06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 23:43:01
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119206 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 19 Décembre 2009 à 11:42:00 »

nath049 tu travailles dans quoi ?

Je suis téléconseillère pour une société qui est logisticien dans le e-commerce. Un de nos clients fait des coffrets cadeaux, "séjour aqua vitalité", table et chambre...", ils font de la pub en ce moment vos voyez de qui je veux parler. J'ai 3 clients différents au téléphone dans des domaines bien différents.

heu non  Huh?
smart b..
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 19 Décembre 2009 à 11:45:50 »

Caroline a vomi une bonne partie de la nuit de 21h à 1h du matin. On a dû la changer 5 fois, + les draps, gigoteuse... merci au sèche linge. Mais les loulous ont été sympas le restant de la nuit, ils se sont réveillés à 8h30, pas de fièvre au réveil pour Caroline mais quand je l'ai recouché pour la sieste  elle avait 37,8°, j'attends de voir si cela à monter pendant sa sieste.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1817 le: 19 Décembre 2009 à 14:26:12 »

Nathn bon courage!!! j'espère que ta poulette va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé la barrière c'est pas mal mais le mieux est encore de leur apprendre à descendre les escaliers à reculons comme je l'ai fait pour Adrien. Je n'ai jamais eu de problème et en le lui expliquant, il ne s'est jamais risqué seul dans les escaliers chez sa grand-mère qui sont très dangereux. Maintenant encore il fait toujours attention, après çà ne l'empêche pas de faire le fou et de s'étaler dans le couloir lol
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 19 Décembre 2009 à 15:03:01 »

Nath j'espère que ton bébé va mieux Huh?Huh?

lana a du voir le medecin ce matin et il nous a prescrit du kiné en urgence... elle a rdv tout à l'heure 15h20, pierre vient de partir avec elle...

alors pour l'histoire de l'escalier c'est vrai que ça fait peur... moi je suis au 2eme etage sans ascenseur et s'ils pouvaient monter les escaliers je serais la plus heureuse.. je vais tester ton conseil hannouchka ! merci  Bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1819 le: 19 Décembre 2009 à 15:40:45 »

C'est vrai que pour le coup c'est plus facile quand y en a qu'un à surveiller pour les escaliers Clin d'oeil
Mais bon c'est comme çà pour tout.

Ici, on essaie toujours l'apprentissage de la cuillère et çà commence à être un peu moins "bordélique"
C'est pas encore parfait (du out) mais je pense qu'en persévérant on devrait y arriver d'ici qq semaines Clin d'oeil
Avec de la patience... toujours + de patience Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 19 Décembre 2009 à 16:58:02 »

Merci les filles pour vos réponses  Clin d'oeil
En fait, Hannouchka, c'était en montant pas en descendant  Roulement des yeux
On est pas trop pour la barriere, on prefere leur expliquer, c'est ce qu'on avait fait avec salomé et ca avait bien fonctionné mais comme vous le dites tres bien elle était seule 
Par contre, a l'etage on va en mettre une car la trop dangereux !!!!!

Pas sorti depuis 2 jours a cause de la neige  Roulement des yeux meme pas faire les courses c'est mon zhom qui est allé  chose très rare sauf quand j'étais enceinte  et ma grande a de la temp 39.4 ce matin et 38.3 cet apres midi  je vais pas m'en sortir quand les petits vont bien c'est la grande qui s'y met  ils vont me faire tourner chèvre 

Hannouchka, tu es déjà a l'apprentissage de la cuillère  eh, bien ils ne sont pas en retard tes loulous nous on en est bien loin, en meme temps on a jamais essayé 

Chico, bon courage avec Lana, le kiné je connais  Roulement des yeux mais ca leur fait un bien fou  Clin d'oeil Bisou

Nathn49, j'espère que Caroline va mieux  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou a toutes les poulettes et leurs petits poussins 
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 19 Décembre 2009 à 17:49:32 »

C'est vrai que pour le coup c'est plus facile quand y en a qu'un à surveiller pour les escaliers Clin d'oeil
Mais bon c'est comme çà pour tout.

Ici, on essaie toujours l'apprentissage de la cuillère et çà commence à être un peu moins "bordélique"
C'est pas encore parfait (du out) mais je pense qu'en persévérant on devrait y arriver d'ici qq semaines Clin d'oeil
Avec de la patience... toujours + de patience Clin d'oeil

pour l'apprentissage de la cuillère tu veux dire que tu essayes pour qu'ils mangent seuls ?
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 19 Décembre 2009 à 17:51:33 »

Gégé merci pour Lana ! ça lui a fait du bien mais elle y retourne demain... heureusement qu'il y a des kiné de garde 

j'espère que ça va aller pour ta grande !! pfffffffff c'est chiant tout ça... contente que ton mari soit allé faire les courses  faut profiter  Souriant
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 19 Décembre 2009 à 18:08:31 »

bonsoir...

Ici aussi nous avons eu un peu de neige mais j'avais anticipé j'avais été aux courses la veille au drive lec***c.
Hier a été une journée difficile...et plus ça va plus j'ai du mal à les endormir  Triste
Hier elles se sont endormies à 17h45 et j'ai pas fait gaffe à l'heure je voulais les faire dormir 3/4 d'heure... et je me suis mise à chercher des poupées pour elles pour noel sur l'ordi. Je n'ai pas fait attention à l'heure
Total : repas à 19H15
22h15 : biberons pour les 2
23H30 : elles se sont endormies parce que je les ai bercées.
Je n'arrive pas à les faire s'endormir sans les bercer. Cassy s'est plus facile. Mais shana s'est affreux elle hurle jusqu'à ce que j'arrive.Et même hier elle s'est faite vomir ! Triste Triste
J'ai cru que je n'allais pas réussir à les endormir...
J'étais épuisée hier soir ! D'autant plus que j'étais debout depuis 6h30 du matin.
Alors aujourd'hui j'ai essayé de faire differement. Elles se sont réveillées à 7h15. Et ont été au lit à 10H pendant 2h. Et aprés le repas cassy a dormi 2h. Mais shana IMPOSSIBLE ! Donc shana a dormi que 2h ce matin...j'apréhende le repas de tout à l'heure...on verra. Mais il est vrai quand le papa n'est pas là tout le temps c'est un peu difficile...
Allez bonne soirée @ plus tard je viendrais vous tenir au courant de ma soirée
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 19 Décembre 2009 à 18:29:44 »

Marianne j'ai vecu exactement la même chose à l'âge de tes bébés !!! c'est très dur et je comprend parfaitement ce que tu ressents ! et encore pour toi c'est + difficile car ton mari n'est pas toujours là.

Je berçais tous les jours lana et vincent pour les endormir... je ne pouvais pas les coucher direct c'etait des pleurs ! des cris !! c'est impressionnant ! d'ailleurs, entre ça et leur varicelle, on les a séparé de chambre car l'un reveillait l'autre !!!

Courage !! Vraiment ! je te garanti que ça va passer... Si tes bébés te font des coliques, met leur sur leur petit ventre une bouillote (enveloppé d'une serviette) et je te garanti que c'est très efficace !

Tout comme toi j'angoissait à l'avance et le problème c'est que les enfants le ressentent et ça n'arrange pas du tout les choses.

ce n'est qu'une passade, ça va s'arranger  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 18:31:21 par Chico » Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 19 Décembre 2009 à 21:26:16 »

Gégé, nous avons une barrière depuis 2 bons mois. Je vais dans la cuisine chercher un truc et Caroline était à la moitié de l'escalier, une autre fois elle était en haut. Caroline et Max se débrouillent très bien pour les monter, je les laisse faire quand ils font se coucher et si je prends Max dans les bras parce qu'il s'arrête à mi chemin, il hurle. Je n'ai qu'une barrière en bas, en principe la porte de leur chambre est tjs fermé mais quand je l'ouvre, ils foncent directes vers l'escalier, en général Caroline reste devant mais Max est près à les descendre, les jambes en premier sur le ventre. Mais je ne laisse pas faire.
Caroline a vomit son repas de midi malgré le motilium mais le petit déj et le gouter pas de soucis. Pour l'instant pas de problème avec celui du soir, mais elle a pas beaucoup mangé. A 18h30 elle avait 38,2°C. J'espère juste qu'elle a pas récupéré ma grippe.
Bisous guérisseurs à Lana  Bisou Bisou Bisou
Ma grande part demain avec sa mamy pour aller rejoindre mon frère en Allemagne. Elle va fêter son anniversaire et Noel avec son tonton, sa tata, son cousin et sa cousine et mes parents. Nous on va être avec belle maman et Caro et Max 
Bon dimanche à toutes
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 20 Décembre 2009 à 09:39:04 »

Bonjour,
Alors ...hier soir s'est mieux passé...une s'est endormie à 20H15 et réveil à 6h15 ( avec un bib à 2h)
et sa soeur endormie à 21H00 et réveil à 8h00 (avec un bib à 4h30)
Je ne comprends pas ce qu'il se passe  Huh? la pédiatre m'avait dit "ah non ! à cet âge là on dort la nuit si elles se réveillent vous leur donnez de l'eau"
Je l'ai fait un temps mais comme je voyais que ça ne les calmait pas ben j'ai donné un bib.

Et pour les endormir je trouve que c'est de + en + long les bercements  Triste
J'aimerais essayer de les coucher comme ça mais c'est souvent sans succés... et pui les laisser hurler comme ça je ne peux pas.

Une  question pour les cadeaux de noel ? : je ne veux pas qu'elles aient les même cadeaux  et la BM  a acheté deux sortes de poupées avec des ailes de papillon et l'autre de coccinelle.
J'ai l'impression que je ne suis pas normale à vouloir des cadeaux differents et qu'elles soient habillées differement   (le papa est jumeaux et a été habillé pareil trés tard jusqu'aux même chaussures, dormir dans le même lit tard (jusqu'à 2ans !!!), dans la même classe.)
bonne journée @ plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 21 Décembre 2009 à 15:09:09 »

Nath049 comment va Caroline aujourd'hui ? mieux j'espère !

le couchage au depart c'est dur marianne. L'histoire de l'eau je l'ai fait mais ils avaient 4 mois en gros et ça avait fonctionné au depart... Mais là tes bébés sont petits.

POur les cadeaux de noël ils n'auront pas la même chose... et puis c'est plus facile vu que j'ai une fille et un garçon... si non avant de connaitre les sexes, on s'etait dit qu'ils ne seraient pas habillés de la même façon. Tu devrais en parler à ta BM; Ce n'est pas parce qu'elle a fait ça que tu dois en faire autant... ce sont tes enfants et c'est toi qui decide et non elle.
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 21 Décembre 2009 à 20:22:21 »

Je reviens de chez le Doc. Les 3 enfants ont la gastro  Tire la langue. Caroline avait vomit encore dans la nuit de dimanche à lundi. Et Max a vomit une fois et à la diahrée. Ils ne mangent quasiment rien. Ils ont perdu un peu plus de 300g chacun. Mon mari a pris ses jours "enfants malades" pour les garder aujourd'hui et demain. Mercredi je bosse pas et jeudi en principe ils pourront retourner à la crèche. Marine est parti hier avec ma maman, et elle aussi à vomi et n'a rien mangé depuis hier midi.
Mon homme et moi on est pas super en forme, on a pris ce qui vallait pour eviter les symptomes de la gastro.

Marianne mon doc m'avait dit le moi dernier de ne pas hésiter à donner un bib si ça pouvait apaiser les enfants afin qu'ils se rendorment. Celà dit je pense que ça doit rester exceptionnel. J'y ai eu recours 2 fois, j'ai craqué à 5h du mat après 2h d'insomnie de Max, il a tout bu et s'est rendormi, et pareil pour Caroline. Mais j'évite de le faire sauf quand les petits mettent plusieurs heures à se rendormir.
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 22 Décembre 2009 à 10:06:02 »

Nath il faut faire attention si bébés perdent trop de poids pour eviter une desydratation. J'espère que ça va s'arranger pour noël  Huh? croisons les doigts !

Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: