Coucou les poulettes,
Ils sont vraiment mignons tous ces loulous:
Nath49, je me répète certainement mais ils ont vraiment de beaux yeux tes bb, et caroline a l'air drôlement tonique

Hanae ,ils sont mignons aussi et je trouve qu'ils se ressemblent très fort
Gégé35, ils sont à croquer, c'est comme les miens, les cheveux sont encore rares

Je vous met une photo des miens, je trouve qu'au plus ils grandissent au moins ils se ressemblent:
Raphael veut toujours être assis ou debout, il donne ses mains pour qu'on l'aide à se lever. Victor tient assis mais pour l'instant il s'éclate plus à faire des roulé-boulé.

Sinon, les nuits sont plus chaotiques en ce moment, surement à cause des chaleurs et aussi j'ai un de mes loustics qui aime dormir sur le ventre mais qui se remet mal sur le dos, du coup, la nuit lorsqu'il est coincé, il appelle ses parents

.
Gégé35, est ce que la poussette que tu as est assez costaud pour aller sur des routes de campagne ou c'est plutot une utilisation en ville?
Bises
qd les enfants poussent sur leurs jambes et
que ce n'est pas encore le moment dans le développement (je m'explique : certains bebes vers 3/4 mois essaient de pousser sur leurs jambes ? là pas bien ! car pas encore fait de dos,4 pattes ...) il ne faut pas le laisser faire car ça pourrait reporter le develloppement pour la marche.
Nous, on est suivi par une kiné pour l'hypertonie des loulous et elles nous a expliqué que meme chez des bebes nes à terme ou plus vers le terme c'etait pas genial ! ça leur travailler des muscles mais pas les bons car ce n'est pas dans le deroulement "logique" avant la marche. A savoir le ventre, le 4 pattes, les genoux et apres debout.
C'est d'ailleurs pour ça que les trotteurs sont nocifs pour les enfants, ça ne fait pas travailler au bon endroit ... qd ils sont dans le trotteur, ils se deplacent sur la pointe des pieds ? et bien c'est pas bon car qd on marche c'est en posant d'abord le talon ... donc des bebes qui font trop de trotteur peuvent marcher tard. ...
euh, je sais pas si je me suis bien expliquee ?