05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:32:31
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118483 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 31 Mars 2011 à 21:09:12 »

nous aussi ils sont encore dans les lits à barreaux et ça nous arrange bien pour l'instant !  surtout qu'ils savent pas descendre !  les lits de grand on verra ça pour la rentrée puisque ce seront des grands ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 01 Avril 2011 à 09:48:26 »

Salut les filles !
En ce qui nous concerne, les loulous sont passés dans des lits évolutifs pour leurs 2 ans car ils escaladaient leur lit à barreau et sont tombés plusieurs fois par dessus bord Clin d'oeil
Ils ont donc eu de supers lits pour Noël par leur papy et mamie :

http://www.eveiletjeux.com/Produit-810184/lit-evolutif-eveil-ciel.htm

En vert anis, et ils sont super, ils dorment plutot mieux car ils ont beaucoup de place mais ne tombent jamais car il y a un rebord tout autour.
La transition a été dure pour le coucher car bien sur ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaite ! Maintenant lorsqu'ils se reveillent parfois encore la nuit ou le matin, ils viennent directement dans notre lit, ça fait tout bizarre au début !
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 04 Avril 2011 à 21:24:01 »

contente d'avoir de tes nouvelles salsera !
que deviens tu ? et tes loulous ?

les lits ont l'air vraiment bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 07 Avril 2011 à 21:54:03 »

Effectivement, les lits sont sympas.
De notre côté un peu de nouveau, nous avons commencé la propreté avec Max depuis lundi. Pour l'instant , il ne demande pas de lui même à faire pipi mais va sur le pot et fait quand on lui propose. Quelques accidents mais je pense que ça va bien se passer.
Nous avons signé le compromis de vente de notre maison et allons déménager fin juillet-début aout.
J'ai demandé à mon employeur de repasser en CP à 100% à partir de juin. J'attends sa réponse.
Voilà les dernières nouvelles...
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2344 le: 08 Avril 2011 à 14:16:15 »

Coucou les poulettes,
Il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter une très belle année à toutes et à vos chéris et bébés!!!
Une éternité que je n'ai pas posté. Je ne reçois plus la notification Huh?
Enfin, j'ai rattrapé mon retard, je vois que beaucoup de loulous ont été malades. Chez nous il y a eu beaucoup de toux et de rhumes, avec fièvre souvent mais pas de grippe, ni d'otites... je touche du bois  Tire la langue
Les zouzous sont de plus en plus indépendants, ils se chamaillent beaucoup mais çà reste raisonnable. Ils écoutent beaucoup mieux à l'extérieur et acceptent enfin de donner la main comme il faut lorsqu'on se promène. Ça m'évite de courir partout lol
Les beaux jours sont arrivés, et il fait une chaleur hallucinante, on se croirait au mois de juin. Coté positif on est souvent dehors et ils sont beaucoup plus faciles à vivre à l'extérieur, ils adorent çà.

Voilou pour les nouvelles, retour au travail prévu à la rentrée prochaine. J'aurais tous mes zouzous en maternelle. Ça va me faire tout drôle!!!

Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2345 le: 08 Avril 2011 à 15:54:14 »

Coucou !

Inscription a la maternelle aussi mardi, ca fait tout drole, surtout qu'ils vont aller là où j'etais....
Lundi on attaque le pot..je stress je ne vous dis pas mais bon faut le faire car les mois vont vite passer et septembre approche a grand pas... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 10 Avril 2011 à 00:10:49 »

Coucou les filles !

Chez nous aussi, inscrit à l'école pour la rentrée de septembre depuis le 14 mars, comme tu dis Hanae ca fait tout drôle et comme toi même école que moi et mon zhom  Souriant

Il fait super beau et les enfants sont ravis d'être au grand air, ils adorent être dehors ... on a monté cet après midi pendant leur sieste la petite maison qu'ils avaient eu à leur anniversaire, ils étaient tout content quand ils se sont réveillés  Clin d'oeil

Jour J pour mon Etienne lundi ( opération pour mise en place des diabolos ) et première nuit sans sa soeur car comme on doit partir de la maison a 6h45 les 2 filles iront dormir chez Mamie dimanche soir ... première fois qu'ils vont être séparé pour la nuit  Huh?

Voilà les nouvelles, bonne fin de WE à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2347 le: 10 Avril 2011 à 20:48:26 »

Gégé, j'espère que la nuit sera bonne, pour que ton loulou soit en forme pour son opération.
Perso, les inscriptions ne sont pas avant le mois de mai??? Enfin, on ne fait rien comme les autres par ici... 
J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous avons été dans le jardin pendant 2 jours çà fait du bien de prendre le soleil  Cool

Bisous et bonne nuitée les poulettes  Souriant
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 10 Avril 2011 à 22:34:43 »

Merci Hannoucka  Clin d'oeil aucun problème pour le coucher... comme d'habitude ! On a laissé les filles chez Mamie juste avant le repas et pas de soucis, Etienne nous a demandé 2 ou 3 fois " elle est où Zoé " sachant qu'il savait très bien où elle était on lui répondait " je sais pas " et là il nous disait chez Mamie avec Salomé  Roulement des yeux
Ca fait tout drôle de n'avoir qu'un seul enfant à table le soir, un seul loulou à coucher ...

Chez nous aussi, grand soleil tout le WE  Souriant on a passé notre temps dans le jardin, enfin surtout sur la balancoire " Maman tu pousses !!!! "  Roulement des yeux

Allez je file au lit car demain matin debout de très bonne heure  Clin d'oeil

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 12 Avril 2011 à 08:21:08 »

Gégé j'espère que l'opération d'Etienne s'est bien passé.
Les inscriptions pour l'école se font entre la mi-avril et début mai. J'ai hate de les enmener à l'école.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 12 Avril 2011 à 22:23:02 »

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de mon loulou, alors l'opération c'est super bien passé, il es rentré au bloc a 8h30 et a 9h00 il était de retour dans la chambre et à 11h00 on sortait de l'hopital !!!
Seul hic, le matin au réveil je trouvais qu'il avait chaud, je prends la température et la 38 de fièvre  Roulement des yeux
En fait le chirurgien nous a dit qu'il faisait un début d'otite  Roulement des yeux mais normalement tout est renté dans l'ordre, RDV vous dans un mois pour contrôle, voir si les diabolos sont bien en place !
En tous les cas, il a la pêche comme si il n'avait rien eu  Clin d'oeil

Voili, voilou pour les nouvelles
Bisous à toutes
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 12 Avril 2011 à 23:42:47 »

Bon super !! Justement j'y pensé ! Merci d'avoir donné des nouvelles.
Bonne soirée à bientôt
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 13 Avril 2011 à 10:08:42 »

Salut les filles !
Pour nous c'était soirée aux urgences hier, Tilio s'est ouvert sous le menton en tombant dans le bain et il a dû avoir 3 points du suture !!
Sinon je suis encore en congé parental et je vais reprendre le boulot à la rentrée, les loulous iront à l'école Montessori, c'est un gros sacrifice financier pour nous mais l'école maternelle dont ils dépendaient est une énorme structure (3 classes de 30 enfants par niveau) et je n'ai pas envie qu'ils soient perdus dans cette école sachant qu'ils sont plutot timides....
Voilà pour les nouvelles !
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2353 le: 13 Avril 2011 à 10:59:02 »

Super pour Etienne !

Nous rentrée dans une ecole maternelle "normale", il y a 2 classes de 20/25 eleves et j'ai demandéa ce qu'ils soient ensemble, on les séparera que s'ils le demandent eux.
J'avais pensé a les mettre dans le privé mais en réflechisant je prefere les gater, partir en vacances (hiver comme été), et puis ils vont etre dans une ecole bien frequenté et avec des tatas que je connais ( car j'ai bossé avec elle ), ils vont etre chouchoutés mes loulous.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 13 Avril 2011 à 20:50:14 »

salute les filles

ça fait un moment que moi aussi je ne suis pas venue
je vois que ça parle ecole et propreté  Sourire
les petits sont inscrits à l'ecole et en liste d'attente car ils sont nés en octobre... j'aurais la réponse fin mai croisons les doigts...
si non côté propreté : ils savent ce qu'est le pot et les toilettes.. ils avaient bien commencé et c'est une cata maintenant car à la crèche ça ne suit pas comme il faudrait (à mon gout) - depuis plusieurs semaines j'ai averti que je vais enlever la couche le 18.04 (on a fait un calendrier et tous les jours on barre pour qu'ils puissent avoir un repère) mais est ce que ça va marcher ? verdict la semaine prochaine. Si non ben on attendra l'été pas le choix...
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: