26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:05:55
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131318 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #360 le: 06 Janvier 2009 à 11:54:37 »

donc sa devrait venir bientot aussi , j'espere ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 06 Janvier 2009 à 17:46:11 »

Bonjour à toutes !

Marion, je suis sûre que les sourires vont venir très rapidemment maintenant, par expérience les bébés sont comme çà : un jour ils ne sourient que béatement endormis après le bib' et le lendemain, ils font le plus beau des sourires à leur maman qui vient de dire une banalité. C'est assez déroutant  Roulement des yeux

Lapascalita, j'espère que tu as bien fêté los reyes magos avec toute ta petite famille  Souriant

Sinon, on attend toujours un peu plus de sommeil d'affilée : ils tiennent 6h tout les 2 maintenant mais Léonard a du mal à se rendormir sans tétine et la tétine, elle tombe souvent ! Comment faire ? Anouk elle prend son pouce, c'est mieux je trouve !

En ce qui concerne le caca kaki, moi aussi, ma crevette nous en fait des "verts" mais qu'est-ce-que cela signifie Huh?

Je vous laisse, le devoir m'appelle. Bises.
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 06 Janvier 2009 à 23:19:18 »

Bonsoir les filles !

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté ! manque de temps  Huh?

Hannouchka ta carte de voeux est superbe !

Marion ne t'inquiète pas pour les sourires, comme l'a dit Morphée ca vient du jour au lendemain. Mais ils ont quel age tes loulous ?

J'en profite pour vous mettre des photos de mes 3 z'amours !!!!

Etienne à 2 mois

Zoé à 2 mois

Bonne nuit à toutes !
A bientôt

Gégé
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 23:23:34 par Gégé35 » Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 07 Janvier 2009 à 07:14:57 »

Morphée reporter , merci oui encore unjour de fête Clin d'oeil Clin d'oeil
 mais bon cette fois il faut reprendre un  rythme disons + normal et avec le début des séances de rééduc m'occuper sérieusement de moi...nos p'tits loup sont adorables, ils gazouillent surtout Matéo et font des sourires à devenir babas...ils me regardent comme la personne la + importante du monde et j'Adore...mon mari en est parfois jaloux...mais les bbs sont aussi fans de lui... Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #364 le: 07 Janvier 2009 à 19:48:10 »

Coucou les filles,
Gégé tes 3 enfants sont superbes!!! On les croquerait presque  Bisou

Sinon après une amélioration dimanche, il y a eu une nuit difficile de lundi à mardi et un mardi aprem plein de pleurs... mais en même temps ils ont eu 2 vaccins lundi ou plutôt 7 le Infarix qui couvre 6 maladies et le Prevenar. Donc on ne peut pas trop leur en vouloir les pauvres surtout qu'ils ont eu un peu de fièvre.
Visite des 2 mois, lundi chez le pédiatre:
58cm pour les 2 et 4kg850 pour Axel et 5kg450 pour Thomas !!!
Ca pousse, çà pousse!!! 

Et puis surtout Axel va beaucoup mieux et ne se met plus dans des colères folles avec des pleurs inconsolables comme la semaine de notre retour. Ils dorment à nouveau mieux... par contre les nuits c'est tjs pas çà  2 réveils chacun par nuit vers 1h et vers 6h...

Marion, les miens font des sourires depuis déjà plus de 3 semaines, par contre les gazouillis sont beaucoup plus rares, il faut dire que depuis notre retour ils pleuraient beaucoup...

Ladyplum je suis content que tes loulous aillent mieux tu as du avoir une sacrée peur, je n'imagine même pas. Plein de gros bisous à tes loulous!!!!

Bon, je vous laisse le devoir m'appelle lol
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 21:24:30 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 08 Janvier 2009 à 15:29:25 »

Salut !
Comment allez vous toutes ?
Nous ici, ça roule : ça y est, je crois que l'on tient les nuits ! Avant dernière nuit : 23h30 > 7h30 pour Anouk et 8h30 pour Léonard. Dernière nuit : 23h30 > 7h20 pour Anouk et 8h20 pour Léonard. On prie fort pour que cela dure. En fait, on s'est rendu compte que les bébés avaint froid au cours de la nuit et se réveillaient pour çà. Depuis, on laisse un peu plus de chauffage et ils dorment. C'est cool ! Chéri commence à avoir meilleure tête  Clin d'oeil

Comme bonne résolution pour 2009, j'avais celle d'apprendre à mettre une photo sur le forum et bien voilà, j'ai réussi. Merci Gégé, tu m'as bien motivé !  Souriant

voilà donc Anouk à 2 mois :

et Léonard à 2 mois aussi:

et une tite photo avec la grande prise en décembre

@bientot les filles !
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 08 Janvier 2009 à 18:42:11 »

Salut les filles !

Morphé contente de t'avoir motivée ! ca fait toujours plaisir de voir " la bouille " des loulous de qui on partage un peu de leur vie avec leur maman  Clin d'oeil ils sont trognons !

Hier, séance chez l'ostheo ! les BB étaient caho hier soir !!!!

Sinon, tout va bien ! nos BB sont toujours aussi sages  Clin d'oeil

Bisou a toutes

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 09 Janvier 2009 à 12:23:02 »

Bonjour,

Pas beaucoup le temps de venir sur le fil, mais après un début de bronchiolite pour soline juste après noël, retour à la normal. Nuit super, dernier bib à 21h30 et réveil à 7h30 ce matin puis redodo jusqu'à 9h pour Soline et 11h pour Réane du bonheur. Elles font pleins de sourires et de gazouillis. C'est super de les voir grandir (crevant mais super). Elles demandent beaucoup d'attention, elles ne veulent pas rester seules, je les mets à jouer avec les arches, elles s'éclatent.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Ps: j'arrive toujours à mettre des photos mais bon.
Tchao et bonne journée
Journalisée

Accouchement le 23/10/08, deux filles par césarienne, Réane (2kg760) et Soline (2kg450)à 38sa
lucille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 09 Janvier 2009 à 12:30:24 »

j'essaie le fameux collage de photo
Journalisée

Accouchement le 23/10/08, deux filles par césarienne, Réane (2kg760) et Soline (2kg450)à 38sa
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #369 le: 09 Janvier 2009 à 15:29:07 »

sa y est j'ai eu droit a mon 1er vrai sourire de ryan , cette nuit il pleurer je lui ai dit "chut ta soeur dort " il ma regarder droit dans les yeux et ma fait un sourire béa avec la bouche grande ouverte , generalement les seuls sourire que j'avait c'etait ceux en fin de bib quand ils sont k.o pret a s'endormir  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 09 Janvier 2009 à 16:30:45 »

Holà !

Super Marion,  Souriant je te l'avais dit : les bb sont les rois du contre-pied  Clin d'oeil
Bravo Lucille pour le copier collage de photos, tes louloutes m'ont l'air très coquine, non ?
Gégé, c'est vrai que c'est sympa de voir les trognes de nos loulous qui ont presque tous le même âge et dont on entend régulièrement parler.  Clin d'oeil

Et les autres, vous êtes où ? comment çà se passe avec vos bambins ?

Chez nous, je crois que çà y est: Anouk & Léonard font leur nuit (en même temps,  c'est fou !). Cette nuit on les a couché à 23h15 et réveil à 8h15 pour Léonard et 9h pour Anouk.
Aussi, depuis qu'ils dorment toute la nuit, ils font une petite sieste le matin (1h30/2h) et un gros dodo l'après-midi (3h environ) et des fois une autre sieste le soir ( 1 à 2h). Donc çà gère...

voili voilou, a +tard
Journalisée

Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 09 Janvier 2009 à 19:49:49 »

Hello... je ne suis pas venue depuis quelques semaines alors BONNE ANNEE à tous!!!

Je vois que tous ces petits bouts évoluent bien!!! ça fait plaisir!! Et puis les photos sont toujouras aussi sympa à regarder avec ces jumeaux et ces petites bouilles d'amour...

Eléa et Apolline sont née le 10 octobre. Elles auront 3 mois demain!!! RDV pédiatre et vaccins!!! Il ne leur a pas fait pour leur 2 mois à cause des suites d'une infection d'Eléa. Taux de plaquettes à 1 120 000 et Hg très basse. Donc on lui donne du fer et depuis ça va. mais nous n'avons pas encore fait de nouvelles analyses de sang...
Elles dorment de 22H30 à 6h00...
Depuis quelques jours, elles qui redormaient bien pendant leur sieste de début d'après midi, ne s'endorment plus facilementent pleurent pas mal...
Elles prennent leur bib à 6h00, 10h00, 14h00, 18h00 et 22h00 environ...
Les bib sont de 180 ml...

Je voudrais savoir quand seront elles capables de passer à 4 biberons?? Quels sont les horaires de vos loulous??? Combien ils boivent???
Sinon elles ont la tétine même si j'ai essayé longtemps de ne pas leur donner systématiquement!!! J'ai craqué!! A cause des pleurs et du fait que je sois tout le temps toute seule et dans la même chambre!!!

Je suis un peu à bout les filles!!! J'ai besoin de prendre l'air et je craque un peu de ne pouvoir sortir!!

Je vous explique. J'habite chez mes parents avec mes 3 enfants, Baptiste l'ainé, a 3 ans et va à l'école... Il loge dans l'ancienne chambre de mon frère.
Comme mes parents n'ont pas d'autre chambre aménagée que la mienne, je suis obligée de dormir avec mes filles!!! Et je n'en peux plus!!!
En fait je suis en attente que mon mari nous trouve une maison car il a changé d'emploi et de région!!! Je ne le voit pas de la semaine donc il ne peut pas m'aider et ma mère travaille!!!

Donc Elles se réveillent et ça me réveille.... Donc tétine... Etc!!! Pour que je puisse dormir car je suis épuisée! (Comme vous j'imagine)... Je me lève tout le temps pour cette satanée tétine!!

Avant je pouvais faire la sieste mais elles ne dorment plus trop, ou quand il y en a une qui dort, l'autre est bien réveillée et veut de la compagnie alors elle pleure....

Bref... Je voudrais qu'elles trouvent leur pouce.... Comment faire et existe-t-il un moyen?Huh?
Peut-on les laisser pleure et combien de temps?Huh??

Avez vous recours à des aides extérieures... Je sais que j'y ai droit mais je n'ose pas trop les faire venir ici chez mes parents car ce n'est pas chez moi et on est tellement mal installé que j'ai honte!!!!

Je me sens dans une impasse... Je me dis que déjà, si elles pouvaient trouver leur pouce ça serait tellement plus sympa...
*Il faut que je sorte, que je voie du monde car je pète les plombs!!!
Je me sens enfermée....
Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, je vous en remercie par avance....

Bisous à tous...
Véro
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 09 Janvier 2009 à 21:03:38 »

Voici une petite photo de mes 3 zouzous... Les jumelles ont 1 mois!

Et voici mes 2 princesses maintenant!!

Bizz
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 09 Janvier 2009 à 21:06:00 »

*Oupps on ne voit pas!! je la refais!

Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #374 le: 09 Janvier 2009 à 21:40:16 »

Hello les girls!!!

Nikita tes louloutes sont très mignonnes et ton fils est trop beau!!!
Lucille, Réane et Soline sont trop belles!!! J'aurais bien envie de les croquer  Tire la langue

Nikita, comme je te comprends pour moi c'est pareil, hormis le problème de logement.
Depuis cette semaine les phases d'éveil sans pleurs commencent à s'allonger mais c'est pas encore çà. Le tapis d'éveil avec les arches ne les interesse pas encore et le transat çà dure pas très longtemps non plus. Ils recommençaient depuis qq jours à faire des nuits correctes 23h - 6h... on se contente de peu. Mais quand je vous vois toutes avec vos loulous qui font des nuits complètes çà me démoralise. Surtout que la nuit dernière ils ont pris à nouveau beaucoup + 20h-23h-3h-6h et 9h30!!! Je les allaite complètement au sein mais je ne pense pas que ce soit lié, vu que j'ai allaité mon ainé aussi et il a fait ses nuits très rapidement à la sortie de l'hopital. Et puis j'ai essayé de donner des bibs le soir et c'était encore pire...

Nikita je compatis, pour ce qui est de les aider à prendre leur pouce. Hormis les laisser avec les bras bien libres... sinon j'ai remarqué que mes loulous le prenait plus facilement quand ils sont dans leur transat car leur dos est "arrondi" du coup les épaules sont plus vers l'avant et ils arrivent mieux à le prendre.
Mais je n'ai pas de remède miracle... celles qui ont des bébés sages éclairez nos lanternes lol

A propos de miracle, je vais acheter la couverture miracle demain je pense car j'ai lu beaucoup d'avis à ce sujet et toutes disent que leur bébé font leur nuit, alors je suis prête à essayer. Je le emmaillote déjà de temps à autres mais ils sont devenus trop grands pour mes molletons.

Marion, c'est vrai qu'ils nous font tjs des sourires quand on s'y attend le moins la première fois 

Voilou, oh j'en ai mis une tartine... désolée les filles  Tire la langue
Et voici mes 3 zigotos!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 21:46:38 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: