16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:31:44
Pages: 1 [2] 3 4 ... 162
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 116843 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #15 le: 19 Octobre 2008 à 09:32:30 »

C'est top, j'ai pas vu de nouvelles, mais elle a peut être mis un fil dans les naissances, faut que j'aille faire un tour.
Contente, qu'elle soit en forme en tous cas Sourire
Si tu retournes la voir, je compte sur toi pour lui faire plein de  Bisou Bisou Bisou de notre part à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #16 le: 19 Octobre 2008 à 20:47:28 »

Si si elle a donné des nouvelles sur le fil des Novembrettes et sur le fil du 49 de mémoire, tu as même répondu sur celui des novembrettes de mémoire. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #17 le: 24 Octobre 2008 à 08:09:47 »

bonne nouvelle les filles !!
je rentre "en chambre" samedi pour etre avec eux car ils sont passes dans des lits à barreaux depuis une semaine et demi et à mon avis nous ne devrions pas tarder à rentrer à la maison incessament sous peu ... 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #18 le: 24 Octobre 2008 à 09:05:46 »

Ladyplum c'est super, tes loulous se sont débrouillées comme des petits chefs Clin d'oeil
Tu dois être soulagée, plein de gros bisous!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #19 le: 25 Octobre 2008 à 02:47:18 »

Super ladyplum j'espère que ça va pas tarder.
Je passe en éclair le temps d'une tétée. Le retour à la mason se passe bien dans l'ensemble. Les bb dorment bcp en journée et me solicitent un peu en fin de journée pour manger. Les nuits sont un peu courtes car iln n'ont pas le même rythme. Le soir jet la nuit j'essaye de donner du lait que j'ai tiré pour essayer qu'ils dorment un peu plus. Résultat 4 à 5.h sns réclamer. La puer de la pmi est passée pour les peser, max a dépassé son poids de naissance 2KG590 et Caroline pas encore 2GK760.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #20 le: 25 Octobre 2008 à 18:16:05 »

je suis contente pour toi ladyplum
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #21 le: 26 Octobre 2008 à 12:08:56 »

bonne nouvelle les filles !!
je rentre "en chambre" samedi pour etre avec eux car ils sont passes dans des lits à barreaux depuis une semaine et demi et à mon avis nous ne devrions pas tarder à rentrer à la maison incessament sous peu ... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
muscovite
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 332


« Répondre #22 le: 26 Octobre 2008 à 13:51:21 »

Super ladyplum!  Clin d'oeil
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #23 le: 30 Octobre 2008 à 11:42:09 »

Alors quoi de neuf les filles? Notre fils est désert!
Pour ma part ça se passe plutôt bien. Max et Caroline dorment 3 à 5h de suite de jour comme de nuit. Je continue à donner le sein et je tire mon lait pour le soir et le premier bib de la nuit. Caroline a plus de problème de digestion que Max. J'ai enmené Caroline chez le médecin car elle a les yeux qui collent bcp mais pas d'infection c'est le canal lacrymal qui est bougé et il faut du tps pour que ça rentre dans l'ordre. On en a profité pour la peser : 2k740 elle a perdu 20g depuis la visite de la puer il y a 5j mais ce n'est pas la même balance alors... Pour le moment pas lieu de s'inquiéter on verra dans 8j pour la prochaine pesé et on verra si elle reprend du poids. Elle ne fait que 6 tt par jour, avec des phases de 5 voir 6h sans prendre. Pour Max ça roule, il fait une à 2tt de plus. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de mes loulous. Ils sont adorables, à croquer. J'espère que ça va continuer dans ce sens et vivement qu'ils fassent leur nuit car j'avoue que c'est le plus dure.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #24 le: 31 Octobre 2008 à 12:06:01 »

Fil désert, nuits et jours occupés  Huh?

t'as bien de la chance, Nathn... et ton grand, il prend tout ça bien ?

Ici, c'est rock n' roll... pour le moins...
on se débrouille, mais parfois, on craque... enfin je craque, super mari a moins "les hormones dans le chignon" comme j'ai entendu dire à la télé... j'ai pas de chignon, mais j'ai bien les hormones en vrille 

non, en vérité, c'est dur... ils se relaient pour pleurer, ils ne dorment pas autant qu'avant (en même temps, je suis bien contente de les voir un peu éveillé), Oscar régurgite pas mal et il am al au ventre : le spectre du RGO me hante et m'angoisse...
Léonie a du mal, toujours... Ca s'arrange, mais pas très vite (comment ça je suis impatiente, non je suis... euh... comment on dit déjà ... FA -TI- GUEE...

Et puis, je suis stressée, je n'ai jamais deux minutes de rang tranquille... entre les tétées, les demandes de la grnade, la maison (et que personne ne vienne me dire qu'il faut laisser le désordre... je le sais... mais si c'est trop le bordel, je ne retrouve rien, et ça me stresse... je ne range pas grand hcose, mais faut bien que les vêtements des bébés soient propres, que ma fille s'habille aussi, qu'elle mange, et que ... oui, tiens... nous aussi !), il y a les infirmières (plus que 3 jours YESSS !!!) qui viennent me piquer le matin, et les minutes qui passent comme des secondes, les heures comme des minutes, et je n'ai pas eu le temps de me doucher que c'est l'heure de la tétée ou du bib...
D'ailleurs, 75% des tétées sont interrompues, je ne suis jamais tranquille...

Alors, on me dit "repose-toi", mais je fais comment ? ben, comme je peux, c'est à dire "à peine"...
genre ce matin, réveil à 5 : 45 (et encore , moi, j'ai dormi depuis minuit, super mari non...) en fanfare : Zoé demande le sein, Léonie se réveille 15 minutes plus tard, n'accepte pas que je ne sois pas "libre", pleure, réveille Oscar... bon, les trois qui pleurent... ben, je réveille super mari : il a pu dormir ... oh, 20 minutes peut-être ?...
du ocup, j'ai de moins en moins de lait... Zoé qui tétait bien, demande un bib maintenant après le sein...
donc l'allaitement est compromis...
bon je dois partir  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #25 le: 31 Octobre 2008 à 16:30:29 »

Courage nonie. Je sais que c'est pas facile. Je tire de plus en plus mon lait car les tt sont longues 3/4d'h à 1h pour chacun. Ca va qd c'est en même tps mais qd c'est chq son tou c'est long. En générale ils s'endorment sur mon sein, et qd je les pose ds leur lit ils se réveillent et réclament. En donnant un bib je suis un peu plus tranquille, ça dure moins longtemps.
Ma grande ça va, elle se réveille un peu la nuit mais n'est pas vraiment réveillée par les bb.
Mon mari reprend son travail la semaine prochaine alors il ne pourra pas être aussi présent la nuit. En général il donne le bib de 23h30 et s'il ne dort pas encore celui de 2h30. Je me lève pour les autres (3H et 6h-6h30). Max réclame tt les 3-4H alors que Caroline prend un bib ou une tt vers 3H et dort jusqu'à 8H.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #26 le: 01 Novembre 2008 à 17:11:26 »

Bonjour à toutes!!!
Me voici enfin de retour parmi vous Clin d'oeil
Pour faire court voici le mot que j'ai mis dans les naissances Clin d'oeil

Et voilou nos loulous sont enfin arrivés!!!

Ce mardi 28 octobre à 22h50 pour Thomas 3,460kg - 50.5cm et à 23h10 pour Axel 3,060kg - 48 cm.
Ils sont donc nés à 37 SA + 3j par déclenchement car le rythme cardiaque de Thomas n'oscillait pas assez au goût des médecins.

Moralité, le déclenchement a commencé à 17h et ils sont nés enrviron 6h plus tard

Thomas en une seule poussée >> la SF: poussez, euh arrêtez c'est bon ne faites plus rien il est dehors
Et pour Axel, le gygy a du relever ses manches pour aller le chercher par les pieds pour éviter de faire une césa.
Moralité les 2 loulous sont en pleine forme et maman aussi malgré une hémoragie vite résorbée. Et puis pas un seul point Tire la langue

Leur grand frère et leur papa sont tous les 2 ravis de les avoir à la maison... pour combien de temps

Voili voilou, je vais tâcher de rattrapper mon retard, quelques pages!!!!

Enormes  Bisou  Bisou Bisou à toutes!!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #27 le: 01 Novembre 2008 à 18:52:43 »

 Bisou à Thomas, Axel, et ... à leur maman bien sûr  Cool

 Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #28 le: 01 Novembre 2008 à 19:19:18 »

super Hannouchka !! bravo !!!! Bienvenue à Thomas et Axel !!! (j'avais pas trouvé du tout  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #29 le: 02 Novembre 2008 à 06:30:58 »

Félicitation Hannouchka tu as fais 2 beaux bb
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: