05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:30:55
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118658 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 16 Novembre 2010 à 11:16:17 »

oui ils s'éclatent ! ils en avait déjà une ( ct un porteur qui se transformait en moto)  mais se la disputaient tout le temps ! au moins là c réglé ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 16 Novembre 2010 à 15:11:21 »

oui ils s'éclatent ! ils en avait déjà une ( ct un porteur qui se transformait en moto)  mais se la disputaient tout le temps ! au moins là c réglé ! 

Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2252 le: 17 Novembre 2010 à 20:33:12 »

Les filles, je fais un petit coucou en passant. Pas trop le temps de poster, mais j'ai lu vos posts. Ici les zouzous sont toujours aussi débordants d'énergie et ils me pompent sérieusement la mienne lol
Mais çà va, ils se bagarrent durement parfois, heureusement c'est pas toute la journée. Pour la nourriture, c'est comme nous depuis déjà un bout de temps et çà marche bien. Quand au pot, les fois où Thomas y va il fait mais c'est très rare et c'est vrai que je ne les sollicite pas spécialement.

Noël approche et déjà plus de place dans la chambre, entre les jouets qu'ils héritent de leur grand frère et ceux qu'ils ont eu pour leur anniv (et encore on a sérieusement limité) c'est le souk. Comme ils ont eu chacun une loco de Chuggingto** je pensais compléter avec une gare ou autre chose et 2 autres locos et puis après c'est la panne sèche... peut-être un vélo? à voir...

Je vous laisse en vous faisant plein de bisous à toutes!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 19 Novembre 2010 à 22:51:47 »

Je viens aussi vous donner des news. Alors chez nous, la gastro est arrivée, après Caroline la semaine dernière c'est Max qui a été touché mardi. Plus de fièvre mais transit toujours pas rétablit. Caroline a une otite, résultat mon homme a dû prendre son jeudi et vendredi pour les garder. Pour l'instant les grands ne sont pas touchés .
Hannoucka chez nous aussi, les petits pompent toutes notre énergie, ils écoutent rien, cumulent les bêtises...
Heureusement Marine est grande et on a pas trop de soucis.
Nous venons de mettre notre maison en vente pour trouver un peu plus grand, pour que chaque enfant ait sa chambre. On est pas vraiment pressé, on essaye, on a pas prêt à vendre n'importe quel prix donc si la propo est trop basse par rapport à ce que l'on s'a fixé on ne changera pas.
Bon week  Bisou
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 20 Novembre 2010 à 21:16:35 »

zut Nathn pour l'otite ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 21 Novembre 2010 à 21:06:25 »

Coucou les poulettes !
Je vois que les microbes sont de retour 
Pas chez nous pour le moment, on croise les doigts 

Aujourd'hui, j'ai fait une braderie en tant que vendeuse, eh bien je suis super contente, j'en ai vendu pour 190 euros !!!! ça vide mes armoires et remplie mon portefeuille  Tire la langue cool juste avant Noel !!!!

Chez nous pour Noel, ça va être poupée pour Zoé et ferme playmob... pour Etienne, également un tapis aguadoodle et Huh? je suis un peu à court d'idée  Huh?

Voili, voilou pour les nouvelles
Bonne semaine à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 25 Novembre 2010 à 21:47:01 »

oui les maladous pour cet hivers reviennent...

Lana a perdu son drain il y a 10jours... pffff elle retourne à la clinique le 06.12... ma poupée !
sinon Vincent a un rhume et commence à se moucher...

Ils commencent à se brosser les dents et le pot ça avance bien ^^

vous avez pas l'impression qu'on peut maintenant un peu souffler comparé à quand ils étaient bébé de chez bébé ? lol
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 26 Novembre 2010 à 13:43:29 »

C'était trop tôt pour Lana pour qu'elle n'ai plus de drain? car en principe il oart de lui même.
Je ne trouve pas que ce soit plus cool maintenant qu'ils ont 2 ans. Je suis encore plus à fleur de peu, plus par rapport à la fatigue (bien que...) mais plus par rapport qu'ils n'écoutent, qu'ils se mettent dans des situations dangereuses (montent sur les chaises, touchent aux couteaux dans les tiroirs...). Bref chez nous c'est cris et hurlement toute la journée quand ils sont avec moi. Je suoffle quand ils font la sieste. Et quand on passe une soirée sympa c'est la nuit qui est merdique. J' ai vraiment treès envie qu'ils grandissent même si je regrette de ne plus les cajoler comme lorqu'ils étaient bb. J'ai prévu de partir en janvier avec Marine et mon homme à center parcs, juste tout les 3 et de laisser les petits à mes parents pour le week end pour souffler un peu car je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'être le moins souvent possible à la maison avec les petits  Tire la langue Pleurs

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 28 Novembre 2010 à 11:18:53 »

oui c'est tôt puisqu'elle a ses drains depuis mars de cette année... elle a eu une infection à son oreille et ça a causé la perte de son drai pfff

je suis désolée de voir que tu souffres beaucoup  Pleurs. moi c'est justement quand ils étaient nourrissons que j'étais épuisée car j'etais seule toute la journée et ils pleuraient TOUT LE TEMPS ! et les nuits qu'ils ont fait très tard.. bref le bazare. maintenant oui ils testent et lana est capricieuse et c'est pas facile mais on arrive à passer des journées tranquille. à lamaison j'ai sécurisé pas mal et donc pas trop de soucis d'autant plus qu'ils n'ont pas accès à la cuisine puisque j'ai mis une barrière de sécurité. mon mari galère plus que moi lorsqu'il est seul avec eux mais moi j'arrive à prendre le plis et puis quand ils écoutent pas du tout je les punis de quelque chose qu'ils aiment comme la moto, des jeux... mais bon en soit c quand même pas facile mais je respire mieux. En faite, je me lance des defis comme aller au mac do seule avec eux... bref des choses très difficile car je me dis plus vite je m'y prend et mieux je m'en sors après et pour le moment ça fonctionne. maintenant tu as raison nath vivement qu'ils soient plus grands et surtout qu'ils parlent bien ! j'arrive à les comprendre mais pas toujours

courage nath je sais c'est pas facile
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 28 Novembre 2010 à 13:15:19 »

Chez nous aussi les nuits ont été galère jusqu'à leur 18 mois. Et quand les nuits sont bonnes Caroline se réveillent à 6h  . Bref, ça fait 2 ans que je suis creuvée, et à chaque nouvelles étapes, on me dit "ça ira mieux!" et bien c'est jamais le cas! Heureusement qu'il y a quelques bons moment et de gros calins pour nous faire un peu oublier tout ça.
J'ai retiré la couche à Caro ce matin et pas d'accidents. Je sais pas si je dois continuer comme ça ou lui remetre une couche quand on sort  Huh?. A la maison, elle demande à faire caca dans le pot mais à la crèche elle est pas vraiment demandeuse alors...
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 28 Novembre 2010 à 13:44:16 »

pour la couche quand tu sors tu devrais lui mettre sauf si elle ne veut pas. pour la crèche c'est normal il faut du temps : lana fait pipi et caca à la maison et me demande le pot mais à  la crèche elle ne veut rien entendre. ils leur faut du temps. en tout cas je trouve que tu te debrouilles très bien ! 18 mois les nuits ? là oui je peux comprendre que ce soit dur : est ce que tu as de la famille proche pour t'aider ? au moins que tu puisses dormir un peu c'est important ! si tu manques de sommeil tu vas être à cran et ça se passera mal avec les petits...
pour l'histoire du matin : lana et vincent aussi ont tendance à se reveiller tôt on va dire 6h en moyenne.. en semaine ça ne me gene pas car ils restent au lit jusqu'à 06h30 07h mais après faut se lever pour se préparer pour la crèche et après je vais au boulot. par contre pour le week end pour que je puisse dormir voilà ce que je fais : le soir genre 1h avant le dodo je les prends 1 par 1 et je dis "demain matin tu fais dodo ! si tu te reveilles tôt tu reste sage dans ton lit je ne veux pas entendre de pleure ! tu attends que papa ou maman se lève pour te lever ! tu as compris ?" et idem avec leur ... je me met bien à la hauteur et demande au petit de me regarder dans les yeux pour qu'ils m'entendent clairement et qu'il ne soit pas distret... et bien je vais être franche : 4 cas sur 5 ils le font... ce matin levé à 08h... ça arrive + tard...
pour que tu en arrives là il faut que tu DORME !!!!! oi j'ai récupéré mes heures de sommeils et depuis j'arrive à gérer les petits...
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 28 Novembre 2010 à 13:46:11 »

j'ai oublié de dire ! donc je leur préviens de ne pas broncher le matin 1h avant le dodo et je leur redis au moment de les coucher 1 par 1 toujours lol
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 28 Novembre 2010 à 22:09:22 »

Pas de famille près de chez nous, nos parents habitent à 300km. Pour ce qui est du matin, jai pas de soucis avec Max, en général quand il est réveillé, il reste 30mn tranquille dans son lit. Le soucis c'est Caroline, dès qu'elle se réveille, elle hurle, impossible de la laisser dans son lit car 5mn après être venue lui redonner son doudou ou sa tétine elle se remet à hurler "maman". Je la prend avec moi dans le lit et dans le meilleur des cas, elle se rendors mais ça reste rare. Je l'a prévient avant qu'elle ne doit pas crier quand elle se réveille mais juste appeler "maman" et je viendrai mais rien à faire. Même la sieste c'est pareil, aussi bien à la maison qu'à la crèche.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 30 Novembre 2010 à 14:25:25 »

ben moi je dirais pas forcement que c les doigts dans le nez maintenant mais j'ai l'impression de commencer à sortir la tête de l'eau au bout de 2 ans ! j'ai l'impression de pouvoir faire les trucs que je veux alors qu'avant non !
ça vient s'en doute du fait qu'on a demmenagé juste avant que j'accouche (et je n'étais pas là et je n'y suis jamais aller avant le retour de la mat) et du coup la maison est restée comme elle était sans que je puisse l'organiser à ma façon et ça débordait de tous les côtés niveau rangement
là on a fait des ragements un peu partout et je vois plus clair parceqsue ct le bordel et pas le temps de le faire avant

bon j'ai pas encore le temps de m'occuper de moi !  mais bon c'est pas une priorité
c encore difficile parcequ'ils nous testent mais maintenant qu'ils ont le même rythme que nous l'organisation me semble moins difficile
et puis Lucas fait maintenant ses nuits depuis septembre donc ça va mieux aussi
mais je suis quand même contente de les mettre à la garderie 2 1/2 journées / semaine ! 
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 30 Novembre 2010 à 15:45:56 »

le petit il faut que ses nuits depuis septembre mais de cette année ? Pour la crèche tu as raison ça fait un bien fou de pouvoir les laisser et puis ils sont contents, ils voient les copains, dont des photos de noel... nous le photographe vient de passer 

Pour caroline, elle test et elle sait très bien que tu iras la chercher et en même temps je ferais comme toi. On est trop creuvée et on n'a plus la force et on a aussi l'angoisse que l'un reveille l'autre. On m'a toujours dit que lorsque l'enfant rentre à l'ecole ça s'arrange et je l'espère ^^

si non j'ai fais le sapin aujourd'hui ^^ vincent adore mickey alors j'ai trouvé à auch** des boules mickey mini winnie et tigrou. et vous ?

bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: