05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 12:30:15
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118573 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 01 Janvier 2011 à 15:49:59 »

bonne année à toutes ! que 2011 vous apporte bonheur, joie et surtout la santé !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 02 Janvier 2011 à 18:06:00 »

Bonne année à toutes les filles!  Bisou
Reprise du boulot demain après une semaine de vacances (enfin on peux pas vraiment appeller ça des vacances). Marine n'a plus son plâtre depuis jeudi mais n'arrive pas à marcher normalement pour l'instant. Elle a eu aussi droit à son tour à une mini grippe. Malade 3 jours avec forte fièvre, toux, mal de gorge...
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 07 Janvier 2011 à 23:40:23 »

Salut les poulettes  Clin d'oeil

Ca fait un baille que je ne suis pas passée vous voir 

Je vous souhaite à vous, vos zhoms et vos loulous une très belle année 2011, santé, bonheur et réussite dans tous vos projets  Clin d'oeil

Nous avons passé de très belles fêtes de fin d'année et comme chez vous les loulous ont été gaté 
Pour Etienne, ferme playmo***, tracteur, lég*, livres, ardoise magique, déco pour la chambre
Pour Zoé, livre intéractif, bébé, ardoise magique, déco pour la chambre, livres

Concernant le pot, on avance  Clin d'oeil ils font tous les soirs avant d'aller au lit et depuis le début de la semaine chez la nounou caca et pipi pot tous les jours  Cool mais bon c'est pas encore !!!!

Chez nous nous avons eu bcp de neige ( 20 cm ), le paysage était magnifique, les petits sont allés dans la neige mais pas très à l'aise  Roulement des yeux

voili, voilou pour les nouvelles

Bon WE à toutes et bon courage pour les BB malades  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 09 Janvier 2011 à 22:08:40 »

un coucou rapide ! j'espère que vous allez bien

j'ai raccourci mon pseudo il est passé de lana et vincent à lavin lol

bisous bonne soirée
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 10 Janvier 2011 à 22:25:50 »

happy new year et qu'elle soit douce et riche en amour et argent. Et que surtout la santé soit bonne pour vous tous et toutes et pour vos petits bouts !

Bonsoir,
 ( j'ai rattrapé le retard...de quoi lire )
Mais que d'enfants malades encore....max et caroline les pauvre ! C'est sûr moi aussi la f!èvre me fait peur...
Nous aussi elles ont été malades toutes les vacances....une a fait une gastro d'un jour. Sa soeur a fait grippe intestinale de 2 jours. Et ensuite à compter du 24 elles ont été malades. toux ++++ et rhume bien comme il faut. Et cassy m'a fait de l T° durant la semaine du 27 au 2 ...sans avoir aucun autre symptome...mais j'ai été voir 2 fois le toubib.
Maisntenant la halte garderie a repris...tout va bien. Et en ce moment il y a des cas de varicelle.....je croise les doigts ....
En ce qui concerne mon genoux ben je n'ai toujours pas le résultat de l'IRM...manque de personnel retard dans les dossiers. Bref mon genou ne me fait plus mal. c'est l'essentiel.
Mais aujourd'hui j'ai été voir mon toubib  j'ai trés mal au coude....j'ai une sorte de tandinite
Je suis degoutée....je ne devrais plus le solliciter pour que ça guérisse et j'ai une crème à mettre dessus.
Allez sur ce, bonne nuit à vous toutes e tous. Et que les petits soient vite guéris.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 23 Janvier 2011 à 10:26:47 »

Salut les Poulette,

Comment ça va chez vous ?

Chez nous une semaine au TOP  Roulement des yeux
On a commence dimanche dernier par une otite pour la grande, ça a continué Mercredi par une double otite pour Etienne et samedi otite + laryngite pour Zoé 
Les microbes sont de retour  Roulement des yeux en meme temps on n'était pas allé chez le doc depuis la visite des 2 ans !
Sinon, en ce moment ils sont très "maman"  Roulement des yeux je ne peux rien faire, ils sont toujours dans mes jambes  Roulement des yeux mais bon ca va passer 

Bon dimanche à toutes
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 23 Janvier 2011 à 11:17:30 »

ben dis donc gégé c'est pas la joie à la maison ! 

allez plus que qques mois et c'est le printemps ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 23 Janvier 2011 à 14:15:31 »

bonjour
Alors dis donc quelle semaine !! Nous aussi on va dire depuis mi septembre elle traine un rhume qui se calme une semaine et ça repart....
A noel elles ont été malades toutes les vacances et ce jusqu'au 1 Janvier. Et cassy m'a fait une semaine de T° je pense qu'elle a eu la grippe.
Ensuite un peu de répis et hop Shana otite (que mon généraliste n'a pas vu et quand je suis allée en urgence chez mon péadiatre le dimanche 2 jours apres il m'apprend qu'elle a bien une otite.)
Ensuite y a 10 jours elles ont eu chacune une gastro d'un jour mais qui pour shana s'est trancformée en grippe intestinale.
Et là depuis mercredi elles sont malades !!! Cassy et shana enrhumée + toux +++ et en prime cassy a une otite. Et font toujours de la T°. D'ailleur cette nuit shana a fait une montée 40° au moins. Demain je pense que si ça ne passe pas je retourne chez la pédiatre. Et en plus shana me dit depuis quelques jours une semaine "je suis fatiguée" et "mal aux jambes".
L'appétit est pas trop top car avec leur rhume elles ont faim peut être mais ont pas le plaisir à manger.
Ah oui alors !! vivement le printemps !!!
bon dimanche

je ne sais plus si je l'ai souhaité ....

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS,
QU ELLE SOIT MEILLEURE QUE CELLE PASSEE,
AVEC AMOUR BONHEUR ARGENT ET BIEN EVIDEMENT LA SANTE SUPER IMPORTANT
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 23 Janvier 2011 à 22:03:53 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Mais je ne me plains pas, ce sont de bons malades, pas de fièvre plus que ça, dorme très bien la nuit et pas trop rochon 

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'arbre de noel de salomé ( remis car trop de neige en décembre ), les petits n'avaient pas les yeux assez grands pour regarder tous les enfants autour d'eux  ils ont été super sages, sont restés sur nos genoux a écouter les enfants chanter et regarder le spectacle de magie après ! j'étais très fière d'eux  Tire la langue

Marianne, je vois que t'es pas gaté non plus avec tes poupettes, bon courage  Clin d'oeil

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 23 Janvier 2011 à 22:44:04 »

Re,
Non pas trop de chance les pauvres ....ce soir les repas ont été bof bof...shana avait de nouveau 39,7 j'ai donné adv.. comme ça cette nuit ou plutot tout à l'heure ce sera supo doli. Et demain matin 8h j'apl le cabinet de pédiatrie pour avoir j'espère une place dans la journée.
Cette aprem elles se sont endormie tard pour la sieste à cause de leur tous qui les gênait. Cassy a dormi de 14H15 à 16h30 et shana de 15h15 à 16h30; et en fait j'ai été les réveiller pour qu'elles puissent bien s'endormir.
Du coup ce soir, cassy dodo à 21h15 : elle était naze et shana à 22h15 .

Bonne nuit aussi et que les enfants malades ne se reveillent pas trop cette nuit...
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 25 Janvier 2011 à 16:24:02 »

Contente de vous lire les filles car le fil est un peu désert  Pleurs
Il y a 10j nous avons pris un week end pour nous et Marine. Les petits sont restés avec mes parents chez nous. J'en ai profité pour me lever à 9h, le pied!  Souriant Sauf que après un week end reposant, Caroline a eu un ruhme + toux et évidement de mauvaises nuit. Depuis vendredi c'est au tout de Max avec fièvre à 39 voire un peu plus. Nous avons rdv chez le doc ce soir. Bref, dès qu'on arrive à se reposer un peu, il y a toujours qq chose qui nous tombe dessus et la fatigue revient rapidement. Les enfants qont un peu plus sages et arrivent à jouer seul un moment et ça c'est super car ça me permet de faire autre chose. Caroline à ses 20 dents depuis 2 semaines donc j'espère que les nuits font être de nouveau tranquille une fois les microbes partis!
 Bisou
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 25 Janvier 2011 à 17:37:30 »

Bonjour
Bon ben vivement les beaux jours ! On va rester encore à la maison et pas de crèche pour cette semaine.
Elles ne sont pas à la crèche depuis la semaine denière mercredi. Je les remettrais lundi prochain qu'elles soient bien au chaud et qu'elles se reposent. Et j'espère que la bronchite de shana passera assez vite. Mais je dois dire qu'elles sont trés souvent malades....elles sont une faible defense himunitaire...
allez bonne fin de journée,
à plus tard

Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 27 Janvier 2011 à 08:16:06 »

Marianne tes filles ont elles été dosé en fer? prennent elles du lait de croissance? Mon doc nous disait que bcp de maladie =manque de fer (avec d'autres symptomes comme le manque d'appétit, sommeil perturbé, teint pâle, lèvre peu rouge).
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 27 Janvier 2011 à 08:55:42 »

Bonjour,

Oui elles ont eu l'ampoules de vitamines.
Ben cette nuit ça a été affreux elles se sont réveillées. Entre les 2 ça a duré 2 heures !!! moi j'arrivais à garder mon calme.....je ne sais pas quoi faire. Je les ai calmées à les bercer....et dès que je les posais c'était des hurlements.
Je vais leur faire une cure d'un sirop homéopathique....mais bon ça fait un moment que leurs nuits sont agitées.
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 27 Janvier 2011 à 22:44:52 »

Ca continue chez nous   
J'ai récupéré Etienne de chez la nounou ce soir avec 39.5, la nounou avait tel au docteur mais complet de chez complet, elle m'a pris un RDV pour demain matin 8h30. Il tousse ++++ on lui a donne de la ventoli** avt de le coucher, pour le moment il dort mais tousse beaucoup. On a arrêté les antibio pour son otite mercredi  Roulement des yeux
Et moi, c'est pas la grande forme non plus, état grippal depuis lundi soir, là ca va mieux je me dope à l'efferalgan et au sirop contre la toux  Roulement des yeux  on se laisse pas abbatre, il faut être en forme pour s'occuper des p'tits loups  Tire la langue

Demain, c'est l'anniversaire de ma grande Salomé, elle va avoir 7 ans  que le temps passe ...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: