05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 10:29:16
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118519 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 08 Février 2011 à 11:34:46 »

hello !
Reprise de la creche lundi ( de la semaine dernière pour cassy) et shana a repris le vendredi.
Et là elles vont vraiment mieux et puis il y a de belles journées nous pouvons aller se ballader dehors cool.
Le pot ici....ben shana le demande et fait tandis que cassy le demande mais elle joue  Souriant
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 17 Février 2011 à 14:51:49 »

J'espère que vos petits malades vont mieux. Pour le moment chez nous ça roule, à part toujours de mauvaises nuits. C'est Max qui semble avoir pris le relais de sa soeur. Sur 18 nuits, il a eu 4 insomnies (minimum 2h avant de se rendormir), 10 nuits avec des réveils (tétine, eaux...) et seulement 4 où je n'ai pas eu besoin de me lever.  Tire la langue
Depuis lundi Caroline ne porte plus de couche la nuit  Souriant et pas d'accident au réveil  Souriant
Voilà pour les dernières news.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 16 Mars 2011 à 15:31:34 »

Coucou les Poulettes, c'est le désert ici  Clin d'oeil

Je viens vous donner un peu de nouvelles ...
Après un mois de janvier terrible avec tous ces malades, on a connu un mois de février meilleur et Mars commence plutôt pas mal ... Mon petit Etienne est propre !!!!! on a encore qq accidents car ça ne fait qu'une semaine mais c'est pas mal je m'attendais à pire avec lui  Roulement des yeux Zoé n'a plus de couches à la sieste et parfois la nuit la couche est sèche ( mais on assure le coup pour le moment, on garde la couche de la nuit !!! )
Demain j'ai RDV chez l'ORL pour Etienne, à cause de ses nombreuses otites  Roulement des yeux je viendrai vous dire le résultat.
Les beaux jours arrivent, c'est cool car ils adorent être dehors et gambader ou alors se promener ...

Et vous les filles, comment allez vous ? et vos loulous ? venez donnez des nouvelles ça fait longtemps ....

Biz à toutes et a bientôt
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 16 Mars 2011 à 16:15:41 »

CouCou !

Oui c'est désert...
Alors elles sont retournées à la crèche depuis 3 semaines ( je crois ) première journée les filles ont pas parlé de la journée elles sont restées calmes   Le jour suivant ( c à d 2 jours aprés) cassy a été un peu mieux mais shana toujours pas bien. Shana avait pas pris son repas du midi et le gouter un yaourt même pas entier !  Et quand je suis arrivée pour les récup ben elle a pas bougé du fauteuil. Elle me faisait vraiment de la peine... Et le vendredi elles se sont un peu décoincées mais ce n'était pas trop ça quand même. Et depuis cassy ca va mieux. Mais shana chaque fois me dit " veux rester avec maman à la maison"...
Et ce matin impec pas un pleur.
Ensuite côté santé rien à dire ! Vite le printemps et les beaux jours !!
Nous aussi on a eu cassy qui a  eu une pèriode otite et qu'il fallait plus qu'elle en fasse d'ailleur. Car bon 3 fois antibio en 4 semaines  Pleurs
Donc notre pédiatre nous a prescrit un médicament à dissoudre et à boire le soir avant le repas. Cela permet de protéger d'apres ce que j'ai compris l'orl... et en effet elle a pas eu d'otite.
C'est inex**m ça a l'air efficace.
Allez bon courage et viens donner des nouvelles
bonne fin aprem
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 17 Mars 2011 à 20:57:40 »

coucou,

oui ça fait un moment qu'on a pas posté !

côté santé, ben chez nous ça va à part qques petits rhumes et surtout une tousse sèche la nuit qui a du mal à partir !

côté propreté, c'est toujours le calme plat ! je propose et je mets de temps en temps mais ils ne réclament pas ! pour l'instant j'insiste pas plus j'attends les beaux jours

Sinon depuis 1 semaines, Lucas a peur de dormir, on ne s'est pas trop pourquoi mais il dit qu'il a peur et qu'il y a qquechose de pas beau mais il nous montre pas quoi ! du coup on n'est obligé de lui laisser la lumière et même avec ça il a du mal à dormir et son frère n'arrive pas à dormir avec la lumière, du coup c'est du grand n'importe quoi, ils sont tout décalés
je l'ai emmené chez l'homéo, on verra bien si ça marche sinon je lui ferais faire une consultation du sommeil à la pmi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 19 Mars 2011 à 08:10:09 »

coucou !

Alors gégé les nouvelles ??
Bon je vais appeler ma pédiatre j'ai Shana qui fait (je crois) de la conjonctivite.
Effectivement, une des 2 filles d'une amie avait la conjonctivite mais je ne pensais que c'était SI contagieux.
J'espère que j'aurais un rendez vous pas trop tard dans la journée.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à plus tard.
( ici sur toulouse il pleuvotte...)
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 20 Mars 2011 à 15:11:59 »

Coucou les filles,

Alors les nouvelles ... opération le lundi 11 avril pour pose de diabolos !!!! mon médecin traitant avait tout bon, m'a t'il dit !!! RDV chez l'anesthésiste le 30 mars. l'opération ne dure que 4 minutes et nous restons la matinée à l'hopital puis le garder l'apres midi !

Marianne, j'espère que Shana va bien effectivement la conjonctivite est très contagieuse !!!

Grand soleil chez nous ce WE, ca fait du bien, après la sieste nous allons voir Papa jouer au foot  Souriant

Bon dimanche à toute

A  bientôt
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 21 Mars 2011 à 07:27:37 »

opération ! zute mais bon ça le protègera des otites.
shana va mieux ca la pique plus ou presque plus. Mais cette nuit cassy a mal dormi. Je vais appeler la pédiatre...rhume et toussotte a cause du rhume. Pleurs
bonne journée
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 21 Mars 2011 à 10:29:21 »

gégé pas cool l'opération mais si c'est pour que ça soit mieux ! et puis apparement ça à l'air rapide ! mais bon courage quand même c'est jamais reposant ces journées !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 23 Mars 2011 à 00:55:52 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 25 Mars 2011 à 13:55:17 »

Je viens aussi vous donner qq nouvelles mais si rien de mien nouveau.
J'espère que ton petit gars ira mieux Gégé une fois l'opération faite. Pour nous, les otites se sont arrêtés pour Caroline, une en 6 mois  Souriant.
Caroline est propre de jour comme de nuit, plus de couches la nuit depuis 1 mois1/2 et elle a eu un seul accident. Quant à Max il a pas l'aire de vouloir si mettre.
Vive les beaux jours, les loulous sont bien plus agréables quand ils sont au grand air.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 26 Mars 2011 à 22:15:52 »

Merci Nathn, super pour Caroline, nous Zoé bon pour la sieste mais pas encore la nuit, quand a Etienne on y arrive aussi a la sieste et parfois la nuit nous appelle aussi !!! et ton Max il a pas envie de faire comme sa soeur ? nous je pense que Etienne c'est comme ca que ca lui ai venu, il a voulu faire comme sa soeur  Clin d'oeil
C'est vrai que des que le soleil est là, ca leur fait du bien, ils vont jouer dehors et sont heureux comme tout !!!

Petite question, avez vous passé vos loulous dans des grands lits ou sont ils toujours dans leur lit BB ?

Bon WE
A bientot
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2337 le: 27 Mars 2011 à 10:59:00 »

coucou les filles !

houla ca fait longtemps que j'ai plus rien écris mais je viens voir tous les jours...

Pour le pot, ici c'est niete mais vers la mi avril on s'y met sérieusement , j'ai fais un stock de slip et culotte !!! looool

Pour les lits de grand ben ca depend si mon mari a sa mutation, s'il ne l'a pas ils auront les lits de grand en aout ( lit evolutif ) car j'emenagerai chez mes parents avec les loulous et si il la...on verra car tant qu'ils sont bien dans les lits a barreaux je les laisse.....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 30 Mars 2011 à 08:00:02 »

Caroline et Max sont toujours dans des lits à barreaux, car la maison est en vente on voulait attendre d'être dans la nouvelle maison (en principe cet été) pour ne pas avoir encore de gros trucs à déménager. Mais j'aurai bien aimé qu'ils aient leut "grand" lit depuis leur 2 ans.
On va attaquer la propreté pour Max prochainement.
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 30 Mars 2011 à 20:15:39 »

Bonsoir,
Bon prochain achat lits chez Iké*  avec barrière comprise pour les filles. Mare du camping  et puis on démontera les lits à barreaux....nous verrons où nous les mettrons  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: