Salut les Poulettes,
Je viens vous donner qq nvelles après 2 mois d'été bien occupé !!!!
Nous avons passé de très bonnes vacances dans les Landes, le soleil était au RDV ... les petits ont bien aimé et les parents aussi
La rentrée s'est également super bien passé !!! pas de pleurs
et tellement contents qu'ils voulaient y retourner le lendemain !!! Zoé m'a dit ce matin au réveil " on va pas chez tata nounou ce matin, on va à l'école ... " ca fait plaisir à entendre !
On n'arrive pas trop à savoir comment s'est passé la journée, ils ont du mal à raconter, heureusement Salomé la grande soeur nous raconte qq trucs, notamment la cantine car elle est avec eux !
Etienne nous a fait bcp rire hier soir, je lui ai demandé à coté de qui il avait dormi et il nous a répondu à coté de Romane ( une petite qu'il connait déjà ) et " des cheveux noirs "
je pense que ca doit être un enfant qui a les cheveux noirs dont il ne connait pas le prénom !
Sinon, ils sont dans la même classe et pour plusieurs années (petite école avec une seule classe par niveau ) et dans la meme école que Salomé qui a fait son entrée en CE1 !
Ils ont fait leur rentrée hier matin à 9h00, on les a déposé et nous sommes repartis aussitot, pas d'adaptation avec les parents, à la journée directe avec cantine et sieste
et c'est mamie qui les récupère le soir !!!
Voilà un peu les news des vacances et de la rentrée pour nos p'tits loups, c'est un grand changement pour eux et pour nous parents aussi
Petite question, pour celle qui sont à 80%, vous reprenez à 100% après les 3 ans des petits ?
Et vous, comment c'est passé la rentrée ??
Biz