08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:46:52
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119577 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 27 Octobre 2009 à 10:03:50 »

Oui nath je vais venir avec plaisir ! Je suis contente de pouvoir partager tout ça avec vous 

Tes bébés n'ont pas eu la varicelle alors ? Ben en fait, en avril, mon mari a attrapé la varicelle, puis 15j après c'etait lana et 15j encore après c'etait vincent ! on est resté bloqué à la maison 1 mois 1/2 facile ! Le calvère !
J'ai trouvé une ass mat dans ma résidence ! elle n'est pas cher 3.42 euro net par enfant + 3 euro d'entretien par enfant ! je m'en sort en gros à 1.000 euro par mois sachant qu'elle les garde 4j par semaine. je les garde avec moi le mardi pour que je puisse profiter un peu d'eux. Pour la crèche, j'ai eu les places, mais ça me fait peur... elles sont 1 personne pour garder peut être 4 enfants... si vincent ou lana pleure, je souhaite qu'on s'occupe d'eux mais vu qu'elles sont peu des les creches... bref j'ai opté pour l'ass mat.

Lana et vincent ont 4 dents et j'ai vu ce matin que d'autres dents allaient arrivées (celles du haut).

Lana se tient debout sans se tenir mais elle n'avance pas. alors je lui prend 1 main pour marcher pour qu'elle se lance mais pas facile ! Vincent commence tout juste à se lecher ( depuis 3 j) mais ses jambes trambles

et vous ? vous travaillez ? à temps plein ?

il parait qu'il faut inscrire les enfant à l'ecole avec beaucoup d'avance ! vous avez des info sur ça ?
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 27 Octobre 2009 à 13:22:05 »

Chico, moi aussi je t'ai laissé un petit mot sur le fil des décembrettes 2009, j'aurais du passer par là avant !  mais bon c'est pas grave vaut mieux 2 fois que pas du tout ! 

Bon anniversaire en retard à Vincent et Lana.

Nous ils ont eu 1 an le 18 et ils se mettent debout sans appui et Lenny fait 2 ou 3 pas mais c'est assez rare, ils ont 6 dents et ils montrent aussi du doigt les choses, ils font des bisous (qui claquent  ) et des calins et ils baragouinent.

Sinon je suis en congès parental pour l'instant.

Merci pour mon anniv  Bisou je suis du 19/10 Nathn
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1532 le: 27 Octobre 2009 à 14:16:45 »

coucou Chico !

Et bien les 1 an approche approche et ca me stresse je me dis ca y est on a passé deja 1 an....
Alors pour les dents Hanaé en a 8 et Dorian 4
ils se levent se lachent mais ne fait que quelques pas avec notre aide.
Ils applaudissent montrent du doigt et cri lol
En ce moment Dorian se balance dans son lit pour le repprocher de celui de sa soeur, comme ils sont sur roulette, du coup Hanaé lui vole sa susu et au lieu de chouiner, il s'éclate...
ils sont tres calin entre eux, beaucoup complice.
Et jouent deja a cache cache dans leur parc, car ils ont une table d'activité au centre et donc se cache  et tourne autour pour se trouver et qu'en ils se voient ils rigolent...

Moi aussi en congé parental
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 27 Octobre 2009 à 20:13:45 »

coucou les filles

Nat04 tu as bien fait de mettre un message ici j'avoue que j'ai perdu mes reperes hihihihihi
ça fait plaisir quand on les bébés se tenir sans appuie ! mais combien de temps pour qu'ils marchent ?
Un bon anniv à tes loulous en retard :-)
ton congé parental se passe bien ? pas trop dur ? tu es courageuse ! BRAVO ! Moi je pouvais pas.

Coucou Hanae ! les 1 an approche !!! rolala c'est un grand jour   tu vas faire quelque chose ?
tes bébés applaudissent ? excellent !!! moi non mdrrr par contre, quand ils veulent, ils disent bonjour de la main lol
tes bébés sont proches ?
je vois que toi aussi tu es en congé parental ! je trouve ça génial ! et tellement beau !

moi je ne pouvais pas... je suis une personne nerveuse et aucune patience.. j'ai besoin de mon independance et aller au boulot me fait beaucoup de mieux ! je lache prise !

si non Vincent a une rhino ! il a vu le kiné ce soir et il y retourne demain ! pfffff il est très fragile contrairement à lana.

vous leur donner des petits pots ou c'est maison ? moi je leur donne des petits pots mais j'ai l'impression que ça ne leur suffit pas. il faut que je me renseigne sur les quantités. (le midi ça va mais le soir... ils reclament le bibi à 05h ou 06 h donc je me dis qu'ils ne mangent pas assez ! ?
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 27 Octobre 2009 à 20:17:29 »

Hélas non mes loulous n'ont pas eu la varicelle. Ma voisine qui a aussi des juju de 18 mois à son grand qui a eu la varicelle en juin puis les juju à tour de rôle. Pareil que toi elle est resté un bon mois coincé à la maison avec le problème de garde qui se pose, le grand à 4 ans et va en maternelle et les petits à la crèche. C'est un peu ma hantise de devoir gérer l'excusion de la crèche à tour de rôle car pas de famille dans le secteur.
Nat un peu + et tes petits fêtaient leur anniversaire le même jour que toi!
Caroline et Max sont à la crèche 4j par semaine de 9h30 à 16h15 environ. J'ai repris à 50% (de 10h à 14h et un samedi matin sur 4). Je suis très contente de notre crèche, elle peut accueillir 18 enfants. Le personnel s'ocupe très bien des petits et des grands. Max est très demandeur, il n'aime pas se sentir loin d'un adulte et à besoin d'être rassuré, il y a tjs qq pour le consoler et quand je les récupère je ne vois jamais un enfant longtemps pleurer seul.  POur ma part c'était la crèche ou je poursuivais mon cp car je ne voulais pas que Caroline et Max soient tjs ensemble au vue de l'acole maternelle, en plus j'avais pas eu de bonnes expériences avec les 2 nounous de Marine.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 27 Octobre 2009 à 20:22:38 »

Quand je bossais pas c'était quasi que du maison et maintenant un peu moins! Depuis qq semaines ils ne veulent plus de bib mais mangent pas trop le soir. 100-130g de légume, 1/2 pot de yaourt et un 1/2 pot de compote.
Le matin un bib de 240ml de lait liquide mais ils boivent rarement la totalité
Le midi ils mangent 200g de légumes et viande + un yaourt
Au gouter une compote et un boudoir
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 27 Octobre 2009 à 20:39:59 »

Hélas non mes loulous n'ont pas eu la varicelle. Ma voisine qui a aussi des juju de 18 mois à son grand qui a eu la varicelle en juin puis les juju à tour de rôle. Pareil que toi elle est resté un bon mois coincé à la maison avec le problème de garde qui se pose, le grand à 4 ans et va en maternelle et les petits à la crèche. C'est un peu ma hantise de devoir gérer l'excusion de la crèche à tour de rôle car pas de famille dans le secteur.
Caroline et Max sont à la crèche 4j par semaine de 9h30 à 16h15 environ. J'ai repris à 50% (de 10h à 14h et un samedi matin sur 4). Je suis très contente de notre crèche, elle peut accueillir 18 enfants. Le personnel s'ocupe très bien des petits et des grands. Max est très demandeur, il n'aime pas se sentir loin d'un adulte et à besoin d'être rassuré, il y a tjs qq pour le consoler et quand je les récupère je ne vois jamais un enfant longtemps pleurer seul.  POur ma part c'était la crèche ou je poursuivais mon cp car je ne voulais pas que Caroline et Max soient tjs ensemble au vue de l'acole maternelle, en plus j'avais pas eu de bonnes expériences avec les 2 nounous de Marine.

c'est super que ça se passe bien pour tes bébés à la creche ! le principal c'est que tu partes au travail sereine et c'est le cas alors quoi de mieux ?  tes jumeaux sont proches l'un de l'autre ?
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 27 Octobre 2009 à 20:42:01 »

Quand je bossais pas c'était quasi que du maison et maintenant un peu moins! Depuis qq semaines ils ne veulent plus de bib mais mangent pas trop le soir. 100-130g de légume, 1/2 pot de yaourt et un 1/2 pot de compote.
Le matin un bib de 240ml de lait liquide mais ils boivent rarement la totalité
Le midi ils mangent 200g de légumes et viande + un yaourt
Au gouter une compote et un boudoir

exactement comme toi ! quand j'ai été en conge mater je restais bloqué à la maison ! et ça m'a étouffé ! tu leur fais à manger ? le bib moi aussi ils refusent le soir et le 16h depuis au moins 2 mois. ça se comprend ils se lassent. je vais tester la compote ! bonne idée je n'y ais pas pensé. par contre côté yaourt je leur donne du yaourt comme nous et non les yaourts pour bébés
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 27 Octobre 2009 à 20:53:16 »

Moi aussi je donne des yaourts et petits suisses "normaux"
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 27 Octobre 2009 à 21:37:41 »

Bonsoir les Poulettes  Clin d'oeil
Ca papotte, ca papotte  Cool

Visite des 1 ans hier :
Zoé : 8kg ( -100g  Roulement des yeux ) pour 70cm ( +0cm) 5 dents
Etienne : 8kg700 ( +70g ) pour 70 cm ( +0cm ) 10 dents  + les pre-molaires qui poussent en bas et c'est impressionant comment les gencives sont gonflées et blanches 
Sinon, vaccins en meme temps, du coup un peu patraque aujourd'hui m'a dit la nounou  Pleurs

Zoé nous fait des bisous, bravo, montre sa tête, le "meuh" de la vache et n'arrete pas de pointer du doigts et de baragouiner. Etienne se met debout tout seul mais chouine au bout d'un moment car il n'arrive pas a revenir par terre  Roulement des yeux et nous fait ses yeux de coquins quand on lui demande ( trop rigolo ).
A mon avis, ils ne sont pas pret de marcher mais par contre le 4 pattes, c'est a fond la caisse  Roulement des yeux

Chico, moi j'ai repris le travail le 28 sept a 80% ( repos le mercredi ) et je suis tres contente  Clin d'oeil meme si le soir c'est un peu la course ( le matin aussi d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil ) car je depose les petits a 7h30 le matin et les recupere a 18h30, du coup je rentre a la maison il est 19h  Mais bon on s"organise !!!!!

Bisous a toutes les poulettes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 27 Octobre 2009 à 22:42:36 »

Chico, hanaé pour moi se reveillé aussi le soir quand elle prenait que les bibs depuis que je l'ai passé a la nourriture, elle nese reveille plus.
le soir ils mangent 200gr de legumes avec feculent + un yaourt
matin bib de 240 avec cereals
midi 220gr de legumes avec viande ou poisson ou oeuf + une compote
gouter bib de 240 avecc cereals + boudoir

visite des un an aujourd'hui + vaccin ROR

Hanaé 10kg020  76cm  8dents
Dorian  8kg380  74cm  5dents

Oui on va faire quelques chose avec mes parents samedi 7 novembre et ce samedi avec mes beaux parents et juste nous 4 le jour meme...je me languis de les voir souffler leur bougie enfin si ils soufflent et ne me demonte pas le gateau   
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1541 le: 28 Octobre 2009 à 08:33:16 »

Coucou les Poulettes,

Je vais finir par croire que c'est moi qui vous fait déserter le fofo, vu que çà fait un moment que je n'ai pas posté, et je me retrouve avec une tartine à lire  (tant mieux Clin d'oeil)

Bon anniversaire à tous les loulous que j'ai manqué: Lenny, Lucas, Caro, Max, Zoé, Etienne et Nat Sourire

Çà y est mon lapin "Axel" et mon chat "Thomas" ont 1 an aujourd'hui!!!! Que çà passe vite!!!!
Ici, les loulous se lèvent seul depuis plus d'1 mois et marchent depuis 2-3 semaines, mais depuis vendredi c'est vraiment parti!! Ils pointent du doigt et essaient tant bien que mal de s'exprimer, mais çà ne veut encore rien dire Souriant.

Bon, je vous laisse ils ne devraient plus tarder à se réveiller.

Chico, contente de te relire Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 28 Octobre 2009 à 08:59:30 »

BON ANNIVERSAIRE AXEL ET THOMAS  Bisou

Oui ils ont failli me voler la vedette mais comme ils sont sympa ils sont nés un jour avant !  en tout cas ça a été mon plus beaux cadeau d'anniversaire !

Chico, il me semble que tu es du 13 ? si tu veux tu peux venir papoter sur le fil des mamans du 13, tu verras on est très sympa !  et puis si ça te dis de temps en temps on se fait des rencontres

Hanaé, je vois que tes loulous poussent toujours bien

Gégé, 10 dents pour Etienne, waouhh !  moi ils en sont qu'à 6 !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1543 le: 28 Octobre 2009 à 09:04:44 »

C'est clair wahoooooo! Les miens n'en ont pas bcp non plus: Axel 4 et Thomas 6 Sourire
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 28 Octobre 2009 à 09:30:58 »

Contente de te revoir Hannnouchka  Clin d'oeil et surtout
BON ANNIVERSAIRE AXEL & THOMAS
C'est clair wahoooooo! Les miens n'en ont pas bcp non plus: Axel 4 et Thomas 6 Sourire

Comme vous dites les filles wahoooo  Zoé en a que 5  Tire la langue
Félicitations à Axel & Thomas pour leurs premiers pas !!!!! je crois que se sont les premiers des novembrettes a marcher  Huh?
Quand je vois le poids de vos BB à 1 an, j'ai l'impression d'avoir des crevettes  Huh?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: