05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 16:24:39
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118639 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 01 Novembre 2010 à 20:43:17 »

Hannouchka, ils sont du combien les tiens déjà ? apparemment c'est passé donc bon anniversaire en retard aussi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 02 Novembre 2010 à 22:39:06 »

De retour après 8j de vacances chez mes parents!
Bon anniversaire à tes petits gars hannouchka  Bisou
Chez nous aucun malade depuis fin août  Souriant et rien de bien nouveau pour l'instant alors à plus
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 05 Novembre 2010 à 20:57:39 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A HANAE ET DORIAN  Bisou
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 06 Novembre 2010 à 12:58:58 »

Hello !

Bon alors visite des 2 ans le jour même le 4 nov. Tout va bien.
Cassy 8.880 kilos pour 79 cm
Shana 11.200 kilos pour 86 cm

Et nous fêtons leurs anniversaires ce week end.

J'essaye de trouver gâteaux originaux....si jamais c'est réussi je vous mettrais des photos

Bonne aprés midi @ plus tard

Et HAPPY BIRTHDAY AUX PETITS LOULOUS NE(E)S CE DEBUT DE MOIS
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 06 Novembre 2010 à 21:08:01 »

marianne, tu peux trouver des idées de gateaux sur le site gateau rigolo
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 10 Novembre 2010 à 20:48:56 »

coucou les filles !

comment allez vous ? ça y est le froid s'installe vraiment et il fait nuit tôt beurkkkk

dites moi : où en êtes vous pour le pot ?
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 10 Novembre 2010 à 21:24:27 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Chico, nous pour le pot, ils ont vont tous les soirs ( a leur demande ) et en general ils font surtout Zoé, elle est plus demandeuse et a chaque fois elle fait, elle enlève son pantalon toute seule et demande le pot elle adore apres se promener sans couche  Roulement des yeux mais parfois il y a accident  Roulement des yeux

Et vous les filles, niveau repas ils mangent quoi vos p'tis loups ? car nous Etienne refuse tout repas concocter par mes soins  il ne veut que des petits pots et sans morceaux  Roulement des yeux alors que Zoé mange comme nous. Je ne sais pas comment faire car il sait macher il mange gateau, pain, bonbon mais au repas ne veut que des petits pots. En plus il le dit lui même " Etienne petit pot et Zoé mange".
Qu'en pensez vous ?

bisous
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 11 Novembre 2010 à 13:01:21 »

hello !

Alors ici le pot pour Shana elle le demande et fait à chaque fois. Ensuite, il arrive qu'elle fasse à la couche et vient nous dire caca ou pipi couche.
Cassy elle, demande le pot mais s'y amuse.

En ce qui concerne les repas....nous aussi difficile pour shana tandi que cassy accepte bien nos petits pots que l'on a cuisinés.  Alors bon shana il arrive que les pâtes elle les gobe  mais quand on lui présente une assiette de légumes ben tourne la tête et en veut pas  Pleurs   
Mais il arrive qu'aucune des 2 ne veulent manger ce que j'ai cuisiné. Elles se ratrapperont sur le bib qu'elles prendront avant le coucher.
Et en fait nous ici on donne du mixé les soirs et les midis c'est que du morceaux.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 11 Novembre 2010 à 13:18:39 »

merci les filles ! Pareil chez moi Lana demande le pot et fait pipi ou/et caca à chaque fois matin et soir... Vincent le demande mais ne fait pas toujours ou s'il fait il fait que pipi... par contre le soucis que j'ai avec lana c'est qu'elle ne veut pas le quitter même quand elle a finit... on serait en été je m'en fou mais là il fait froid et je ne peux pas la laisser comme ça les fesses à l'air  ! si j'ai le malheur de lui remettre la couche contre son gres je ne vous dit pas la crise qu'elle me fait ! déjà qu'elle est capricieuse 

Côté repas : le problème que vous rencontrez je l'ai rencontré il y a plusieurs moi... impossible de leur donner comme nous ils voulaient QUE le pot ! Une misère ! Donc, pour regler ça, on a décidé de manger en même temps qu'eux (car avant on ne le faisait pas) et on mange comme eux... ça met beaucoup de temps pour qu'ils s'y fassent mais on y est arrivé ! ne vous découragez pas ça va venir !
Le problème maintenant c'est de leur faire manger des légumes alors qu'à la crèche ils mangent TOUT  Huh? ! mes copines m'ont conseillé le gratin : ils veulent pas ; elles m'ont conseillé de faire en beignet : NON il veulent pas : j'ai fait la purée de carotte et là ils mangent ! ils acceptent haricot verts à la poele ! pomme de terre bien sur ^^ et le potiron je vais tester  lol . par contre la courgette impossible de leur faire manger ! quelle galère je vous jure !
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 11 Novembre 2010 à 16:12:37 »

Pour le pot Caroline fait très régulièrement certain jour et d'autres un peu moins(caca et pipi). Le pipi du matin, couche toujours sèche et en général, elle va demander ou elle va y aller toute seule. Elle retire pantalon et couche. Certaine fois elle demande la culotte, pense à faire et puis oublie. Elle demande très souvent à la maison mais pas à la crèche. Pour Max, il ne demande jamais, fait quand on lui propose le pot ou quand sa soeur y va.
Pour le repas, les enfants mangent comme nous. A la crèche, ils ont des repas de "grand" et mangent très bien. A la maison c'est très variable. Max mange de tout dans l'ensemble, Caroline fait plus de difficultés, elle ne veut pas de soupe, boude les pommes de terre, pas de courgettes, brocolis alors qu'à la crèche elle mange de tout mais pas forcément en totalité. Ils adorent les haricots verts et les tomates alors que je sais pas quoi faire je fais l'un ou l'autre.

Caroline vient de nous faire une gastro  Triste. Je croise les doigts pour que le restant de la famille soient épargnés.
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 11 Novembre 2010 à 20:47:26 »

Une gastro  la pauvre ! Oui faire attention ça s'attrape. Et ses otites sont passées ? j'espère parce qu'alors ça fait très mal !
Pour le pot ma soeur m'a conseillé de mettre le culotte et donc pas la couche et leur dire qu'il faut demander le pot. Je vais commencer demain on vera... Apparement les garçons ça ne leur tente pas trop  le pot lol. Lana m'a demandé le pot cet après midi donc Vincent a suivi car il voit sa soeur faire. C'est pas plus mal !

Noel vous avez trouvé les cadeaux ?
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 11 Novembre 2010 à 21:15:23 »

Caroline n'a pas eu d'otite depuis fin aout  Souriant. Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis qu'elle est sous aérus (antihystaminique) plus rien.

Pour les cadeaux de Noel, on pense ht une petit cuisine et après?Huh??
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 11 Novembre 2010 à 21:46:17 »

contente que ta poupée va beaucoup mieux c'est rassurant 

Pour Noël, je vais prendre pour Lana cocciobello bobo la poupée + tableau de disney pour dessiner et Vincent une grosse boite de lego + le chariot medical.

la cuisine lana l'a eu l'année dernière

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 12 Novembre 2010 à 10:01:47 »

coucou les filles,

alors ici ils mangent en même temps que nous et comme nous, et mangent de tout en généarl, ils sont pas difficiles mais y'a des périodes où c plus difficile aussi !

pour le pot, c'est aussi par période ! cet été Lenny le demandait pas mal et maintenant il veut plus en entendre parler, il y va rarement et quand je lui dit que si il a envie de faire pipi ou caca il faut demander le pot il me dit NON !
et Lucas qui le demandait pas du tout au début, le demande plus que son frère maintenant surtout pour faire caca ! mais il font quand même le plus souvent dans la couche et si c pas moi qui leur rappelle souvent, ils oublient quand ils sont occupés ou qu'ils jouent

nous pour noel, ça sera light vu qu'à leur anniversaire ils ont eu pas mal de choses
je pense leur prendre un établi et sinon demander peut être des fauteuils de chez notre ami suédois avec une table et des chaises et après je sais pas trop peut être des playmobils ou des gros cubes à empiler style mégablocks parceque les duplo ils jouent pas trop avec alors peut être qu'avec ça plus
Journalisée

Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 12 Novembre 2010 à 20:42:19 »

pour le pot on a encore du temps donc ça va c'est rassurant  Souriant

et comme vous dites, c'est par periode  . Le tout c'est que pour la rentrée prochaine qu'ils soient propre... enfin ! s'ils font la rentrée en septembre  sur marseille c'est la galère

c'est vrai Nat que leur anniv vient de passer donc noël arrive et on manque d'idée et puis ils ont déjà pas mal de chose ! Ils aiment la moto tes bébés ?
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: