n'y avait plus de place pour l'eczéma  Roulement des yeux 

Sinon, nouveauté depuis 2 semaines, Axel pousse des cris stridents pour un oui ou pour un non. Alors je sais bien qu'il expérimente sa voix et tout et tout, mais çà me fait vibrer les tympans tellement c'est fort et aigu. Est-ce que vos loulous font çà aussi? C'est tout bonnement insupportable, j'essaie de lui expliquer que je l'entends et qu'il n'a pas besoin de faire çà. Mais rien à faire Roulement des yeux

C'est un calvaire pour les oreilles, c'est même douloureux parfois, je vous jure que je n'exagère pas. Et c'est difficile de garder son calme

Allez je vais tenter de dormir Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 04 Juillet 2009 à 14:15:59 »

Thomas a tjs son eczéma, il était parti pendant la varicelle... lol de toutes façons il a eu tellement de boutons qu'il n'y avait plus de place pour l'eczéma  Roulement des yeux 

Sinon, nouveauté depuis 2 semaines, Axel pousse des cris stridents pour un oui ou pour un non. Alors je sais bien qu'il expérimente sa voix et tout et tout, mais çà me fait vibrer les tympans tellement c'est fort et aigu. Est-ce que vos loulous font çà aussi? C'est tout bonnement insupportable, j'essaie de lui expliquer que je l'entends et qu'il n'a pas besoin de faire çà. Mais rien à faire Roulement des yeux

Max nous a fait ça par période, la dernière en date début juin ça a duré 5-6j après plus rien!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 05 Juillet 2009 à 23:14:24 »

La vraie hypertonie est propre aux premas
[/quote]
C'est quoi l'hypertonie Huh?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 05 Juillet 2009 à 23:20:16 »

coucou les filles

De retour de vacances, j'ai repris le taf et maintenant de nouveau en vacances jusqu'au 1er septembre : enfin en vue m'occuper des loulous et faire les cartons pour le démenagement prévu pour le 1er aout !!
Bises à toutes et bonne nuit
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1251 le: 06 Juillet 2009 à 07:40:17 »

Coucou les Poulettes,

Bein dis-donc Tef c'est désert le fil des Novembrettes!!!!
Ici on profite du soleil, hier on est allé se baigner chez la tante de mon mari c'était bien agréable et les enfants ont tous beaucoup apprécié!!! Cool

A + tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 06 Juillet 2009 à 12:10:59 »

La vraie hypertonie est propre aux premas
C'est quoi l'hypertonie Huh?
[/quote]

http://pagesperso-orange.fr/jeanneret/qui/imc.html

Hypertonie des membres : l'enfant ne parvient pas à contrôler correctement les muscles des membres. Lorsque l'enfant veut réaliser une action, tous les muscles se contractent simultanément. Par exemple, lorsqu'il veut attraper quelque chose avec sa main, ce sont tous les muscles de son bras qui vont agir simultanément. Or, certains muscles sont plus puissants que d'autre. la conséquence est que le bras reste à demi-tendu ; l'amplitude des mouvements de s mains s'en trouve limitée...

c'est la defintion la plus simple que j'ai trouvé lol !

Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 07 Juillet 2009 à 15:51:38 »

Tef tu demenages de ville ?
Moi je demenage fin juillet, je quitte Marseille pour Cannes...
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 07 Juillet 2009 à 16:14:59 »

http://maviedereve65.skyrock.com/

les filles je viens de tomber la dessys par hasard ... d'apres vous ? bidon or not bidon ?
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 07 Juillet 2009 à 16:40:32 »

Franchement je sais pas trop...c'est les photos qui me paraissent louches, mais le recit est coherent
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1256 le: 07 Juillet 2009 à 16:52:33 »

Pourquoi ça paraît louche? A part l'écriture de m*rde.  J'aime pas les gens qui ne savent pas écrire correctement.  (Je ne parle pas de faute de frappe  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 07 Juillet 2009 à 21:31:55 »

C'est un calvaire pour les oreilles, c'est même douloureux parfois, je vous jure que je n'exagère pas. Et c'est difficile de garder son calme

Allez je vais tenter de dormir Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

Bienvenue au club Hannouchka, Zoé nous fait ca des qu'elle est contente, elle pousse des petits cris ( enfin plutot des grands cris ) et depuis hier Etienne a copié sur sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux au secours et quand ils s'y mettent tous les 2 + la grande je vous dis pas l'horreur  
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 07 Juillet 2009 à 22:14:31 »

Rien de nouveau chez nous. Vendredi ils auront la visite des 9 mois avec le vaccin ror en +. Max commence a essayé de se mettre debout mais il a pas assez de force pour se hisser complètement, pour l'instant il reste sur les genoux ou s'écroule vers l'avant. Je pars dimanche pour semaine chez mes parents, ensuite la semaine du 25/07 je vais à la tranche sur mer avec mon mari et les petits et je repars 15j près de Benodet avec les enfants et mes parents du 7 au 21/08.
Il fait mon chaud chez nous et les petits se sentent mieux, les nuits sont meilleurs. Vos bb dorment ils sur le ventre? Si oui avez vous constatez qu'ils dormaient mieux sur le ventre que sur le dos?
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1259 le: 08 Juillet 2009 à 07:13:56 »

Absolument. Les miens se tournent sur le ventre des que je les couche. Au bout d'un moment, ils chouinent pour que je vienne mettre la sucette (il savent/veulent? pas l'attraper seuls quand ils sont dans leur lit et sur le ventre  Roulement des yeux ) et puis ils s'endorment.  Clin d'oeil

Tu vas en faire des voyages! Je suis jalouse.  Bisou Bisou Bisou Bonnes vacances à toutes celles qui partent!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: