07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:07:33
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119558 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 01 Novembre 2009 à 20:49:34 »

gégé35 pour la poussette j'en suis contente oui et non
oui car elle est legere puis très magnable et pour l'ouvrir et la fermer ce n'est pas compliqué
et non car effectivement bébé derrière ne voit pas aussi bien que celui qui est devant et aussi pour l'histoire de la place où celui de derrière à peu de place si celui de devant veut dormir.

Nath, NON les poussettes cannes double ne peuvent pas se transformer en poussette simple. en faite, ma copine qui a eu des jumelles a acheté 2 poussettes cannes simples... donc finalement pour moi c pas le top.
tes bébés n'ont pas pleuré ? c'est cool !!! et puis ils sont beaux : bon poids et bonne taille ^^
moi je leur donne du lait de croissance candia ou nutricia

hier vincent s'est approché du chat et il s'est fait grifé le visage ! je vous dis pas lapeur qu'on a eu . pourtant mon chat est peureux et il n'a jamais rien dit et là ! enfin bon ! plus de peur que de mal
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 01 Novembre 2009 à 22:25:35 »

Chez nous en principe c'est nutricia. Max  a une rhyno, donc fièvre, toux nez qui coul et nuit mauvaise!
Je suis chez mes parents jusqu'à mercredi et en vacances jusqu'à lundi 9 inclus et je laisse les loulous à la crèche pour me reposer un max car en ce moment c'est pas la joie.
Samedi soir on a été chez des amis et Caro et Max nous ont fait la misère, ils n'ont jamais voulu dormir chez nos amis, resultat à 23h15 je suis partie en laissant mon homme pour coucher ls " enfants. Les petitss se sont endormis dans la voiture en 2mn et ce matin Max s'est réveillé à 5h alors qu'il ne s'était endormi qu'à 23h30. Nuit donc très courte pour moi car couché  à 0h30, réveillée à 1h30-3h puis 5h par max qui n'a plus voulu se rendormir  . J'étais claquée pour prendre la route.
En ce moment et depuis un moment, Max refuse de manger ses purées à la maison alors qu'à la crèche il mange tout. Je sais pas trop comment gérer car ça m'énerve vite et en plus il mange très bien les yahourts.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 01 Novembre 2009 à 22:45:06 »

Bonsoir les filles !

Nathn, j'imagine ta déception de devoir rentrer hier soir car tes loulous ne voulaient pas dormir  Pleurs et surtout que ta nuit n'a pas été de tout repos. En meme temps, si Max est malade ca explique peut etre sa mauvaise nuit ! Pour les purées, ce n'est peut etre qu'un passage, chez nous Zoé mange tres bien et Etienne desfois a plus de mal, alors que chez la nounou c'est le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chico, quel frayeur tu as du avoir avec le chat  

Nat, tu as de beaux BB  Souriant Clin d'oeil
Pour le lait, nous c'est du lait de croissance ( 10mois-3 ans ) de chez Guigoz ( car il etait en promo   )

Cet apres midi, on devait faire une ballade en foret avec tous les cousins/cousines de mon zhom, sauf que vu le temps ( vent + pluie ) ca c'est transformé en gouter à la maison !!! 18 enfants   et 13 adultes   je vous dis pas le "bordel" dans la maison   mais ca va mes loulous ont ete cool Zoé allait dans les bras de tt le monde, par contre Etienne juste les personnes qu'il a l'habitude de voir !! Ah, les garcons, plus peureux je trouve  Roulement des yeux Pour celles qui ont garcon et fille c'est la meme chose  Huh? Huh?

Bon demain, repos pour moi mais je met quand meme les loulous chez la nounou, je garde juste ma grande  Souriant

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1563 le: 01 Novembre 2009 à 23:37:00 »

Coucou les Poulettes,

Et bien il s'en passe des choses Clin d'oeil

Chico plus de peur que de mal heureusement. Avec les animaux il faut tjs se méfier... je ne laisse jamais les doudous seuls avec le chien, pourtant c'est une pâte Clin d'oeil Mais on l'a vu cet été même en étant à côté çà va vite, Adrien s'est fait mordre par le chien d'une de ses tantes sans rien lui faire. Pourtant le chien n'avait jamais mordu personne, mais il se fait vieux  Huh? enfin...
Nat ils poussent bien tes loustics Clin d'oeil
Nathn, ce n'est qu'une mauvaise passe, il va à nouveau mieux manger, chez nous ya des périodes comme çà aussi à tour de rôle heureusement ;P
Gégé c'était la fête à la maison si j'ai bien compris, çà devait être un beau bor*** après le départ de tout le monde aussi  Roulement des yeux Huh?

Chez nous, c'est Blédilait ou Nutricia çà dépend des promos  (la mère radine  ou plutôt économe  Tire la langue)
J'ai pesé les loulous ce matin: 11kg chacun et je ne les ai pas mesuré encore mais ils mettent du 18 mois voir 2 ans pour les bodys

On a fait une belle balade en roller sur le bord de mer pour la seconde fois cette semaine avec Adrien à vélo et les loustics dans la Twin et nous à roller Clin d'oeil Trop  Cool

Allez bonne nuit les poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 02 Novembre 2009 à 08:29:37 »

Chico, j'imagine que tu as du avoir peur ! surtout pour les yeux ! mais si tout se finit bien alors c'est le principal.

Nathn, moi c'est Lucas qui est vraiment grognon en ce moment, il dort très mal et se réveille plusieurs fois dans la nuit en pleurant et le matin dès qu'il se réveille, il chouine ou il pleure ! ah je déteste être réveillé comme ça ! 
ça fait qques semaines que ça dure mais je ne sais pas pourquoi, toutes les dents ont perçé et pas d'autres à l'horizon ! vous avez déjà connu ça  Huh?

et sinon en ce moment ils mangent beaucoup moins que d'habitude, ou plutôt c'est la croix et la bannière pour les faire manger ! c'est vraiment énervant et dès fois j'avoue que je perds patience ! il faut tout le temps les distraire et les occuper pour qu'ils mangent !

pour le lait, ben je vais voir en fonction du prix et des promos  le lait sans PLV c'est nutricia alors je sais pas si je continue avec la même marque ou si maintenant ça n' a plu d'importance !

vous changez de marque ou vous essayé de garder toujours la même  Huh? je sais pas si c'est important ou pas de garder le même comme quand ils étaient plus petits !
et autre question parceque j'ai oublié de demander à mon pédiatre : est ce qu'on peut leur donner des fruits et des légumes crus ? dès fois je voudrais leur donner de la banane écrasé, parcequ'ils le mangent bien, mais du coup j'hésite
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 02 Novembre 2009 à 11:17:37 »

Pour le lait, mon aussi ça m'arrive de changer de marque en fonction des promos. Parfois les lait ont des gouts différents alors peut être qu'ils refuseront un lait mais pour ma part pas de soucis. je pense que maintenant le changement n'est pas un problème. Je donne des fruits crus de temps en temps : pomme, banane, clémentines. Je laisse en morceaux mais au début j'écrasais la banane.
Pour les nuits, chez nous ça a été toujours plus ou moins chaotique avec de un à plusieurs réveils par nuit même quand tout semble bien. Depuis que Caroline mange de la purée le soir, je trouve qu'elle dort mieux que l'orsqu'elle avait un bib ou bib + légumes. Ton fils mange t il assez le soir?
Nuit un peu meilleur pour Max mais il s'est réveillé avec les yeux collés, il a de nouveau une conjonctivite! et moi aussi au passage! J'ai vu aussi qu'une nouvelle incisive en haut commençait à percer. Ce qui peut expliquer les nuits de mer.e!

Pour revnir sur l'alimentation, mon doc m'a dit qu'on pouvait tout donner, y compris des lentilles, des haricots blancs...J'ai aussi le feu vert pour donner du lait entier mais pour l'instant j'alterne le croissance et le lait entier.
Hanouchka, je t'envie, des balades en bord de mer...
Ma belle mère souhaite retourner dans le sud, à Nice alors si l'occasion se présence un jour on pourra essayé de se rencontrer. Cela dit elle est pas partie, il faut qu'elle vende son appart!
Bonne journée!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 02 Novembre 2009 à 13:37:55 »

Ton fils mange t il assez le soir?

avant je lui donnais qu'un bib avec céréales et je pense que c'était pas assez mais maintenant il mange environ 200gr de purée avec céreales et je complète avec un bib de 140ml et en général le bib il boit pas tout, il le finit un peu plus tard donc je pense pas qu'il ait faim sinon il prendrait tout d'un coup
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1567 le: 02 Novembre 2009 à 23:00:20 »

Hanouchka, je t'envie, des balades en bord de mer...
Ma belle mère souhaite retourner dans le sud, à Nice alors si l'occasion se présence un jour on pourra essayé de se rencontrer. Cela dit elle est pas partie, il faut qu'elle vende son appart!
Ce serait vraiment avec plaisir Nathn!!!! Clin d'oeil

Nat, en ce qui concerne les fruits je donne les bananes écrasées depuis quasiment le début de la diversification. Et tous les fruits crus ou cuits depuis 2 mois sans pb, maintenant en cas de terrain allergique, il faut p-e refaire un point avec le pédiatre Sourire

Les loulous ont un bon rhube et moi aussi Triste mais bon... on se soigne
Sinon, j'ai commencé depuis qq temps à leur laisser la cuillère et je vais essayer de le faire de + en +. Je me suis rendue compte que mon fils ainé mangeait seul à la cuillère à 12 mois... Faut dire que 2 à surveiller çà dissuade 
Et vous vous en êtes où?  Huh?
  Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit Clin d'oeil

Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 03 Novembre 2009 à 08:27:40 »

ben nous on a pas encore essayé
pour l'instant j'en suis encore au stade où j'essaye désesperemment de leur apprendre à boire leur bib seul mais messieurs sont de vrais fainéants ! 
ils n'arrivent pas à relever le bib et jouent plus avec la tétine que ce qu'ils boivent mais bon je pense que c'est franchement de la mauvaise volonté parceque par contre ils arrivent facilement à soulever des jouets beaucoup plus lourds et à les jeter par dessus le parc !!!! 
j'ai l'impression qu'ils sont toujours en retard sur tout !

est ce que vous avez connu une période où ils jetent tout parcequ'on est en plein dedans et ça me saoule !  Roulement des yeux ils finissent par jouer avec leur pied quand j'en ai marre de ramasser 
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 03 Novembre 2009 à 14:31:52 »

bisous mes copines !! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1570 le: 03 Novembre 2009 à 19:15:17 »

Bisous Ladyplum!

Pour ce qui est de jeter c'était pareil, çà leur est un peu passé ces derniers temps. Au début aussi ils jouaient avec la tétine, du coup j'ai attendu qu'ils réclament à fond et du coup ils se sont jetés dessus et ont tout sifflé. Depuis çà va, de temps en temps ils le font à nouveau, donc j'enlève le bib et quand ils réclament je leur pose devant eux à eux de se débrouiller Clin d'oeil (je les élève à la dure lol  )

Bisou Bisou Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 04 Novembre 2009 à 20:51:49 »

Pas essayé la cuillère, ça m'effraie un peu, de temps en temps Max essaye de prendre la cuillère mais il en met partout.
J'avais le sentiment qu'il jettait tout quand ils étaient tous dans la chaise haute, mais maintenant ils sont sur des réhausseurs et on ne les met que pour manger, pas de jouet.> Le reste du temps ils sont par terre. Max jette les jouets comme il le fait avec le ballon. Dans le bail, ils ont tendance  à tout mettre par dessus bord.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 04 Novembre 2009 à 21:08:22 »

Hannouchka j'ai suivi ton exemple et aujourd'hui ça a été à la dure ! 

comme hier ils m'ont fait devenir chèvre et que ce matin ça repertait dans le même sens.
Je leur ai dit "maintenant ça suffit les caprices, maman va sévir !"
j'ai attendu qu'ils aient bien faim, je les ai mis dans leur transat légèrement incliné, le bib entre les mains et je leur ai dit "maintenant vous vous débrouillez comme des grands"
et bien miracle ils ont bu leur bib tout seul et ils ont très bien réussi à tenir leur bib !
je les ai juste aidé un peu sur la fin quand même !  Clin d'oeil

Nathn, c'est quoi un bail  Huh?
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 04 Novembre 2009 à 22:28:13 »

Salut les filles

Va fait un bail que je suis pas venue poster...
Désolée Roulement des yeux
Ici ca pousse bien. Justine marche toute seule et Baptiste commence à trouver son équilibre (se met debout tout seul !!) ils disent tous les 2 maman (j'adore !!) mais c'est tout : pas d'autre mot

Sinon, pour les repas : j'ai commencé à donner le jambon entout petits dés (Baptiste a 3 dents mais Justine 0 ) et ca passe  très bien, c'est juste un peu long...

Bonne nuit à toutes et à très bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 05 Novembre 2009 à 07:11:35 »

Nathn, c'est quoi un bail  Huh?

c'était le bain! mais faute de frappe!
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: