06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 09:48:52
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 118879 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 08 Avril 2010 à 11:21:11 »

Je vais chez mes parents pour une semaine avec les enfants car mon mari n'a plus de vacances.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 08 Avril 2010 à 21:24:40 »

Nathn, bonnes vacances !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 08 Avril 2010 à 22:02:16 »

Cool Nathn, ça va te faire du bien et en plus si il ya le soleil encore mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 12 Avril 2010 à 10:44:34 »

Je reviendrai dimanche vous donner qq news. Je pars chez mes parents, j'ai différé le départ de qq heures, car Caroline a été malade cette nuit, elle a vomit vers 21h30 et a été réveillé par une selle débordante à 5h30. Je pense que c'est juste un truc qu'elle n'a pas digéré car le restant de la nuit a bien été. Quant à Max, on a dû aller chez le Doc samedi matin car fièvre depuis vendredi et nuit bof bof. Le doc n'a rien vu. Pas de fièvre ce matin mais à voir ce soir car hier c'était pareil le fièvre était remonté dans l'après midi. Résultat ce matin il a dormi jusqu'à 9h15  .
Bonnes vancances à toutes et à +
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 17 Avril 2010 à 14:39:18 »

Salut les Poulettes !

Ma semaine de vacances se termine  Pleurs on n'en a bien profité  Souriant balade en forêt, à la ferme pédagogique ... enfin on a profité du soleil !!!! les petits adorent courir par dehors ( moi un peu moins, je cours dans tous les sens  Roulement des yeux ) mais c'est vraiment sympa de les voir gambader au grand air  Clin d'oeil

Etienne nous a fait un "truc bizard" hier midi, d'un seul coup il ne voulait plus marcher, il voulait tjrs les bras ou s'assoir par terre  Huh? et quand je le posais par terre on voyait bien qu'il avait mal.
j'ai appelé le doc qui m'a parlé d'un "rhum de hanche" il fallait le laisser tranquille l'apres midi et voir ce matin, apres la sieste ( il a dormi de 13h00 à 17h00  ) plus rien, il marchait bien et depuis plus rien Huh? donc rassuré mais ca fait peur de voir son p'tit bout d'un seul coup ne plus pouvoir marcher !

J'espère que vous allez toutes bien, Nathn as tu passé de bonnes vacances avec tes loulous malades

Bisous

A+
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 18 Avril 2010 à 22:31:06 »

Je vois que le fil est désert ou presque!
Je suis de retour de vacances. Les vacances ont mal débuté avec Caroline malade et ça a continué. J'ai attrapé la gastro le mardi soir et en 24h j'ai perdu plus de 3kg! , fièvre. J'ai été mal que 36h mais alors ça a été terrible. Ma grande l'a attrapé le mercredi soir Triste. Je devais voir mon frère et sa petite famille mais leur puce de 6 mois avait une double otite donc impossible de prendre l'avion, de toute façon avec le volcan leur vol aurait été annulé  Pleurs. Ils devraient essayé de venir mercredi pour 5j donc j'ai laissé Marine chez mes parents pour qu'elle puisse voir son cousin et sa cousine. Je croise les doigts mais c'est pas gagné pour qu'ils puissent avoir un avion. Comme je bosse samedi après midi, j'irai récupérer Marine que le samedi soir. et au mieux profiterai de mon frère que qq heures. Bref vancances un peu gaché!
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 18 Avril 2010 à 22:41:13 »

Désolé Nathn pour tes vacances  Clin d'oeil

Ici reprise du taf demain !!!! Salomé va chez mes beaux parents avec ses cousins cousines et les petits chez la nounou  Clin d'oeil
On a eu une super journée aujourd'hui, je suis allée au foot voir mon zhom, les petits étaient heureux de voir leur papa jouer !!!Etienne courait apres le ballon et Zoé allait voir tout le monde et leur disait " papa "  Roulement des yeux les gens rigolaient mais moi je courais partout  enfin journée bien agreable tout de meme !!

Bonne semaine a vous toutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2047 le: 19 Avril 2010 à 15:32:56 »

Salut les Poulettes,

Ça y est on voit la fin des cartons, il nous en reste encore qqun mais çà va. Pour le reste, on fait aller... Adri a fait sa rentrée dans la nouvelle école ce matin, çà s'est bien passé. Sauf que je n'ai tjs pas droit à la cantine, donc il n'ira que le matin, je vais pas pouvoir faire 4 aller-retour par jour surtout que maintenant je n'ai plus ma mère à qui je peux les laisser. Je suis à nouveau toute seule, puisque chéri bosse à ses horaires...
Enfin c'est la vie on fera avec...
Allez des bisous à toutes!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 20 Avril 2010 à 14:15:50 »

coucou les filles,

je vois que le fil est tranquillou
ici la vie suit son court, rien de spécial !
à part que Lenny nous fait encore de la fièvre depuis hier soir donc j'attends de voir si qquechose se déclare

nathn, j'espère que tout le monde va mieux !

Hannouchka, ça soulage quand on voit la fin des cartons !  en tout cas les déménagements c'est le bon moment pour faire du tri !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2049 le: 29 Avril 2010 à 13:25:11 »

Oh la la rien ne va plus les poulettes, on est reléguée en deuxième page du fofo lol 

Ici, une maman au bord la crise de nerfs.
Depuis que nous avons déménagé Axel fait des crises de + en + impressionnantes il se tape la tête par terre, dès qu'on lui oppose un "non" ou si je ne peux pas le prendre au bras, parce que je suis occupée à autre chose... Si je le mets dans son lit pour qu'il se calme, il se tape la tête contre les barreaux, secoue le lit comme un forcené... je suis désemparée... idem pour chéri. Thomas qui a vu son frère faire l'imite depuis qq jours Roulement des yeux

J'ai essayé d'ignorer, de gronder, d'empêcher et même de le punir en le mettant au coin, mais rien n'y fait. Je vais en parler avec la pédiatre à la prochaine visite, parce que çà prend trop d'ampleur. Et je ne sais plus par quel bout prendre le problème. Si vous avez des idées ou si avez aussi rencontré ce problème, j'écoute  Clin d'oeil

Voilou, sinon j'ai du démissionner et interrompre mon CP, mais comme je n'ai pas de moyen de garde parce que je n'ai pas de travail et que je ne peux pas trouver de travail parce que je n'ai pas de moyen de garde...  Roulement des yeux Je pense que je vais reprendre mon CP si c'est possible. Et je verrai pour trouver du boulot quand tous les loulous seront à l'école. Surtout que dans l'arrière pays pour trouver... bonjour... enfin sinon je dois me faire 45 min de trajet 2x par jour! Vous me direz que j'ai gagné 30min par rapport à ma situation quand j'étais en Région Parisienne

Allez je cesse de vous plomber le fil, déjà que plus personne ne vient 

Gros bisous à toutes, j'espère que tous vos loulous et louloutes sont en forme!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 29 Avril 2010 à 13:43:51 »

justement je comptais mettre un petit mot pour faire remonter le fil ! 

Hannouchka, je peux pas t'aider ! nous aussi ils font la colère, tapent des pieds ou se jettent par terre mais comme on les ignore quand ils font ça, ça dure 30 sec et ça s'arrête là

le mieux c'est que tu en parles à ton pédiatre si tu ne sais plus quoi faire !

moi je te dirais de l'ignorer ou de faire comme si de rien n'était mais bon si il se fait mal !  et puis si tu as déjà essayé et que ça marche pas ! je sais pas trop quoi te dire.

pour la démission tu ne pouvais pas le faire à la fin de ton CP ? j'espère que tu pourras le reprendre !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2051 le: 29 Avril 2010 à 15:16:43 »

Oulala Hannouchka ,Hanaé me faisait ca aussi, elle se jetait en arriere sur les barreaux du lit et la nuit elle se reveillait en hurlan et depuis qu'elle prend l'homeo et ben elle ne le fait plus par contre des qu'elle se met a pleurer faut pas tarder pour aller la voir sinon c'est hurlement et on arrive pas a la calmer....elle a du caractére la petite !!!  sinon Dorian ca va il suit son chemin tranquillou le petit pére... Clin d'oeil

faudrai qu'on mette des photos recentes de nos loulous qu'en pensez vous ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 29 Avril 2010 à 23:44:09 »

Salut les Poulette,

contente d'avoir des news d'un peu tout le monde  Clin d'oeil
Hannouchka, je sais pas trop quoi te dire pour Axel, je ne connais pas ça  Souriant juste Zoé qui quand on lui dis "non", mademoiselle s'allonge par terre et hurle  mais comme on ne la regarde pas ca dure 30 secondes 
Je comprend pas trop pourquoi tu as arreté ton CP maintenant pour le reprendre ensuite Huh?? pourquoi ne pas avoir démissioné a la fin de ton CP ( je crois que Nat a du te poser la meme question Huh? )
Pour le boulot, moi je me tape 60 km aller et 60 retour  et c'est vrai que c'est pas mal mais bon on s'y fait, quand on n'a pas le choix  Clin d'oeil

Hanae, pour des photos récentes, tres bonne idée, je m'y colle ce WE promis  Clin d'oeil

Nathn49, j'espere que Max et Caro vont bien  Huh?

allez plus qu'une journée de taf et apres WE !!!! ouf

Bisous a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2053 le: 30 Avril 2010 à 14:19:46 »

Les poulettes,
En fait j'ai pas eu le choix si je voulais toucher le chômage, il fallait que je démissionne pour cause de mutation de conjoint et donc arrêter mon CP.
Axel se calme un peu, je le mets dans sa chambre quand il s'énerve et je lui dis qu'il pourra revenir quand il sera calmé. S'il me suit je l'y ramène et j'ignore, même si çà me fait mal au coeur de me dire qu'il se fait peut-être mal. En tous cas çà va mieux... ouf Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 30 Avril 2010 à 19:52:58 »

tant mieux si ça va mieux !

moi d'ignorer leur crise ça marche bien
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: