08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:11:21
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119799 fois)
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 07 Septembre 2009 à 22:09:50 »

Merci Hanae !

Pour la Floraline, désolé mais connais pas 
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 07 Septembre 2009 à 22:18:37 »

trop mimi tes loulous !

Je voulais savoir si vous donniez de la floraline et comment vous la preparez.
bisous a toutes

Pas moi!

Gégé trop mimi des petits. Elle a pas beaucoup de cheveux ta nénette!

Bonne nouvelle! Caroline va pouvoir reprendre des produits avec du lait de vache car son test est NEGATIF  Souriant.
L'adaptation se passe bien à la crèche, ils sont restés 2h au jourd'hui. Une h avec moi et une h seul avec le repas. Max a eu un gros chagrin après le repas, un coup de doudou et de tétine et ça repart. Max est très "maman" dès qu'il me voit son papa n'existe plus ou les personnes qui sont avec lui n'ont plus et il vient me coller en pleurant et en disant "maman". Caroline est plus indépendante. Demain ils y restent de 10h30 à 15h.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 07 Septembre 2009 à 22:27:35 »

Pas moi!

Gégé trop mimi des petits. Elle a pas beaucoup de cheveux ta nénette!

Bonne nouvelle! Caroline va pouvoir reprendre des produits avec du lait de vache car son test est NEGATIF  Souriant.
L'adaptation se passe bien à la crèche, ils sont restés 2h au jourd'hui. Une h avec moi et une h seul avec le repas. Max a eu un gros chagrin après le repas, un coup de doudou et de tétine et ça repart. Max est très "maman" dès qu'il me voit son papa n'existe plus ou les personnes qui sont avec lui n'ont plus et il vient me coller en pleurant et en disant "maman". Caroline est plus indépendante. Demain ils y restent de 10h30 à 15h.

Merci Nathn  Clin d'oeil effectivement ma nenette n'a pas beaucoup de cheveux contrairement a son frere que j'ai deja emmener chez le coiffeur  Roulement des yeux je sais pas a qui on fera les couettes 
J'ai l'empression Nathn que j'ai le meme a la maison  Etienne est aussi tres maman en ce moment, si je suis la il ne veut pas aller avec les autres ( sauf papa et mamie  Roulement des yeux ) ah, ces petits mecs !!!! Zoé est aussi bcp plus independante, elle fait sa petite vie tte seule alors que Etienne il faut toujours s'occuper de lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 07 Septembre 2009 à 22:37:48 »

Hanaé, une fois je leur en ai donné et je l'avais faite cuire dans du lait mais je me souviens plus dans combien ! j'avais fait en sorte qu'ils aient leur 500ml

sinon chez nous Lenny a toujours 4 dents mais je sens que les autres travaillent et Lucas 3 mais la 4ème va sortir d'ici qques jours.

Lenny se tient super bien debout, faut dire que comme ça fait un petit moment maintenant il maitrise !  dès fois il se tient que d'une main mais ne se lache pas encore sauf quand il est dans son lit et qu'ils'appuie le dos contre les barreaux.
Parfois il me fait peur c'est une vrai flèche, un vrai kamicaze !  Roulement des yeux quand il est dans son lit et qu'il est debout il se jette à 4 pattes sur le matelas et fait le fou, heureusement que le matelas amorti et qu'il y a le tour de lit mais il est plein de bleus quand même.
Heureusement qu'il est un peu plus prudent dans la maison, quoique l'autre jour il s'est fait tomber la chaise dessus en prenant appui pour se relever. j'ai même pas eu le temps d'arriver pour l'enlever qu'il était déjà par terre sous la chaise, franchement j'ai sacrement flippé parceque c'est une chaise en fer forgé donc pas mal lourde ! ça lui a valu une belle bosse et un bel hématome et pas mal de larmes.

Lucas se met lui aussi debout depuis 10 jours environ et il prend de l'assurance chaque jour. Maintenant il a plu les jambes qui temble et et il se balance, se baisse, ect..

pour les repas c'est :
le matin : 1 bib de 240 ml + 2 c à s de céréales
le midi : 200gr de purée de légumes+ 20gr de viande ou poisson + 1/2 compote mais je vais passer à 1 compote parceque c'est plus assez
au gouter : 1 yaourt + 1 compote
le soir : 1bib de 270ml + 5 c à s de céréales
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 07 Septembre 2009 à 23:04:13 »

Salut mes filles
Enfin de retour parmis vous : pas d'internet jusqu'à ce soir !!
J'espère que vous allez toutes bien.
Chez nous ca va : les loulous grandissent à vue d'oeil :
Justine marche à 4 pattes, se met assise seule, et commence à se mettre debout et à faire le tour de tout à quoi elle se tient.
Pour Baptiste, il tient assis mais ne s'y met pas seul, et commence à se mettre debout

Toujours 0 dents : vont-ils en avoir un jour Huh?
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 09 Septembre 2009 à 16:23:34 »

Deuxième dent pour Caroline! Une incisive latérale du haut mais les centrales ne vont pas tarder je pense. Max a un peu plus de mal avec l'adaptation à la crèche, il a besoin d'être rassuré et vient souvent voir le personnel pour un petit calin. Sinon pas de problème avec la sieste ou le repas et Caroline est dans son élément.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 09 Septembre 2009 à 21:51:40 »

Chez nous Etienne sort sa 9eme dent   quant a Zoé, toujours 2 dents mais les 2 du haut sont entrains de la chagriner  Pleurs elles ne vont pas tarder a sortir  Tire la langue

Nathn49 cool pour la creche si ca se passe bien  Souriant
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1402 le: 10 Septembre 2009 à 09:40:17 »

Chez nous Hanaé va pas tarder a sortir la 8eme et Dorian a 3 dents, ces garçons toujours en retard sur les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 10 Septembre 2009 à 10:48:57 »

Ce matin j'ai déposé Max et Caroline pour leur dernière journée d'adaptation, je les récupère à 16h. J'ai eu un gros coup de blues en sortant de la crèche, j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Lundi c'est la reprise du boulot et j'ai l'impression qu'une page se tourne. Ca me faisait pas la même chose de les déposer à la halte garderie.
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 10 Septembre 2009 à 14:20:05 »

pour les repas avec la floraline ou les petites etoiles, je mets dans un tuper avec du lait 1/2 ecreme (pas entier c'est trop gras pour les loulous) un peu au pif et hop 4 min puissance max, un bon 1/4 d'heure avant de leur donner ! et voilou ! me prends pas le chou lol !

chez nous, une 4eme dent en bas pour ethan et les 2 d'en haut qui sont en cours !
et chez maxou, deja 2 en haut et 2 en bas, celle de chaque cote en haut sont entrain de sortir !

Ethan nous a lache un 'papa" alors que son papa justement faisait les gros yeux pendant qu'il l'habillait parce que le zozo faisait son trublion lol !! trop mimi ! 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 12 Septembre 2009 à 22:24:24 »

Plus qu'une journée à profiter pleinement de mes loulous à 100%. J'ai un peu les boules car d'autres personnes que moi auront le droit à leur calins et bisous  Pleurs. En plus je n'aurai pas la primeur de leurs premiers pas  Pleurs Pleurs Pleurs. J'avais espéré que Caroline me fasse se grand plaisir avant ma reprise car elle se met toute la journée debout mais ne se lance pas.
Qq photos de mes loulous

Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 13 Septembre 2009 à 11:41:07 »

Salut les filles;
Chez nous, ça va sans plus avec la reprise du boulot et la nounou, mes fistons sont fatigués et on voit qu'ils sont perturbés mais pas trop le choix de faire autrement. Pleurs Pleurs Pleurs J'espère qu'ils vont prendre le rythme et que ça ira mieux.
Pas le trop de poster en ce moment car c'est la course tout le temps mais bon, d'ici qq semaines, ça ira mieux.
Bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 13 Septembre 2009 à 12:33:55 »

Bon courage Nathn pour la reprise  Clin d'oeil moi je m'y colle dans 15 jours 

Mucoviste bon courage a toi aussi Clin d'oeil comme tu dis, le changement est brutal pour nos loulous mais pour nous aussi  Souriant

Bon dimanche
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 13 Septembre 2009 à 20:49:43 »

Courage les filles pour la reprise et le changement de rythme.

C'est vrai que ça doit pas être facile ! je peux pas vraiment me mettre à votre place parceque je suis en congès patental donc reprise dans 3 ans ou avant si j'en ai marre ou si financièrement ça suit plus, mais j'imagine que ça doit être super dur !
moi quand je les vois pas de l'aprem, ils me manquent énormement et je me languis de les récuper et encore c'est que très rarement alors vous tous les jours et toutes la journée, dur dur ! 

Nathn, tes loulous ont changé je trouve, ils font moins bb, c'est comme les miens, tout le monde me dis qu'ils font petits garçons maintenant ! et oui bientôt 1 an que le temps passe vite !  Pleurs
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1409 le: 14 Septembre 2009 à 09:37:59 »

Coucou les poulettes!!!

Désolée de ne pas avoir posté ces derniers temps, mais je ne recevais plus l'alerte. E n plus avec la rentrée d'Adrien en maternelle çà m'a chamboulé tout mon programme et çà me fait perdre beaucoup de temps Roulement des yeux

Enfin, sinon çà va on a tous un gros rhume avec les différences de T° entre le matin (15-17°) et le reste de la journée (30°). Cool Mais bon je profite comme je peux la journée parce que çà ne va pas durer  Tire la langue

Visite des 10 mois 1/2:
- 72cm et 9,850kg pour les 2 !!! 
Ils sont en forme font du 4 pattes à toute vitesse, se mettent debout sans appui et marchent en tenant les mains voir une main. Ils barjaquent beaucoup plus aussi depuis 2 semaines, mais appart maman, pada et dada rien de très intelligible lol

Ils parcourent toutes la maison à une allure vertigineuse et commencent à emboîter des objets.
Ils sont adorables, ils ont 4 dents chacun mais beaucoup d'autres sont prêtes à sortir on les voit déjà en transparence.

Bon je vous laisse gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon courage à toutes celles qui ont repris le chemin du travail. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: