Oui c'est clair les journées passent trop vite. Et lorsque j'ai les filles avec moi la journée il m'est quasiement impossible de faire autre chose. Ou du moins de me concentrer c'est niet.
Ici ben les filles sont bien enrhumées
et cassy m'a fait un peu de T° hier en fin de journée. Total elle me fait une poussée dentaire une pré molaire du bas aie aie aie. Mais c'est vrai heu...lundi matin quand je suis allée la lever du lit elle me dit mal maman et elle me montrait sa joue halalala.
Et demain je ne les mets pas à la crèche.
Oui Cassy a pas l'air mais elle est bien coquine
et elle a peur de rien. Et elle est trés speed.
Tandis que Shana aime bien se poser à "lire" un livre. Mais bon il arrive qu'elles se disputent les jouets. Même que Shana a du mal à prêter :-((. Cassy il arrive qu'elle morde et shana elle pousse ou tape. chacune leur truc. Mais pour leur faire comprendre aie aie aie c'est trés difficile.
Mais il y a tout de même des bons moments où elles font le ptit train les mains sur les épaules et voilà...hihi Ou aussi shana adore faire la roulade attention la vraie roulade ! j'ai halluciné quand je l'ai vu faire hihi. Elles adorent jouer de l'harmonica vous les verrez elles m'éclatent
elles souflent et aspirent en plus
Aprés elles maitrisent le tactile de mon telephone c dingue !! elles se font défiler les photos
halalla
Bon moi je vais pas faire long feu je suis assez naze et je n'ai pas passé une trés bonne nuit
les filles à tour de rôle se sont réveillées
je vous souhaite bonne nuiy et vous dit au plaisir
de vous lire