Hello !!!
Et happy birthday à tous ces petits !! 3 ans déjà ?!!? non !!! Hé si bon sens !! je ne réalise toujours pas !
Cela fait 3 ans déjà qu'elles sont nées !! enfin bientôt ici c'est le 4 halalalla.....
Ici aussi l'école se passe à merveille, elles me font le bisous et partent avec une atsem jusqu'à leur classe avec leur petit cartable sur le dos....rhoo......Et quand je viens les récupérer ! hé ben elles hurlent presque de joie !! J'ai pas remarqué que d'autres enfants le faisaient.....
bon j'espère que ça va leur passer
Enfin en tout cas ça fait super plaisir !
Là vendredi on est reparties avec leur cahier de liaison + un classeur pour chacune. Le classeur ben on peut feuilleter et voir donc les travaux réalisés en classe.
Trop marrant ici aussi elles ont vite compter jusqu'à 7 et 14
La maitresse compte tout les matins c'est certain les élèves dans la classe. Elles sont 28 alors je me dis 2 groupe de 14 ?? bon je ne sais pas.
Elles n'y vont que les matins. Je ne bosse pas encore. Dernière paye début Novembre aie aie aie......
Donc dès qu'elles auront 3 ans je pourrais les mettre la journée. Pour le pipi shana y aura pas de soucis par contre cassy humhum..... on verra.
Oui il va falloir que je retourne à l'anpe ! et reprendre le chemin du travail....ou plutot de la recherche.
Nous on ne sait pas pour l'anniversaire..... ce sera ici en tout cas. Mais qui sera là ......j'en sais rien....
Je vais vous mettre une photo moi aussi de mes princesses cela fait longtemps que je n'en ai pas mise...